Lilleforum.com

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Présentation" -> Aide - Info - Votre avis sur le forum !

> Suggestion
Pages : (2) 1 [2] 
( Aller vers premier message non lu )
Reply to this topicStart new topicStart Poll
Gerg
Ecrit le : Vendredi 19 Septembre 2008 13h20
Quote PostChercher les réponses de ce membre dans ce Sujet

Dieu du forum

Groupe : Membre actif
Membre n° : 6082

Situation : non specifié

QUOTE (morrissey59lille @ Vendredi 19 Septembre 2008 11h44)

-rien ne doit différencier un forumeur qui sort peu à celui qui sort beaucoup

Si, si... de grosses cernes sous les yeux et un compte en banque dans le rouge happy.gif

--------------------
C'mon have a drink 'round the house
There's white.
There's red.
There's sausage.
PMEmail PosterMSN
Gwenou
Ecrit le : Vendredi 19 Septembre 2008 15h01

Posteur obsessionnel

Membre n° : 3297

Situation : célibataire

QUOTE (Gerg @ Vendredi 19 Septembre 2008 13h20)
QUOTE (morrissey59lille @ Vendredi 19 Septembre 2008 11h44)

-rien ne doit différencier un forumeur qui sort peu à celui qui sort beaucoup

Si, si... de grosses cernes sous les yeux et un compte en banque dans le rouge happy.gif

pas besoin de sortir souvent pour avoir un compte en banque ds le rouge... thumbdown.gif

--------------------
user posted image
PMEmail PosterMSN
Chtournesol
Ecrit le : Vendredi 19 Septembre 2008 19h10

Unregistered

QUOTE (Curtis @ Vendredi 19 Septembre 2008 11h49)
une idée supplémentaire pour recentrer LF sur Lille.

ou bien virer les ex-lillés crybaby.gif

les sorties ont déjà une place, bien conséquente, sur LF. Elle sont des topics dédiés, les albums photo, et puis il y a toutes ces private jokes disséminées dans les autres topics, et tout ça...

Pour l'instant, je ne me sens pas trop "ségréguée" par le fait que je ne suis plus lilloise... oui, mais demain ?
Lf reste mon point de vue sur une métropole que j'aime et que j'ai quittée, un judas par lequel j'observe les évolutions, les changements, et les animations auxquelles je ne participe pas. Je vis ma vie de lilloise par procuration à travers vos compte-rendus de concerts, et tout ça...

Si je me tape un zéro pointé parce que je ne "participe" pas assez, vais-je toujours me sentir aussi bien ? À quand la prochaine étape (accorder plus de droits aux détenteurs d'un meilleur score) ?

Chtournesol
PS : à part ça, je ne connaissais pas du tout l'autre forum dont vous parlez. Mons (be) fait partie des villes référencées, j'irai faire un tour... Sinon moi j'ai créé celui-ci pour faire du lien social dans mon bled de 1400 âmes. Vachement efficace ! biggrin.gif
Delph
Ecrit le : Vendredi 19 Septembre 2008 20h34

Dieu du forum

Membre n° : 5871

QUOTE (Bogdahn @ Vendredi 19 Septembre 2008 11h46)
Je lis quand même le semblant de forum sur OVS, et je vois souvent les gens raler sur les stats, de plus on voit pleins de gens faire des sorties absolument bidons, juste pour dire de monter leurs stats.

Pour ce qui est de Gg, j'ai lu ce qu'elle a dit avant de deleter son compte: en gros, certains étaient jaloux de son étoile de titane ou platine, enfin le plus haut, et ça allait, je cite "bientôt changer" effectivement ça a changé, elle a delete et recrée un compte il me semble...Après il est exact que je connais pas toute l'histoire, mais si elle en est a dire ça sur leur forum, c'est que ça pose un problème, et c'est pas la première que je vois s'en plaindre.

Il me semble très important que LF et le_site_d_en_face soient différents, parce qu'on y trouve pas les mêmes choses, il y a des gens qui pratiquent les deux, mais il y en a d'autres qui ne trouvent pas ce qu'ils cherchent sur ovs et d'autres qui ne trouvent pas ce qu'ils cherchent sur LF. J'ai connu le_site_d_en_face avant LF, mais je suis sur lf, c'est pas pour rien smile.gif

Après je trouve ça bien qu'il y ait des sorties le_site_d_en_face/LF comme celle que tu as organisé, ça fait rencontrer des gens et c'est cool smile.gif

Pour ce qui est des sorties, et de l'ambiance, c'est surement lié, même si a mon sens ce qui devait péter à pété, sorties ou pas sorties, mais c'est je l'espère derrière nous.

