![]() |
|
||||
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "VIE ASSOCIATIVE dans la métropole" -> Club Sportif| Pages : (83) « Première ... 79 80 [81] 82 83 ( Aller vers premier message non lu ) |
![]() ![]() ![]() |
| Mozz |
Ecrit le : Lundi 09 Avril 2012 19h12
|
![]() legende du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Big MP Messages : 32714 Membre n° : 570 Inscrit le : 22/10/2004 Sexe : Masculin Situation : marié(e) |
j'ai offert le maillot du Losc à Narcisse,floqué Hazard
en promo car fin de saison et du 14 ans /gentil mais radin inside -------------------- ![]() |
| Mxim |
Ecrit le : Lundi 09 Avril 2012 20h18
|
![]() Posteur obsessionnel ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 2344 Membre n° : 1983 Inscrit le : 06/02/2006 Sexe : Masculin Situation : vit en concubinage |
Bien vu ! Après tout à quoi ça sert d'acheter le maillot quand il vient de sortir ?
Du coup une bonne affaire si ta femme peut porter un maillot taille 14ans... Ca me rappel les soldes à l'époque de la 1ere LDC, j'ai pris les écharpes : parmes dortmund et olympiakos pour pas grand chose -------------------- Ce que vous avez lu plus haut est de moi ;-)
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
| Gerg |
Ecrit le : Mardi 10 Avril 2012 11h07
|
||
![]() Dieu du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 2666 Membre n° : 6082 Inscrit le : 25/01/2008 Sexe : Masculin Situation : non specifié |
C'est le geste qui compte, et puis c'est sans doute le dernier maillot Lillois d'Eden... -------------------- C'mon have a drink 'round the house
There's white. There's red. There's sausage. |
||
| GéDé |
Ecrit le : Mercredi 11 Avril 2012 06h54
|
![]() Maitre posteur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 1107 Membre n° : 3069 Inscrit le : 19/08/2006 Sexe : Masculin Situation : marié(e) |
![]() -------------------- ![]() |
| Mozz |
Ecrit le : Samedi 14 Avril 2012 11h41
|
![]() legende du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Big MP Messages : 32714 Membre n° : 570 Inscrit le : 22/10/2004 Sexe : Masculin Situation : marié(e) |
Debuchy à l'espace SFR Rue Neuve ce lundi 15h
-------------------- ![]() |
| GéDé |
Ecrit le : Dimanche 29 Avril 2012 20h07
|
![]() Maitre posteur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 1107 Membre n° : 3069 Inscrit le : 19/08/2006 Sexe : Masculin Situation : marié(e) |
| Bogdahn |
Ecrit le : Dimanche 29 Avril 2012 20h11
|
![]() Dieu du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Big MP Messages : 7272 Membre n° : 5899 Inscrit le : 30/12/2007 Sexe : Masculin Situation : non specifié |
Ils ont pas beaucoup de cheveux tiens.
-------------------- "J'ai toujours tâché de vivre dans une tour d'ivoire; mais une marée de merde en bat les murs, à la faire crouler" (Gustave Flaubert)
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." Déclaration des droits de l'homme de 1793, article 35. |
| Mozz |
Ecrit le : Dimanche 29 Avril 2012 20h12
|
||
||
| Gerg |
Ecrit le : Lundi 30 Avril 2012 14h24
|
![]() Dieu du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 2666 Membre n° : 6082 Inscrit le : 25/01/2008 Sexe : Masculin Situation : non specifié |
Moi je retiendrai le coup du foulard d'Eden Hazard qui se transforme en passe quasi-décisive...
Comme le soulignait le mec de l'Equipe TV je pense que sur ce simple geste sa valeur a dû augmenter de 2-3 millions, surtout devant des recruteurs de Manchester ^^ Ca va nous manquer l'année prochaine... Et j'espère qu'Hazard continuera de régaler les supporters de son prochain club. -------------------- C'mon have a drink 'round the house
| Mozz |
Ecrit le : Mardi 01 Mai 2012 20h57
|
il avait déjà tenté le coup "de la prison de tissu" contre Toulouse mais un défenseur avait honteusement sacrifié son corps devant la retournée de De Melo
Hazard est un génie du foot et je pourrais dire à mes petits enfants que je l'ai vu jouer sous le maillot du Losc -------------------- ![]() |
| Mozz |
Ecrit le : Jeudi 24 Mai 2012 21h11
|
||
il y a une star mystère dedans,sauras-tu la reconnaitre? et on a reçu le maillot dédicacé du Losc avec les signatures d'Hazard ,Joe Cole et Debuchy dessus ça côté dans les combien? -------------------- ![]() |
||
| Mozz |
Ecrit le : Dimanche 08 Juillet 2012 07h22
|
Salomon Kalou et Marvin Martin sont les deux premières grosses recrues du Losc
Sans oublier Steve Elana -------------------- ![]() |
| Mozz |
Ecrit le : Mercredi 22 Août 2012 19h37
|
bon a perdu hier en Ldc tour préliminaire en déjouant,mais j'ai bon espoir pour le retour
et je serai au grand stade avec femme et enfant -------------------- ![]() |
| Gerg |
Ecrit le : Jeudi 23 Août 2012 16h30
|
||
J'y serai aussi. En espérant que les Lillois joueront autrement mieux que mardi, parce que c'était pas follichon... On sera là pour les soutenir ! (et pour découvrir le stade accessoirement ^^) -------------------- C'mon have a drink 'round the house
||
| Mozz |
Ecrit le : Jeudi 23 Août 2012 21h04
|
copain
bon,j'ai acheté le maillot du Losc avec le short et les chaussettes appelez moi Lillix -------------------- ![]() |
Pages : (83) « Première ... 79 80 [81] 82 83 |
![]() ![]() ![]() |
Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "VIE ASSOCIATIVE dans la métropole" -> Club Sportif