![]() |
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
![]() Carrément déconseillé ? |
Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) |
![]() ![]() ![]() |
Mozz |
Ecrit le : Lundi 24 Juillet 2006 20h41
|
![]() legende du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Big MP Messages : 33120 Membre n° : 570 Inscrit le : 22/10/2004 Sexe : Masculin Situation : marié(e) ![]() |
je ne vais qu au flib le matin pour y livrer des bazars
il est pourtant sympa le comptable ![]() -------------------- ![]() |
WyLLoU |
Ecrit le : Lundi 24 Juillet 2006 20h42
|
||||
![]() Dieu du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 5363 Membre n° : 1246 Inscrit le : 07/06/2005 Sexe : Masculin Situation : pris(e) ![]() |
Effectivement mon pote me disait quand Belgique y'a jamais ce genre de problème...Il été pret à m'enmener à la Buche pour le délire du coup ![]() ![]() |
||||
M4URIC3 |
Ecrit le : Lundi 24 Juillet 2006 23h20
|
||||||
![]() Posteur expérimenté ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 593 Membre n° : 237 Inscrit le : 30/05/2004 Sexe : Masculin Situation : ![]() |
En Belgique les boites sont plus grandes (et payantes c'est vrai mais pour l'H2 par exemple ça tourne à 6€ en moyenne et les boissons sont pas plus cher qu'en boite sur Lille !) et bizarement la "selection" se fait naturelement, je ne sais pas dire pourquoi ![]() En fait c'est autre chose, les gens viennent avant tout pour l'ambiance et la musique... donc forcement tu retrouves des amateurs de boites ! Mais niveau videur t'auras jamais un soucis... D'ailleurs je fait à chaque fois 5 ou 6 aller/retour jusqu'à ma voiture sans aucun soucis (avec tampon sur le poignée bien sur)... comme ça quand tu fatigues, 20 minutes au calme avant de repartir... Tu peux meme boire (ça peut-etre de l'eau hein ![]() Donc à ce niveau c'est autre chose effectivement ![]() |
||||||
sbuffy8 |
Ecrit le : Mardi 25 Juillet 2006 08h42
|
![]() Apprenti posteur ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 170 Membre n° : 2915 Inscrit le : 21/07/2006 Sexe : Féminin Situation : célibataire dispo ![]() |
bon ba j'attend que vous m'y enmener en boite en belgique!
![]() |
kupo |
Ecrit le : Mardi 25 Juillet 2006 10h33
|
![]() Dieu du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 2753 Membre n° : 88 Inscrit le : 08/01/2004 Sexe : Masculin Situation : vit en concubinage ![]() |
Euh il ne faut pas rever.
Vous voyez cela pour la bush mais moi j'ai déjà vu pas mal de gus se faire jeter de la Bush idem pour l'H2O. Ok ce n'est pas sur le style vestimentaire (quoique si vous allez à Bxl là vous aurez des boites qui jouent la dessus) mais sur l'état ou la couleur de peau. -------------------- Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage.
|
Foofur |
Ecrit le : Mardi 25 Juillet 2006 15h02
|
![]() Posteur habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 474 Membre n° : 2774 Inscrit le : 21/06/2006 Sexe : Masculin Situation : célibataire ![]() |
Moi je n'ai pas pu rentrer au flib car .... je suis handicapé.
![]() -------------------- |
harbull |
Ecrit le : Mardi 25 Juillet 2006 15h35
|
||
![]() modo à la retraite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 8938 Membre n° : 473 Inscrit le : 15/09/2004 Sexe : non specifié Situation : non specifié ![]() |
la classe... t'es sûr que c'était pour ça? Enfin de toute façon ils ont dû te sortir un ptétexte merdique. -------------------- Pinpin petit nain de jardin
tu es mon meilleur copain |
||
ChaCha |
Ecrit le : Mardi 25 Juillet 2006 15h47
|
Forumeuse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 9724 Membre n° : 387 Inscrit le : 19/08/2004 Sexe : Féminin Situation : non specifié ![]() |
le flib, est ce fort différent du flibustier ? je n'y suis pas allée depuis que la déco et façade a été refaite.