Pour le post en question, c'est celui là http://www.lilleforum.com/index.php?showtopic=22239

Vilà, c'est pas un post à polémique, je suis pas foncièrement anti_lesitedenface (j'ai des potes dessus, et j'ai déjà conseillé a des gens de tenter l'expérience), je donnais juste mon point de vue

si tu peux laisser les histoires de là bas là bas ce serait pas mal sleep.gif parce que en même temps osef
Après créer des catégories par affinités de loisirs c'est une bonne idée plutôt que dieu etc

--------------------
user posted image
PMUsers Website
Chtournesol
Ecrit le : Vendredi 19 Septembre 2008 21h15

Unregistered

mais tout ça c'est quand même beaucoup des étiquettes... et les étiquettes, c'est réducteur... non ?

Parce que moi j'en voudrais une bonne dizaine parmi ce que Curtis a proposé, et je voudrais en plus qu'on en crée de nouvelles à chaque fois que je me découvrirai une nouvelle activité/affinité...

Chtournesol
Bogdahn
Ecrit le : Jeudi 02 Octobre 2008 11h12

Dieu du forum

Groupe : Membre actif Big MP
Membre n° : 5899

Il serait bien d'activer le tag d'édition de manière a ce qu'il soit obligatoire et automatique.

--------------------
"J'ai toujours tâché de vivre dans une tour d'ivoire; mais une marée de merde en bat les murs, à la faire crouler" (Gustave Flaubert)

"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." Déclaration des droits de l'homme de 1793, article 35.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Chtournesol
Ecrit le : Mercredi 02 Novembre 2011 10h14

Unregistered

Ne serait-il pas intéressant, dans l'en-tête de la section "actualités du Lille et la métropole" de placer une boîte avec l'intégration du fil RSS de la Voix du Nord, édition de Lille ?

Les brèves apparaîtraient et pourraient, selon l'intérêt, susciter la création de topic pour être commentées.
Mozz
Ecrit le : Mercredi 02 Novembre 2011 14h31

legende du forum

Membre n° : 570

Situation : marié(e)

QUOTE (Chtournesol @ Mercredi 02 Novembre 2011 09h14)
Ne serait-il pas intéressant, dans l'en-tête de la section "actualités du Lille et la métropole" de placer une boîte avec l'intégration du fil RSS de la Voix du Nord, édition de Lille ?

Les brèves apparaîtraient et pourraient, selon l'intérêt, susciter la création de topic pour être commentées.

je suis pour comme disait Sardou
faut sortir Revers de son hibernation pour qu'il se sorte les doigts dedans son cul user posted image

--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Chtournesol
Ecrit le : Mercredi 02 Novembre 2011 15h05

Unregistered

Mozz, alias old-fashioned flux RSS de la Voix du Nord sur LF ! biggrin.gif

Ce sont tes posts qui m'y ont fait penser...
Mozz
Ecrit le : Mercredi 02 Novembre 2011 16h42

legende du forum

Membre n° : 570

Situation : marié(e)

QUOTE (Chtournesol @ Mercredi 02 Novembre 2011 14h05)
Mozz, alias old-fashioned flux RSS de la Voix du Nord sur LF ! biggrin.gif

Je suis un flux humain mozz.jpg

--------------------
user posted image
PMEmail Poster
FRANCKYIV
Ecrit le : Mardi 31 Janvier 2012 22h45

Moderateur Informatique
Group Icon

Groupe : Modo
Membre n° : 87

Situation : solitaire

QUOTE (Mozz @ Mercredi 02 Novembre 2011 15h42)
QUOTE (Chtournesol @ Mercredi 02 Novembre 2011 14h05)
Mozz, alias old-fashioned flux RSS de la Voix du Nord sur LF !  biggrin.gif

Je suis un flux humain mozz.jpg

Et j'te parle même pas des reflux après une bouteille de vodka ... beer.gif w00t.gif

--------------------
user posted image
PMUsers WebsiteAOLMSN
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic OptionsPages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Présentation" -> Aide - Info - Votre avis sur le forum !