Lilleforum.com

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Les sorties dans la metropole" -> Clubs et Boîtes

> Bus Party
Projet de Création d'Entreprise

Reply to this topicStart new topicStart Poll
Latitenais
Ecrit le : Dimanche 11 Octobre 2009 20h31
Quote PostChercher les réponses de ce membre dans ce Sujet

Groupe : Membre actif
Membre n° : 9268

Situation : célibataire

Bonjour à tous,

Nous souhaitons implanter sur Lille, un service novateur de soirées dans des bus et pour cela nous avons besoin de vos avis.

Le bus party est un bus aménagé pour emmener des personnes à divers endroits de Lille selon un thème prédéfini... tout en faisant la fête au sein de celui-ci.

Le bus de style anglais est équipé d'une sonorisation / éclairage accompagné d'un DJ ainsi que d'un bar.

Nous avons besoin de votre aide, merci de bien vouloir remplir ce petit questionnaire afin de nous faire partager vos idées et nous aider pour son implantation : http://spreadsheets.google.com/viewform?hl...lMzV6Y2Jydnc6MA

En vous remerciant par avance.
PMEmail Poster
Tawny
Ecrit le : Lundi 12 Octobre 2009 10h02

Dieu du forum

Membre n° : 3272

Situation : vit en concubinage

comme je l'ai mentionné sur ton enquête en ligne, il y a quelque chose qui me dérange personnellement : il faudra faire attention sur le côté sécurité ! Etre dans un bus et faire la fête à l'intérieur ... pendant que celui-ci roule ... s'il y a le moindre accident le chauffeur sera en tort car il doit s'assurer que ses passagers portaient la ceinture ...

CODE DE LA ROUTE

Ceinture de sécurité : le conducteur responsable pour les passagers de moins de 18 ans.

La responsabilité du conducteur de voiture est désormais en jeu lorsque ses passagers de moins de 18 ans n'attachent pas leur ceinture de sécurité, notamment à l'arrière du véhicule. L'amende est fixée pour le conducteur à 135 euros, depuis un décret du 26 mars 2005. Auparavant sa responsabilité était limitée aux passagers de moins de 13 ans.

En France, le port de la ceinture de sécurité en voiture est obligatoire aux places avant et arrière. Depuis l'été 2003, cette obligation a été étendue pour les passagers des transports en commun, des autocars et des autobus de plus de 3,5 tonnes.
PMEmail PosterUsers Website
Marco
Ecrit le : Mardi 19 Avril 2011 16h46

Membre n° : 10465

Situation : célibataire en chasse

Moi je trouve cette idée géniale. Je suis à 100% pour et je suis sûre que cela aurait un énorme succès!
Peux tu donner plus d'informations,*** exactement ce partybus?

Ce message a été modifié par team modo le Mercredi 27 Avril 2011 09h16
PMEmail Poster
jj945
Ecrit le : Mercredi 08 Juin 2011 05h52

Nouveau posteur
*

Membre n° : 10537

Situation : non specifié

très bonne idée !! up!! biggrin.gif
PMEmail Poster
webninja
Ecrit le : Mercredi 08 Juin 2011 10h45

Posteur habitué

Membre n° : 1916

Situation : non specifié

ph34r.gif
PM
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Les sorties dans la metropole" -> Clubs et Boîtes