Lilleforum.com

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Rencontres" -> Recherche de l'âme soeur -> petites annonces de rencontres

> Hors milieu gay
Relation durable

Reply to this topicStart new topicStart Poll
patritoph
Ecrit le : Vendredi 20 Février 2009 18h14
Quote PostChercher les réponses de ce membre dans ce Sujet

Nouveau posteur
*

Groupe : Membre actif
Membre n° : 7218

Situation : célibataire

Bonjour à tous,
Désormais que je sais qu'il y a une section "petites annonces de renontres" sur ce forum, j'en profite.
Alors, voilà, j'ai 37 ans (et toutes mes dents, quoique?!), je suis un homo bien dans sa tête qui n'a pas besoin du milieu gay pour s'pénouir, je suis un pur citadin lillois et je recherche mon alter ego.
J'ai me le cinéma d'autre et d'horruer (oui, je sais c'est rarement compatible!), les soirées à thème que j'organise moi-même, les soirées entre amis autour d'un bon repas, d'un jeu de société ou d'un dvd, les vacances en FRANCE, les concerts (chanson française en général) et je suis très fidèle en amitié et surtout en amour!
Voilà pour le côté positif, sinon, je suis un épucuiren, gourmand de la vie (et des bonnes choses , ça se voit sur ma silhouette!), peu sportif mais pas foutu quand même, romantique et exclusif quand il le faut et jaloux juste un peu!
Si vous avez une attirance pour ce genre de rpofil, alors n'hésitez plus.
Si vous n'êtes pas de ma tranche d'âge, vivant à la campagne(j'ai rien contre mais ne conduisant pas ce serait pas très pratique pour se voir!) et ne jurant que par le milieu gay associatif, aors passez votre chemin!
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Rencontres" -> Recherche de l'âme soeur -> petites annonces de rencontres