Lilleforum.com

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Présentation" -> Aide - Info - Votre avis sur le forum !

> Création d'une association
Ce que l'on à droit ici.
Pages : (2) 1 [2] 
( Aller vers premier message non lu )
Reply to this topicStart new topicStart Poll
Mozz
Ecrit le : Dimanche 06 Février 2011 13h28
Quote PostChercher les réponses de ce membre dans ce Sujet

legende du forum

Groupe : Membre actif Big MP
Membre n° : 570

Situation : marié(e)

petit interlude grolandais pour ....pour ....euh....enfin je sais pas tongue.gif

Titre : Groland Magzine La délinquance chez les vieux
Description : Un reportage éloquent sur linexorable dérive de nos ancêtres.
Durée : 2'58 - Views : 416158
Date d'upload : 24 Jui 2009, 16h42

--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Lydéric
  Ecrit le : Dimanche 06 Février 2011 13h38

Nouveau posteur
*

Groupe : Membre actif
Membre n° : 9602

Situation : non specifié

QUOTE (Bogdahn @ Dimanche 06 Février 2011 11h43)
Non mais soyons sérieux, Lydéric c'est l'archetype du gars qui vient pas là pour discuter mais pour parler principalement à lui même (qui est le seul à avoir raison, mais ça tout le monde le sait puisque tout le monde pense comme lui. Evidement, dans sa tête).

La preuve c'est que quand qqu'un l'interpelle, Lydéric se cite lui même au lieu de citer la personne à laquelle il répond. Il sait faire une citation, donc il sait se servir des boutons du forum, mais dans tous ses messages il s'autoquote...Impressionnant. Sauf qu'un forum ne sert pas à entretenir une névrose.

Je suis attaqué par un minuscule groupe bon ben faut faire avec! Je suis parmis ceux qui veulent construire,pas démolir. Laisser moi faire ma construction de l'association tranquillement les seniors de 40 ans serons les plus jeunes,donc tout ceci ne vous concerne pas. Laisser un peu vivre les autre vous imbus de votre moi!
Pauvre France avec des zigottos pareils on est mal partis pour redresser l'économie Française. dunno.gif

--------------------
Une longueur d'avance !
PM
Mozz
Ecrit le : Dimanche 06 Février 2011 13h46

legende du forum

du calme mec, on est contre l'euthanasie sur le forum et on souhaite tous trouver un remède contre alzheimer user posted image

--------------------
user posted image
PMEmail Poster
orchis
Ecrit le : Dimanche 06 Février 2011 13h49

Roi des posts

Membre n° : 7155

Situation : amour à sens unique

QUOTE (Lydéric @ Dimanche 06 Février 2011 12h38)
Non mais soyons sérieux, Lydéric c'est l'archetype du gars qui vient pas là pour discuter mais pour parler principalement à lui même (qui est le seul à avoir raison, mais ça tout le monde le sait puisque tout le monde pense comme lui. Evidement, dans sa tête).

La preuve c'est que quand qqu'un l'interpelle, Lydéric se cite lui même au lieu de citer la personne à laquelle il répond. Il sait faire une citation, donc il sait se servir des boutons du forum, mais dans tous ses messages il s'autoquote...Impressionnant. Sauf qu'un forum ne sert pas à entretenir une névrose.

Je suis attaqué par un minuscule groupe bon ben faut faire avec! Je suis parmis ceux qui veulent construire,pas démolir. Laisser moi faire ma construction de l'association tranquillement les seniors de 40 ans serons les plus jeunes,donc tout ceci ne vous concerne pas. Laisser un peu vivre les autre vous imbus de votre moi!
Pauvre France avec des zigottos pareils on est mal partis pour redresser l'économie Française. dunno.gif

Si cela ne nous concerne pas ... pourquoi viens tu demander des avis ici ?????

Pour ton info les quelques personnes qui te répondent sont celles qui se raprochent le plus des 40 ans !!!

Et si tu veux que ton asso fonctionne ... reviens un peu (beaucoup) moins arrogant et insultant (cf :topic sur free)

C'est asser fort de juger les gens en les traitant de tout et de rien .. sans se remettre en question !!!

--------------------
“La multitude de ceux qui se livrent au plaisir sans respect a plus fait pour le déshonorer que ceux qui le condamnent et s'en abstiennent.”

