Lilleforum.com

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Présentation" -> Aide - Info - Votre avis sur le forum !

> Fonctionnement du trombi
tit docufaq ici
Pages : (5) « Première ... 3 4 [5] 
( Aller vers premier message non lu )
Reply to this topicStart new topicStart Poll
tetsuX
Ecrit le : Mardi 28 Octobre 2008 19h25
Quote PostChercher les réponses de ce membre dans ce Sujet

Posteur expérimenté

Groupe : Membre actif
Membre n° : 4179

Situation : vit en concubinage

Le téléchargement suivant a généré des erreurs :
Uploads de fichier :
Nom de fichier / URL Message d'erreur
1. 25102008017.jpg La hauteur et/ou la largeur de l'image uploadée est plus grande que celle permise dans la configuration de la galerie.

j'ai ça comme erreur pour des fichiers de moins de 600Ko.
je n'ai pas trouvé d'infos dans les posts précédents et au pire, si ça a déjà été dit, ça pourrais être pomal d'ajouter les dimensions max dans le message d'erreur smile.gif

--------------------
Je ne sais pas avec quelles armes se fera la 3e guerre mondiale mais la 4e se fera avec des bâtons et des cailloux.
PM
MissManatane
Ecrit le : Jeudi 20 Novembre 2008 12h11

Déesse du forum

Membre n° : 3102

Situation : non specifié

Up !
Je me permets une petite réflexion vis-à-vis des personnes qui utilisent le trombi.
Hier, j'ai été faire un petit tour et je trouve que c'est de plus en plus le b***** car on ne retrouve plus aucune photo de soirées dans les soirées LF. La plupart se trouve dans Lilleforum et ses membres, voir même carrément dans d'autres albums photos, n'ayant aucun rapport.

Je pense qu'il faudrait épingler un petit topic concernant le fonctionnement du trombi dans la section "rencontres" :
Si c'est une soirée organisée dans "Rencontres avec forumeurs", demandez à Revers par MP, l'ouverture de la galerie juste avant ou après. Cela permet aux inscrits de voir que c'était bien une soirée LF.
Si ce sont vos photos persos, n'engageant pas de forumeurs, mettez-les dans votre galerie perso : c'est là pour ça.
Si ce sont des photos de Lille, mettez-les dans les rubriques Lille.
Vérifiez bien que toutes les photos sont dans le même album.

Y a possibilité qu'un modérateur ou que qqun migre les photos dans de bonnes catégories ou c'est au forumeur "coupable" de faire la migration ? huh.gif

Ensuite, peut être pour faciliter le travail de recherche, faudrait peut être penser à une autre numérotation commençant par l'année. Du type "20081120 - xxx". Car je pense que beaucoup d'erreurs se produisent à cause des dates commençant par le jour "20/11/2008". De plus, cela permet de bien classifier les albums photos. Peut être que je pousse loin la réflexion, mais c'est mon côté pro qui parle tongue.gif

De plus, on a la fonction "Favoris", mais est-ce qu'on peut sélectionner des photos comme étant nos favorites ? Je n'y arrive pas à les sélectionner et je galère à retrouver par moments certaines photos.

Voilà ! flowers.gif

--------------------
How happy is the blameless Vestal's lot!
The world forgetting, by the world forgot;
Eternal sunshine of the spotless mind!
Each pray'r accepted, and each wish resign'd.

Tout le monde pense tout bas que si on a réussi dans la vie, c'est forcément qu'on l'a mérité... C'est fou ce que les ratés peuvent être masochistes.

Bizoobizooloose, il a vraiment trop la loose...
PMEmail Poster
jj945
Ecrit le : Vendredi 03 Juin 2011 05h10

Nouveau posteur
*

Membre n° : 10537

Situation : non specifié

oui ,tu as raison .je suis totalement d'accord
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic OptionsPages : (5) « Première ... 3 4 [5]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Présentation" -> Aide - Info - Votre avis sur le forum !