![]() |
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
![]() Ca vous tente ? |
Pages : (3) [1] 2 3 ( Aller vers premier message non lu ) |
![]() ![]() ![]() |
Dalie |
![]() |
||||||||||||||||||||
![]() Posteur expérimenté ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 751 Membre n° : 6559 Inscrit le : 01/04/2008 Sexe : Féminin Situation : non specifié ![]() |
Donc, proposition pour une soirée chez moi (je vis sur Lille-Moulins dans un petit appart'), le samedi 26 juin pour 20h...
Je m'occuperai de faire une tournée de crêpes ![]() Au programme de la soirée, rien de bien défini... ce sera selon l'envie de tous et de chacun... j'ai une TV et des DVD, des jeux de société... si quelqu'un veut apporter une console, elle pourra se brancher sur la TV sans problème... etc etc. A vous de proposer. NB : Si y'a des enfants, ma chambre sera dispo pour les coucher si vous avez de quoi le ou les envelopper... pendant qu'on dînera dans le salon. Vala, la proposition est faite... qui est partant(e) ? ![]() Ce message a été modifié par team modo le Samedi 12 Juin 2010 21h01
-------------------- "Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau !" Pierre DAC
|
||||||||||||||||||||
Mozz |
Ecrit le : Lundi 31 Mai 2010 21h58
|
![]() legende du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Big MP Messages : 33120 Membre n° : 570 Inscrit le : 22/10/2004 Sexe : Masculin Situation : marié(e) ![]() |
sympa mais normalement pas dispo cette date la
on sera vers fréjus^^ une prochaine fois ![]() -------------------- ![]() |
Freemaster |
Ecrit le : Jeudi 03 Juin 2010 23h44
|
![]() Apprenti posteur ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 68 Membre n° : 9612 Inscrit le : 06/03/2010 Sexe : Masculin Situation : non specifié ![]() |
tu m'as l'air d'être une bonne vivante dis donc
![]() bonne chance ![]() -------------------- |
Dalie |
Ecrit le : Vendredi 04 Juin 2010 08h06
|
||
![]() Posteur expérimenté ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 751 Membre n° : 6559 Inscrit le : 01/04/2008 Sexe : Féminin Situation : non specifié ![]() |
Définis "Bonne vivante" ? ![]() -------------------- "Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau !" Pierre DAC
|
||
Mozz |
Ecrit le : Vendredi 04 Juin 2010 12h39
|
||||
![]() legende du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Big MP Messages : 33120 Membre n° : 570 Inscrit le : 22/10/2004 Sexe : Masculin Situation : marié(e) ![]() |
le contraire de mauvaise morte? ![]() -------------------- ![]() |
||||
Dalie |
Ecrit le : Vendredi 04 Juin 2010 13h48
|
||||||
![]() Bon, alors, j'aime la vie, ça c'est sûr... Je mange bien et suis gourmande, donc je "profite", ça aussi c'est sûr (ma silhouette en témoigne, malheureusement).... j'aime m'entourer de gens sympas, c'est une évidence... Donc si c'est la définition de "bonne vivante", OK j'adhère. Si en revanche la définition s'apparente au fait de sortir beaucoup, d'être une fêtarde... bah non, par contre. Pour moi c'est "avec modération", mais de manière qualitative. ![]() -------------------- "Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau !" Pierre DAC
|
||||||
Eleo59260 |
Ecrit le : Vendredi 04 Juin 2010 15h34
|
![]() La lapinette du Forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 4372 Membre n° : 6365 Inscrit le : 04/03/2008 Sexe : Féminin Situation : pris(e) ![]() |
Je pense que tu as très bien définis "bonne vivante" en anglais = who enjoys life et qu'il ne voyait pas autre chose
![]() ![]() -------------------- It is always necessary to aim at the moon because in the worst we land in stars (Oscar Wild)
"There are those who look at things the way they are, and ask why... I dream of things that never were and ask why not." RFK Wait for it ......... it's going to be LEGENDARY !! :) Gn 6:5- Yahvé vit que la méchanceté de l'homme était grande sur la terre et que son cœur ne formait que de mauvais desseins à longueur de journée. |
Dalie |
Ecrit le : Vendredi 04 Juin 2010 16h00
|
||
