Lilleforum.com

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Les sorties dans la metropole" -> Clubs et Boîtes

> Le Flib
Carrément déconseillé ?
Pages : (5) [1] 2 3 ... Dernière »
( Aller vers premier message non lu )
Reply to this topicStart new topicStart Poll
sbuffy8
Ecrit le : Lundi 24 Juillet 2006 14h36
Quote PostChercher les réponses de ce membre dans ce Sujet

Apprenti posteur
**

Groupe : Membre actif
Membre n° : 2915

Situation : célibataire dispo

Bon alors juste ce poste pour vous parlez du flib rue gambetta.. je ne sais pas si certain d'entre vous connaisse... mais voilà je vous déconseille cette boîte... pourquoi? je vous explique.

Une fois, par un beau vendredi soir du mois de mai je devait rejoindre des amis labas. Je me pointe donc devant l'entrée du flib avec une ami et 4 potes et là le videur nous dit: vous pouvez pas rentrer vous êtes trop... Alors les 4 potes qui sont avec nous s'en vont pour aller au snooker palace café ( super boite soit dit en passant) et moi et ma copine on dit au videur " et maintenant on est 2, on peut rentrer" et la le videur nous dit: vous avez vos carte d'itendité" et la on répond non et il nous dit: c'est pas possible de rentrer sans la carte d'identité........ alrs qu'ils ne l'avait pas demandé a mes amis déjà rentré... et c'est la premire boite ou je vais qui demande la carte d'identité...

Bref j'y retour le samedi 15 juillet avec une bande de pote... et là je rentre sans problème.......

Et la ce samedi 22 juillet j'y retourne avec les même potes, mais voila que moi et 2 potes on avait pas de sous dc on est allé au distributeur tirer des billets, et , pendant ce temps la les videurs ont obligé mes amis a rentré dans la boite... Après jme ramène donc avec julien et koren devant le flib et la il me demande la carte d'identité... et vlan je leur colle dans la figure, il demande aussi celle de koren, qui pourtant a 23 ans, et ca se voit a son physique que c'est pas un gamin... et la ils nous disent: vous êtes pas des habitués vous rentrez pas... alors là on leur claque " on est venu samedi dernier" et la il me regarde et dise a mon pote: non ca va pas vous pouvez pas rentré, vous avez vu comment votre copine est habillée", tout ca parceque j'avais une belle paire de nike tte neuve a 80€.. ms pour eux c'est pas assez classe, et si bien j'avais une bande + une chevillère a mon pied car je métais bléssée donc je ne pouvais rien mettre d'autre.... et puis là on leur dit: et si je vais changé de chaussure, jpeux rentrer? et là il voulait toujours pas ( bande d'en...)... et tt compte fait un de mes potes qui été déjà dedans est sorti voir ce qu'il se passait, et, lui était rentré en basket... et là les videurs l'ont fermé et m'ont laisser entrer...

Enfin bon tt ca pour dire que si votre tete leur revient pas il trouveront n'importe qu'elle excuse pour ne pas vous laissez entrer...... mais c'est trop nulle comme boite. ( jy vais juste parcke mes potes y vont)..
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
newbie
Ecrit le : Lundi 24 Juillet 2006 14h57

lvl 70 du forum

Membre n° : 1630

Situation : solitaire

c'est le problème de toutes les boîtes ma cocotte!
smile.gif

--------------------
"Ecoute-moi pauvre monde, insupportable monde, s'en est trop tu es tombé trop bas,
Tu es trop gris, tu es trop laid, abominable monde
Ecoute-moi un chevalier te défie!"
(L'homme de la Mancha)

user posted image
PMEmail PosterMSN
harbull
Ecrit le : Lundi 24 Juillet 2006 15h05

modo à la retraite

Membre n° : 473

Situation : non specifié

une des raisons pour lesquelles je ne vais quasiment plus dans les bars-boîtes avec videur... l'entrée à la gueule du client ça me gonfle et je veux pas cautionner ça en leur filant du fric pour des consos.

--------------------
Pinpin petit nain de jardin

tu es mon meilleur copain
PMEmail Poster
nofane
Ecrit le : Lundi 24 Juillet 2006 15h06

Reine des posts ex_lillé

Membre n° : 1215

Exact Newbie ...

Je ne compte même pas les fois où je me suis fait refouler des boîtes ...

"Vous avez l air trop jeune" blink.gif (bon à l époque, j avais 20 ans et j en paraissais 14 biggrin.gif )

Et après, t as des soirs où ta bonne gueule et des soirs pas ... selon l humeur du videur ...