Tout rêves oubliés , c'est une lettre non lue (Werber)

http://www.ircbel.com/
PMEmail Poster
Lydéric
  Ecrit le : Dimanche 06 Février 2011 14h04

Nouveau posteur
*

QUOTE (Lydéric @ Dimanche 06 Février 2011 13h38)

Oui ma determination est grande pour faire une association où je mettrai 5000€ de mes deniers personnel pour trouver un local très valable.
Des douches,des lits de massages en cabine, une salle de luminothérapie,et enfin le "Foyer" où il y aura vaisselle et micro onde frigidaire tables et chaise et tout ce qui faut pour se sentir bien comme chez soi!
laugh.gif

--------------------
Une longueur d'avance !
PM
Bogdahn
Ecrit le : Dimanche 06 Février 2011 14h23

Dieu du forum

Membre n° : 5899

Du grand comique, jusqu'au bout.

--------------------
"J'ai toujours tâché de vivre dans une tour d'ivoire; mais une marée de merde en bat les murs, à la faire crouler" (Gustave Flaubert)

"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." Déclaration des droits de l'homme de 1793, article 35.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
orchis
Ecrit le : Dimanche 06 Février 2011 14h37

Roi des posts

Membre n° : 7155

Situation : amour à sens unique

QUOTE (Bogdahn @ Dimanche 06 Février 2011 13h23)
Du grand comique, jusqu'au bout.

A fond degage.gif

bye bye lyderic clap.gif

--------------------
“La multitude de ceux qui se livrent au plaisir sans respect a plus fait pour le déshonorer que ceux qui le condamnent et s'en abstiennent.”

Tout rêves oubliés , c'est une lettre non lue (Werber)

http://www.ircbel.com/
PMEmail Poster
Lydéric
Ecrit le : Dimanche 06 Février 2011 14h38

Nouveau posteur
*

QUOTE (Lydéric @ Dimanche 06 Février 2011 14h04)
QUOTE (Lydéric @ Dimanche 06 Février 2011 13h38)

Oui ma determination est grande pour faire une association où je mettrai 5000€ de mes deniers personnel pour trouver un local très valable.
Des douches,des lits de massages en cabine, une salle de luminothérapie,et enfin le "Foyer" où il y aura vaisselle et micro onde frigidaire tables et chaise et tout ce qui faut pour se sentir bien comme chez soi!
laugh.gif

Nous avons trois nouveaux membres, gageons que le train du succès est partie! Arrivé à 25 membre première réunion dans une salle louée à cet effet.
Nous avons bien plus qu"assez de matériel pour le moment sauf une table à masser car nous n'en avons qu'une.
Viviane 42 ans, et sa Copine Audrey 41 vont s'occuper de la décoration, et elles serons les hôtesses par alternance en demi journée
Mes 5000€ ne servirons que pour trouver un grand local. Pour le reste on discutera ensemble mais 7 membres ce n'est pas encore les 25 prévus pour la réunion du printemps.
Hauts les coeurs trouvons d'autre membres.
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

--------------------
Une longueur d'avance !
PM
Mozz
Ecrit le : Dimanche 06 Février 2011 15h11

legende du forum

C'est ici l'asso domi? user posted image

--------------------
user posted image
PMEmail Poster
tetsuX
Ecrit le : Lundi 07 Février 2011 12h45

Posteur expérimenté

Membre n° : 4179

Situation : vit en concubinage

des massages aux huiles essentielles, du vélo d'appartement,des rameurs, des tapis de sol épais ect..
Une salle de réunion genre de rendez vous où l'on cause de tout et de rien,où l'on bois un bon café, où l'on joue aux echecs ou tout simplement à la belote! Bref un endroit où il fait bon vivre.

et on pourrai faire des jeunonades après questions pour un champion ?

--------------------
Je ne sais pas avec quelles armes se fera la 3e guerre mondiale mais la 4e se fera avec des bâtons et des cailloux.
PM
Bogdahn
Ecrit le : Lundi 07 Février 2011 13h46

Dieu du forum

Membre n° : 5899

Tiens, un Tetsu !

--------------------
"J'ai toujours tâché de vivre dans une tour d'ivoire; mais une marée de merde en bat les murs, à la faire crouler" (Gustave Flaubert)

"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." Déclaration des droits de l'homme de 1793, article 35.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic OptionsPages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Présentation" -> Aide - Info - Votre avis sur le forum !