Lilleforum.com

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Présentation" -> Webradio Lilleforum.com

> Un trainard du vieux Lille !!! Arietys !!!
Présentation
Pages : (2) 1 [2] 
( Aller vers premier message non lu )
Reply to this topicStart new topicStart Poll
ChaCha
Ecrit le : Jeudi 15 Juin 2006 09h43
Quote PostChercher les réponses de ce membre dans ce Sujet

Forumeuse

Groupe : Membre actif
Membre n° : 387

Situation : non specifié

QUOTE (Arietys @ Jeudi 15 Juin 2006 02h57)
ah ben si tout est indiqué sur ma fiche jamendo de la même manière que les autres artistes...

http://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/2.0/fr/deed.fr

je suis d'accord pour être diffusé sur ta web radio à des fins non commerciales.

ok smile.gif
je crois avoir trouvé où regarder (ton "ah ben si" m'aidant pas vraiment) pour savoir quel contrat a pris l'artiste, c'est sur l'icone "some rights reserved" c'est ça ? là vous faites une redirection vers les termes de votre contrat (qui diffère donc d'un artiste à l'autre)

j'ai bon ?

en tout cas les termes de ton contrat seront respectés comme je te l'ai dit d'emblée dans le 1er mail, on ne fait pas ça pour l'argent.
PM
Arietys
Ecrit le : Samedi 17 Juin 2006 13h01

Nouveau posteur
*

Membre n° : 2600

Situation : célibataire dispo

Tout bon !!!! happy.gif

Ce serait bien de faire un topo régulièrement sur ce que c'est que les licences creative common.
Le mot Free n'as pas la même signification en français qu'en anglais par exemple.
Je ne fais pas de musique gratuitement, je la mets à disposition du public en libre téléchargement et libre diffusion.
Les gens s'ils aiment beaucoup ce que je fait et bien ils peuvent me faire un don pour me soutenir dans ma démarche (un don peut être de l'argent mais aussi une com). Faire de la musique entraine un certain budget par an, bref je paie pour faire de la musique ( je n'utilise pas de p'tit logiciels-jouet piraté, j'ai mon propre studio d'enregistrement avec des instruments). De plus je n'ai pas l'intention de devenir riche par la musique, je veux juste avoir les moyens de poursuivre mon aventure musicale et en faire profiter un maximum de public.

cheers.gif

--------------------
PMEmail Poster
ChaCha
Ecrit le : Samedi 17 Juin 2006 13h02

Forumeuse

j'ai transmis les infos à Webdev, en espérant qu'on puisse convertir le BitTorrent de jamendo en quelquechose d'audible sur la radio
PM
Arietys
Ecrit le : Samedi 17 Juin 2006 13h52

Nouveau posteur
*

Membre n° : 2600

Situation : célibataire dispo

Que penses tu de ma suggestion ?

--------------------
PMEmail Poster
ChaCha
Ecrit le : Samedi 17 Juin 2006 13h54

Forumeuse

ça ne concerne pas directement la webradio,donc si tu veux en parler section musique, libre à toi

pour ma part j'ai ouvert un topic sur ça section musique, ça a fait un bide, tu peux toujours le relancer lol
PM
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic OptionsPages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Présentation" -> Webradio Lilleforum.com