--------------------
"Chacun fait ce qu'il veut avec son cul, même ceux qui n'en font rien" - Pensée Nofanienne
PMEmail PosterMSN
kupo
Ecrit le : Lundi 24 Juillet 2006 15h07

Dieu du forum

Membre n° : 88

Situation : vit en concubinage

completement d'accord c'est ainsi si tu va souvent dans une meme boite aucun pbm pour rentré qqsoit ta tenue.
Mais si tu a le malheur à ne pas revenir au videur ou que le videur se dis "j'ai du refusé l'entrée à un groupe de black parce que l'un d'entre eux me revenais pas, il faut que je fasse pareil avec un groupe de blanc sinon on va me traiter de raciste" et boum pour toi.
Vendredi à la boucherie un mec en basket de sport & bermuda c'est fait refusé l'entrée.
On a demandé au videur pourquoi il l'a refusé ? à cause de son bermuda ? de ses grolles? non !
Parce que ca tête ne lui revenais pas !
(on commence à connaitre ce videur et donc il n'a aucun raison pour mentir).

--------------------
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage.
PMUsers WebsiteMSN
sbuffy8
Ecrit le : Lundi 24 Juillet 2006 15h28

Apprenti posteur
**

Membre n° : 2915

Oui mais bon.... je suis déja allé au snoker, au network, a la boucherie, au clib, à la tchouka...... et plein d'autre boites sur lille.... et jamais on m'a demandé ma carte d'identité, jamais ont m'a refusé parceque je portait des baskets ou quoi que ce soit d'autres...............
harbull
Ecrit le : Lundi 24 Juillet 2006 15h34

modo à la retraite

Membre n° : 473

c'est le principe, les videurs font ce qu'ils veulent. Et parfois ils tapent aussi, si t'insistes trop (enfin rarement les filles heureusement).

--------------------
Pinpin petit nain de jardin

tu es mon meilleur copain
PMEmail Poster
lolotte
Ecrit le : Lundi 24 Juillet 2006 15h51

Posteur habitué

Membre n° : 132

Situation : vit en concubinage

je confirme! et pas pour les même raisons... dry.gif
nous, on y est allé pour un enterrement de vie de jeune fille/jeune homme...
ils font des formules tout compris: restauration, karaoké (pour ça, on s'en tapait royalement) + discothèque.... le tout 25€... bon...

on se ramène là-bas vers 20h (on est une 30aine), et là on se rend compte que c'est pas un vrai repas, mais que des trucs à grignotter (genre pour l'apéro, on a 3 pains surprise, qq zakuskis à 2 balles même pas bon... mad.gif ) et compris dans le prix: l'apéro (dégueu) et le champagne pour le dessert (du crémant quoi).
si on voulait une boisson en + pendant le repas, 4€ en plus....

et sinon, c'est 6€ la bière, 4€ les softs... on n'est pas à paris, merde !!!! blink.gif

bref, le FLIB: NON!!! thumbdown.gif

--------------------
_____ user posted image _____
PM
Carlito_Cool
Ecrit le : Lundi 24 Juillet 2006 16h04

Dieu du forum

Groupe : Banned
Membre n° : 2922

Situation : pacsé(e)

Moi j'évite d'aller dans les boites du genre, car quand tu penses qu'a la Scala ( superbe endroit d'ailleurs .......... fool.gif ) et ben tu peux rentrer tout bourré et en tongs shorts, et çà si c'est pas la clââââââssse angel_not.gif

Mais bon les videurs ils aiment que les personnes "habituées" mais eux ont oublié que nous sommes "habitués" à leur connerie biggrin.gif

faut rentrer avec une bonne tête patibulaire, et un bon guns.gif

--------------------
J'ai rien prévu pour demain,
Mais c'est déjà bien d'y penser.
Et je pense que demain matin,
J'aurais du mal à me lever
PMEmail PosterMSN
chbill
Ecrit le : Lundi 24 Juillet 2006 16h39

Dieu du forum

Membre n° : 2519

Bin, c'est vrai que c'est pas une nouveauté blink.gif
Toutes les boites fonctionnent comme ça...

--------------------
Il vaut mieux vivre ses rêves que de rêver sa vie, pour ne pas découvrir à l'heure de sa mort que l'on a pas vécu...

La résignation est un suicide quotidien. [Honoré de Balzac]
Ce qu'on appelle résignation n'est autre que du désespoir confirmé. [Henry David Thoreau]
Plus malheureux que tous est celui qui n'aime plus et ne peut oublier qu'il a aimé. [Adam Mickiewicz]
PMEmail Poster
Belphegor
Ecrit le : Lundi 24 Juillet 2006 17h29

Posteur habitué

Membre n° : 2813

Je rejoint carrement l'avis unanime des forumeurs. J'ai eu l'occasion de tester le flib "nouvelle formule" et je trouve le décor kitch à souhait et d'assez mauvais goût. Ces néons qui clignottent sans aucun rythme c'est lassant. L'imitation alu un peu partout c'est moche, la patronne est aimable comme une porte de prison, le cognac est infect et si le portier faisait mieux son taf la clientelle serait plus interessante. En général je rentre partout (sauf quand je suis plein comme une barique mais ça c'est normal) donc j'ai jamais eu de problème pour rentrer au flib. J'ai jamais eu de problème pour me rendre compte que je me faisait royalement chier et me casser sauf une fois.

