![]() |
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
![]() Un expert chez vous |
![]() ![]() ![]() |
MDI |
Ecrit le : Vendredi 20 Avril 2012 11h52
|
Groupe : Membre actif Messages : 3 Membre n° : 10966 Inscrit le : 20/04/2012 Sexe : Masculin Situation : non specifié ![]() |
Bonjour,
Je vous présente, ici, le dépanneur le moins cher et le plus performant de Lille et sa métropole . Dépannage à domicile, dépannage à distance, votre problème n'en est plus un . 3 messages depuis qu'il est inscrit ... 3 fois de la pub ... ![]() |
chtitouriste |
Ecrit le : Dimanche 22 Avril 2012 11h06
|
Apprenti posteur ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 184 Membre n° : 5973 Inscrit le : 10/01/2008 Sexe : Masculin Situation : célibataire ![]() |
Salut ter tous
![]() suite à ce message de PUB ![]() Je vous présente, ici, Un geek qui a fait plusieurs années de hotline et de bidouilles en tout genre, N'hésitez pas à me m'envoyer un mail en cas de soucis avec votre PC , console, Box Internet. Si je comprend d'ou vient le soucis, Je vous dépannerais GRATOS ou en échange d'une petite Chimay si vous insistez ![]() Internet , c'est du partage aussi. Pas que du biz ![]() |
![]() |
![]() ![]() ![]() |