|
M4URIC3 |
Ecrit le : Mardi 25 Juillet 2006 16h14
|
||
![]() Posteur expérimenté ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 593 Membre n° : 237 Inscrit le : 30/05/2004 Sexe : Masculin Situation : ![]() |
![]() Je ne sais pas pour la Bush mais pour l'H2 j'y vais depuis pas mal de temps maintenant et faut y aller pour se faire jeter... D'ailleurs les videurs sont du cotés de la porte de sortie et quand t'entres t'es sur la gauche et tu ne vois que les meufs à qui tu payes l'entrée... J'vois meme pas comment c'est possible de se faire jeter... Les gars sont là plutot pour la sécurité et là OK, j'ai deja vu des gens se faire sortir parce que trop "agités" (pour pa que ça dégénère... et j'ai vu ça qu'une fois) ou une autre fois un gars qui ne devait pas vendre des choses trés trés légale ![]() Pour le reste, c'est meme pas COMPARABLE à Lille... Pour la couleur de peau, c'est sur que tu trouves pas enormement de noirs par exemple... quoi que j'ai jamais fait attention... mais tu en trouves autant à l'interieur que tu en trouves à l'entrée je pense... Ce que je veux dire par là c'est que ça n'est pas du au filtrage à l'entrée ou alors faudra vraiment que j'ouvre l'oeil... Enfin j'sais pas, si tu pouvais nous raconter les anecdotes qui te font dire ça pour l'H2 je suis preneur parce que c'est vraiment mais alors vraiment pas l'impression que ça me laisse personnelement... Edit : Et niveau "état", bien sur si tu n'arrives pas à entrer dans la boite debout, je ne dis pas qu'ils ne font rien... mais faut vraiment etre dans un sale état pour pas savoir se tenir 10 minutes le temps de payer et de rentrer... |
||
Foofur |
Ecrit le : Mardi 25 Juillet 2006 16h22
|
||||
![]() Posteur habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 474 Membre n° : 2774 Inscrit le : 21/06/2006 Sexe : Masculin Situation : célibataire ![]() |
le videur a dit à mes potes: pas d'handicapés ici ![]() ![]() -------------------- |
||||
Mozz |
Ecrit le : Mardi 25 Juillet 2006 16h26
|
||||||
![]() legende du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Big MP Messages : 33120 Membre n° : 570 Inscrit le : 22/10/2004 Sexe : Masculin Situation : marié(e) ![]() |
ça fait carrement flibé...euh flippé cette histoire pas bien du tout ![]() -------------------- ![]() |
||||||
harbull |
Ecrit le : Mardi 25 Juillet 2006 16h33
|
![]() modo à la retraite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 8938 Membre n° : 473 Inscrit le : 15/09/2004 Sexe : non specifié Situation : non specifié ![]() |
'tain ça donne envie d'y foutre le feu.
(en journée hein pas la peine de tuer des clients). -------------------- Pinpin petit nain de jardin
tu es mon meilleur copain |
kupo |
Ecrit le : Mardi 25 Juillet 2006 16h50
|
![]() Dieu du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 2753 Membre n° : 88 Inscrit le : 08/01/2004 Sexe : Masculin Situation : vit en concubinage ![]() |
HardBull > aaahh c'est toi qui a mis le feu au Dukes??
![]() Sinon quand je parle d'état je parle bien sur des cas que tu cite (alcool / nrv/ non légal). Déjà vu aussi des nanas qui étais un peu alcoolisée et qui discutais avec nous en voulant aller plus loin(bisou & co) se faire jeter de boite car les videurs pensait qu'elle importunais le client (véridique!!). (bon ok elles se sont enervé sur les videurs qui cherchaient à les calmer mais bon ils étaient déjà là alors qu'elles étaient calme). Chaque boite peut faire ce qu'elle veux pour laisser ou non rentré les gens. Ne pensez pas que vu que vous allez consommer vous pouvez rentrer. Si le patron de l'endroit dit : je n'accepte que les gens en chaussure de ville (ce qui se passais il y a une dizaine d'année à la bush & H2O) et bien personne ne peux rentrer en basket. -------------------- Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage.
|
Mozz |
Ecrit le : Mardi 25 Juillet 2006 16h52
|
||
au café la plage , on peut rentrer pieds nus alors? ![]() -------------------- ![]() |
||
nofane |
Ecrit le : Mardi 25 Juillet 2006 17h02
|
||
![]() Reine des posts ex_lillé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 7299 Membre n° : 1215 Inscrit le : 26/05/2005 Sexe : Féminin Situation : non specifié ![]() |
Et donc, un mec comme notre président ... en bermuda, chaussettes et chaussures de ville rentre .... ![]() J'ai pas trouvé la tof qui va avec ... -------------------- "Chacun fait ce qu'il veut avec son cul, même ceux qui n'en font rien" - Pensée Nofanienne
|
||
![]() |
![]() ![]() ![]() |