Lilleforum.com

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Les sorties dans la metropole" -> Bar & Cafés sympas !

> Network café !!!
Pages : (14) « Première ... 12 13 [14] 
( Aller vers premier message non lu )
Reply to this topicStart new topicStart Poll
JeanMichel_pas_de_chute
Ecrit le : Vendredi 22 Août 2008 16h20
Quote PostChercher les réponses de ce membre dans ce Sujet

Posteur obsessionnel

Groupe : Membre actif
Membre n° : 1969

Situation : célibataire en chasse

QUOTE (Delph @ Vendredi 22 Août 2008 14h12)
QUOTE (JeanMichel_pas_de_chute @ Vendredi 22 Août 2008 13h34)
user posted image

Kosmo: ton récit m'a fait rire et m'a ému à la foi, je suis devenu tout chose en te lisant.
Je crois que je t'aime.

tu as vu ta vie défiler devant toi? whistling.gif

A dire vrai je trouve le récit de Kosmo émouvant.

Il y a un quelque chose d'universel là dedans, une expérience qu'on a tous vaincu à un plus ou moins certain degré. quelque chose de finalement commun à tous.

Peu importe qui tu es et d'où viens mais je suis sûr que tu t'y retrouve un peu dans ces histoires de GROSSES GERBES BIEN DÉGUEULASSES en public yes.gif

Je me souviens ému d'un pote qui avait lâché, en toute discrétion je tiens à préciser, une bonne et grosse galette en plein milieu de la piste de danse lors d'un gala de fin d'année.
Un moment inoubliable, magique.
Voir les gens s'amuser, rire et danser sur ce tapis de vomi m'avait à l'époque procuré une sensation indescriptible, je pense qu'à cet instant précis j'ai cru en Dieu.

Ah bordel, je vais me mettre à pleurer, bravo je suis nostalgie maintenant.

Et toi Delph, tu aimes le Network ? flowers.gif

--------------------
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨ Troll level 15 ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¤¤¤¤¤¤¤¤™ user posted image ™¤¤¤¤¤¤¤¤
¨¨¨10 posts à la con par jour, that's the way user posted image¨¨¨
PM
Delph
Ecrit le : Vendredi 22 Août 2008 16h22

Dieu du forum

Membre n° : 5871

Situation : non specifié

Je n'y ai jamais mis les pieds tongue.gif
il faudrait que je remédie à ça ^^

--------------------
user posted image
PMUsers Website
muska
Ecrit le : Vendredi 22 Août 2008 19h22

Apprenti posteur
**

Membre n° : 7306

Situation : dans un piège amoureux

QUOTE (JeanMichel_pas_de_chute @ Vendredi 22 Août 2008 15h20)
user posted image

Kosmo: ton récit m'a fait rire et m'a ému à la foi, je suis devenu tout chose en te lisant.
Je crois que je t'aime.

Il y a un quelque chose d'universel là dedans, une expérience qu'on a tous vaincu à un plus ou moins certain degré. quelque chose de finalement commun à tous.

Peu importe qui tu es et d'où viens mais je suis sûr que tu t'y retrouve un peu dans ces histoires de GROSSES GERBES BIEN DÉGUEULASSES en public yes.gif

Je me souviens ému d'un pote qui avait lâché, en toute discrétion je tiens à préciser, une bonne et grosse galette en plein milieu de la piste de danse lors d'un gala de fin d'année.
Voir les gens s'amuser, rire et danser sur ce tapis vomi m'avait à l'époque procuré une sensation indescriptible, je pense qu'à cet instant précis j'ai cru en Dieu.

jean michel,...
je ne voulais pas te bouleverser a ce point..je..je m'en veux maintenant.., du coup, pour me faire pardonner, t'as gagné un verre, des qu'on se retrouve ensemble a une sortie LF..et avec un peu de chance ca nous donnera l'occasion d'emmener delph au network, histoire qu'elle aussi puisse rigoler un coup, surtout qu'elle en a besoin avec son PC qui ne marche plus..
++

--------------------
christmas buddy
PM
gert-vandenhoe
Ecrit le : Lundi 25 Août 2008 16h36

Apprenti posteur
**

Groupe : Banned
Membre n° : 6929

QUOTE (kosmo @ Vendredi 22 Août 2008 18h22)
QUOTE (JeanMichel_pas_de_chute @ Vendredi 22 Août 2008 15h20)
user posted image

Je crois que je t'aime.

Voir les gens s'amuser, rire et danser sur ce tapis vomi m'avait à l'époque procuré une sensation indescriptible, je pense qu'à cet instant précis j'ai cru en Dieu.

jean michel,...
je ne voulais pas te bouleverser a ce point..je..je m'en veux maintenant.., du coup, pour me faire pardonner, t'as gagné un verre, des qu'on se retrouve ensemble a une sortie LF..et avec un peu de chance ca nous donnera l'occasion d'emmener delph au network, histoire qu'elle aussi puisse rigoler un coup, surtout qu'elle en a besoin avec son PC qui ne marche plus..
++

tein ce récit m'a rapellé tellement de bons souvenirs
PMEmail Poster
Mozz
Ecrit le : Vendredi 29 Août 2008 11h39

legende du forum

Groupe : Membre actif Big MP
Membre n° : 570

Situation : marié(e)

--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Ohdaesu
Ecrit le : Vendredi 29 Août 2008 12h17

Posteur obsessionnel

Groupe : Banned
Membre n° : 6261

Situation : célibataire

Le combat n'est pas fini, Gruik un exemple à suivre pour les loups.

