Lilleforum.com

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "VIE ASSOCIATIVE dans la métropole" -> Club Sportif

> Club de tennis La Raquette

Reply to this topicStart new topicStart Poll
ShandowK
Ecrit le : Samedi 07 Septembre 2013 22h18
Quote PostChercher les réponses de ce membre dans ce Sujet

Apprenti posteur
**

Groupe : Membre actif
Membre n° : 5312

Situation : non specifié

Bonjour tout le monde,

J'ai envie de m'initier au tennis et notamment de suivre des cours et j'ai repéré le club de La Raquette à Villeneuve d'ascq, est ce que quelqu'un connait ? Y adhère ? Participe au cours pour adulte ?

Mes motivations sont multiples avant tout pratiquer un sport qui me permette de vraiment décompresser et de ne plus penser au boulot mais aussi pour faire de nouvelles rencontres sympa sur la métropole !

Merci de vos retours !
PMEmail PosterMSN
eddie_
Ecrit le : Vendredi 15 Novembre 2013 03h55
Quote PostChercher les réponses de ce membre dans ce Sujet

Groupe : Membre actif
Membre n° : 11413

Situation : non specifié

Hello,

J'aimerais également me (re)mettre au tennis et en fait j'ai déja été joué 2 ou 3 fois à la Raquette.

Vu le prix (licence, accès courts + cours adulte), j'aimerais pour ma part trouver des partenaires pour jouer car si c'est pour s'inscrire et juste aller au cours ça vaut pas le coup^^

ShandowK si ça t'interesse de tester les courts à ce club moi je suis ok pour y aller smile.gif
PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "VIE ASSOCIATIVE dans la métropole" -> Club Sportif