Alors j'assume pleinement ! ![]() D'autant plus peut-être qu'en bossant dans le Social (et auparavant dans la Santé), on voit des choses suffisamment difficiles autour de soi pour se rendre compte de la relativité de toute chose. Et on finit alors par se dire que le fait d'être en vie est la seule chance qu'on ait de tout rendre possible... parce qu'une fois qu'on perd la vie... bé... c'est clair que tu te plains plus, mais tu n'as plus la moindre occasion d'être heureux, non plus... Ca semble une évidence... mais pas tant que ça pour des tas de gens. M'enfin j'avoue que malgré tout je me prends la tête comme tout le monde, je râle comme tout le monde, je me plains comme tout le monde : c'est pas parce que j'aime la vie que j'ai un sourire niais et ravi en permanence, que je suis une perle sans aucune once de chiantise, et que je tends l'autre joue quand on me baffe, hein !!! ![]() Bref. Je sais pas pourquoi j'ai dérivé là-dessus... Sur cette philosophie dalienne dont tout le monde se fout ![]() ![]() -------------------- "Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau !" Pierre DAC
|
||
Eleo59260 |
Ecrit le : Vendredi 04 Juin 2010 16h51
|
||
![]() La lapinette du Forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 4372 Membre n° : 6365 Inscrit le : 04/03/2008 Sexe : Féminin Situation : pris(e) ![]() |
Comment je suis rassurée !!!!!!!! ![]() ![]() ![]() -------------------- It is always necessary to aim at the moon because in the worst we land in stars (Oscar Wild)
"There are those who look at things the way they are, and ask why... I dream of things that never were and ask why not." RFK Wait for it ......... it's going to be LEGENDARY !! :) Gn 6:5- Yahvé vit que la méchanceté de l'homme était grande sur la terre et que son cœur ne formait que de mauvais desseins à longueur de journée. |
||
poumpoum |
Ecrit le : Vendredi 04 Juin 2010 19h46
|
![]() Posteur expérimenté ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Validating Messages : 813 Membre n° : 6502 Inscrit le : 23/03/2008 Sexe : Féminin Situation : marié(e) ![]() |
RHHHHOoO Encore une fois je serais bien venue mais j'ai encore un mariage...
![]() ![]() -------------------- Je m'en prends si souvent plein la pomme... j'risque de finir en pom'potte
![]() |
Bogdahn |
Ecrit le : Vendredi 04 Juin 2010 20h00
|
![]() Dieu du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Big MP Messages : 7328 Membre n° : 5899 Inscrit le : 30/12/2007 Sexe : Masculin Situation : non specifié ![]() |
Ce serait possible une autre date, vu les problèmes de dispo ?
-------------------- "J'ai toujours tâché de vivre dans une tour d'ivoire; mais une marée de merde en bat les murs, à la faire crouler" (Gustave Flaubert)
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." Déclaration des droits de l'homme de 1793, article 35. |
Dalie |
Ecrit le : Vendredi 04 Juin 2010 20h03
|
||
Vi je peux proposer le WE précédent, si y'a du monde de dispo... Moi je serai un peu moins fraîche mais pas grave. Donc le truc, c'est que si je propose cette autre date, faudrait qu'un admin change le titre, et aussi qu'il s'occupe d'activer le mode "organisation" (j'ai demandé au modo par message privé mais jamais eu de résultat... :-(...) Donc, si je propose le samedi 19 juin, y'a du monde ???? -------------------- "Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau !" Pierre DAC
|
||
Dalie |
Ecrit le : Vendredi 04 Juin 2010 22h16
|
CHANGEMENT DE DATE : la soirée se fera donc le 19/06 au final.
Même heure, même principe (apportez les garnitures de votre choix et une boisson). ![]() Qui qui vient ? Hopeulà. (NB : Bogdhan, tu dois avoir trop de fans : ta boîte de MP est saturée !!! lol) -------------------- "Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau !" Pierre DAC
|
Mozz |
Ecrit le : Vendredi 04 Juin 2010 22h22
|
on sera la le 19
![]() -------------------- ![]() |
Bogdahn |
Ecrit le : Samedi 05 Juin 2010 11h19
|
||
![]() Dieu du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Big MP Messages : 7328 Membre n° : 5899 Inscrit le : 30/12/2007 Sexe : Masculin Situation : non specifié ![]() |
C'est surtout les mp d'insultes que je garde en archive ![]() Moi c'est ok pour cette date ![]() -------------------- "J'ai toujours tâché de vivre dans une tour d'ivoire; mais une marée de merde en bat les murs, à la faire crouler" (Gustave Flaubert)
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." Déclaration des droits de l'homme de 1793, article 35. |
||
![]() |
![]() ![]() ![]() |