--------------------
"Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer."

"On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis. On a pas de but ni de vraie place. On a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies."

"Ma main à couper qu’ça va encore tourner autour du trou d’balle, ct’histoire..".
PMEmail PosterMSN
Mozz
Ecrit le : Vendredi 29 Août 2008 12h20

legende du forum

QUOTE (Ohdaesu @ Vendredi 29 Août 2008 12h17)
Le combat n'est pas fini, Gruik un exemple à suivre pour les loups.

"nous sommes tous des chtis ours" user posted image

--------------------
user posted image
PMEmail Poster
JeanMichel_pas_de_chute
Ecrit le : Vendredi 29 Août 2008 19h40

Posteur obsessionnel

Membre n° : 1969

Situation : célibataire en chasse

Emmanuel chain fait son coming-out: "mon grand père était un ours !"
laugh.gif

Spoiler Inside

--------------------
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨ Troll level 15 ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¤¤¤¤¤¤¤¤™ user posted image ™¤¤¤¤¤¤¤¤
¨¨¨10 posts à la con par jour, that's the way user posted image¨¨¨
PM
Mozz
Ecrit le : Mercredi 04 Août 2010 18h51

legende du forum

Il avait voulu incendier la façade du Network

Le 27 juin dernier, un individu avait cherché à incendier la façade du Network Café, en l'aspergeant de produit inflammable puis en craquant une allumette.

Les faits s'étaient déroulés au petit matin, alors que de nombreux clients se trouvaient à l'intérieur et que les vigiles étaient à leur poste. L'incendie avait pu être maîtrisé très vite et n'avait pas occasionné de dégât majeur. Des témoins ont pu retenir une partie de l'immatriculation du véhicule de l'incendiaire, qui a fini par être interpellé lundi. Placé en garde à vue à la brigade des violences urbaines de la Sûreté de Lille, il a d'abord nié les faits avant de finalement reconnaître son implication. Il aurait cherché à se venger du Network, après l'exclusion d'une partie de ses amis. Il a été remis en liberté et sera soumis à une réparation pénale du préjudice

--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Elbibi
Ecrit le : Mercredi 10 Novembre 2010 23h15

Nouveau posteur
*

Membre n° : 10066

c'est ce qui s'appelle mettre le feu au dancefloor, bon ce con a malheureusement pas compris le sens d'une image, d'une expression ( les inconnus for life )
PMEmail Poster
Mozz
Ecrit le : Mercredi 04 Juillet 2012 20h01

legende du forum

La police du Nord a annoncé ce matin qu'elle allait demander une fermeture administrative de la discothèque Le Network à Lille, suite à une altercation qui a fait deux blessés ce week-end sur fond d'alcoolisation.

La veille de la fusillade au Theatro, une rixe a opposé deux individus d'une vingtaine d'années au Network. Le premier tentait de progresser dans la boite de nuit pleine à craquer, lorsqu'il a bousculé un autre client. Ce dernier, qui n'a pas apprécié lui aurait alors lancé son verre au niveau du cou, avant de lui mettre un coup de poing. La victime souffre d'une grosse plaie avec un bilan de dix jours d'incapacité totale de travail (ITT).

L'agresseur, qui avait un taux d'alcoolémie de près de deux grammes, devait être jugé aujourd'hui en comparution immédiate au tribunal correctionnel de Lille. Mais cet après-midi, il a demandé un délai pour préparer sa défense. L'affaire a été renvoyée au 24 juillet, et en attendant, le jeune homme de 24 ans, qui admet la bagarre mais nie avoir porté un coup avec un verre, a été laissé libre sous contrôle judiciaire. Il était lui-même blessé sérieusement au bras, mais personne ne sait précisément d'où vient cette blessure.

Quoi qu'il en soit, la police demande une sanction pour l'établissement qui a laissé boire jusqu'à l'ivresse ce jeune homme. Elle devrait demander une fermeture administrative d'environ un mois à la préfecture, précisant que cet établissement a déjà des antécédents. Le Network est géré par le même propriétaire du Theatro, cette discothèque qui a été le théâtre de la sanglante fusillade de dimanche et qui s'est soldée par deux morts et six blessés.

Le directeur départemental adjoint de la sécurité publique du Nord, Nicolas Jolibois, a annoncé qu'il allait durcir le ton avec les établissements de la nuit à Lille qui ne respectent pas les règles. La présence policière sera renforcée dés ce week-end. « Il n'y aura plus de tolérance » dit-il.

Par ailleurs, la photo des deux suspects de la fusillade est embarquée dans toutes les patrouilles de police. Ils sont toujours activement recherchés par la PJ.

--------------------
user posted image
PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic OptionsPages : (14) « Première ... 12 13 [14]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Les sorties dans la metropole" -> Bar & Cafés sympas !