Allez je raconte :

Lors de l'ancienne formule on m'avait trainé là contre mon grè et j'avais qu'une CB. Je commande une bière (on était une dizaine) et je demande à payer en carte. Au moment de taper mon code la patronne me dit :"c'est votre tournée". Je regarde la somme sur la machine yikes.gif elle ne déconait pas. Je dit non, elle me dit d'aller chercher du liquide et je m'execute immédiatement. Je reviens et elle se rammenne immédiatement en tirant la geule pour prendre ma commande : "vous prenez quoi?" je répond la carte, elle commence à bien s'emflammer, me balance la carte et revient 5mn après. Rebelotte : "vous prenez quoi?" et là je dit "la porte". J'ai bien failli me prendre la main du videur dans la geule en prime lol. Alors le flib...

Tout les goûts sont dans la nature, c'est mon avis alors venaient pas me dire que je suis un con parce que vous aimez bien.

Concernant la scala je dis +1 : patron cool, ambiance festive, pas de prise de tête. On sent que ce mec là fait son boulot par plaisir plus que pour grapiller de la thune à des étudiant.

Bon maintenant je ferme ma g..., merci à ceux qui auront le courage de me lire lol

--------------------
L'héroïsme, c'est encore la meilleure façon de devenir célèbre quand on n'a pas de talent.
PMEmail Poster
p'te ninie
Ecrit le : Lundi 24 Juillet 2006 17h46

Maitre posteur

Membre n° : 1621

j'ai aussi une très mauvaise expérience du flib nouvelle formule (déjà avec l'ancienne...).
On y va pour l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie. Pour 25 euros, apéritif, buffet dinatoire, une boisson et champagne (immonde, il faut bien le dire). Le coktail dinatoire a correspondu par personne à environ 10 toast en tout et pour tout... Nous consommions déjà bien et je demande comme il faisait très chaud, si on peut avoir une carafe d'eau (vers 23h). On me dit oui, retournez à votre table je l'amène...20min plus tard, rien, je redemande..., elle me donne un pichet 50cl pour 15 personnes. On lui en redemande donc (une autre personne), et là comble du bonheur, on nous répond et ben non, il fallait demander avant 23h30...
Ensuite, nous nous sommes faites insulter par les serveurs qui ont voulu nous faire payer des pichets d'eau 50 euros!!!!!
merci, je ne reviendrai plus
PMEmail PosterMSN
helenox
Ecrit le : Lundi 24 Juillet 2006 17h48

Dieu du forum

Membre n° : 129

Situation : célibataire

biggrin.gif Merci grâce à vous je n'y mettrai pas les pieds!

--------------------
A croqu� la pomme!

"Life is like an onion: you peel it (off) one layer at a time and sometimes you weep"
PMMSN
M4URIC3
Ecrit le : Lundi 24 Juillet 2006 20h02

Posteur expérimenté

Membre n° : 237

Situation :

QUOTE (chbill @ Lundi 24 Juillet 2006 15h39)
Bin, c'est vrai que c'est pas une nouveauté blink.gif
Toutes les boites fonctionnent comme ça...

Ba non !

Pas la belgique thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif
PMEmail PosterICQAOLYahooMSN
WyLLoU
Ecrit le : Lundi 24 Juillet 2006 20h36

Dieu du forum

Membre n° : 1246

Situation : pris(e)

Oui les videurs du flib sont des cons, je confirme smile.gif

J'y suis allé une fois vers minuit avec un pote, sa copine et une de ses amis, et bon faut dire que c'était pas prévu donc on été habillé basic, jean, basket , festina, kalos biggrin.gif , rien de plus banal, mais on n'est quand même rentré grace aux filles qui ont insistés.
Une fois dedans quand j'ai vu la clientelle, genre on se la joues beau gosse milliardaire, j'ai pigé pourquoi ils ont héstié à nous laisser passer.
N'empèche quand repartant , je sors et prend mon portable dans ma poche tout en nouvrant la porte, l'un des boyscout me dis "woh ferme la porte", hum un minimum de politesse ça serait trop demandé rolleyes.gif.
En plus quand on les voit ils ont rien de videurs, ils font justes leurs p'tits lascars.
Bref, la déco est sympa, mais j'y retournerais pas
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic OptionsPages : (5) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Les sorties dans la metropole" -> Clubs et Boîtes