![]() |
|
||||
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Présentation" -> Forum dedié au tchat !| Pages : (8) [1] 2 3 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) |
![]() ![]() ![]() |
| Bogdahn |
Ecrit le : Samedi 09 Février 2008 17h00
|
![]() Dieu du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Big MP Messages : 7272 Membre n° : 5899 Inscrit le : 30/12/2007 Sexe : Masculin Situation : non specifié |
Y a jamais personne dessus :/
C'est domage quand meme. -------------------- "J'ai toujours tâché de vivre dans une tour d'ivoire; mais une marée de merde en bat les murs, à la faire crouler" (Gustave Flaubert)
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." Déclaration des droits de l'homme de 1793, article 35. |
| Mozz |
Ecrit le : Samedi 09 Février 2008 19h16
|
![]() legende du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Big MP Messages : 32714 Membre n° : 570 Inscrit le : 22/10/2004 Sexe : Masculin Situation : marié(e) |
regarde les stats
le tchat lf c'est plutôt le soir en semaine sauf le mardi -------------------- ![]() |
| Lel |
Ecrit le : Dimanche 10 Février 2008 00h22
|
![]() D�esse du Forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 4872 Membre n° : 2084 Inscrit le : 04/03/2006 Sexe : Féminin Situation : solitaire |
Ah, le chat!...
-------------------- I cheated myself,
Like I knew I would, I told you I was trouble, You know that I'm no good. |
| Bogdahn |
Ecrit le : Lundi 11 Février 2008 14h06
|
||
![]() Dieu du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Big MP Messages : 7272 Membre n° : 5899 Inscrit le : 30/12/2007 Sexe : Masculin Situation : non specifié |
Oui et tu m'avais dit que c'etait carrement plus la frequentation d'avant, d'ou l'appel -------------------- "J'ai toujours tâché de vivre dans une tour d'ivoire; mais une marée de merde en bat les murs, à la faire crouler" (Gustave Flaubert)
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." Déclaration des droits de l'homme de 1793, article 35. |
||
| Nosfé |
Ecrit le : Lundi 11 Février 2008 14h34
|
|
Posteur habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 492 Membre n° : 6207 Inscrit le : 11/02/2008 Sexe : Masculin Situation : pris(e) |
c'est un chat style irc?
edit: apres vérification oui -------------------- -"Le mieux quand on est poursuivi ce n'est pas de courir plus vite que la menace, mais plus vite que ses potes"Proverbe Gobelin
-"Un tonneau d'alcool ne se finit que par l'ouverture d'un autre."Proverbe Nain |
| nina127 |
Ecrit le : Samedi 01 Mars 2008 21h15
|
|
Apprenti posteur ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 98 Membre n° : 6343 Inscrit le : 01/03/2008 Sexe : Féminin Situation : célibataire |
Je suis d'accord avec toi moi qui suis nouvelle sur le site.
A plus et bon courage.. AMANDINE. |
| Bogdahn |
Ecrit le : Samedi 01 Mars 2008 21h22
|
Maintenant il commence a y avoir plus de monde
-------------------- "J'ai toujours tâché de vivre dans une tour d'ivoire; mais une marée de merde en bat les murs, à la faire crouler" (Gustave Flaubert)
| Piocure |
Ecrit le : Dimanche 02 Mars 2008 00h33
|
![]() Dieu du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 2933 Membre n° : 4484 Inscrit le : 03/05/2007 Sexe : Masculin Situation : célibataire dispo |
si vous voulez y accéder grâce à votre client configuré, une seule adresse !
irc://irc.united-irc.com/chti_coin bon, on peut pas la rendre cliquable ici -------------------- Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.
|
| Mozz |
Ecrit le : Mardi 04 Mars 2008 20h23
|
![]() legende du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Big MP Messages : 32714 Membre n° : 570 Inscrit le : 22/10/2004 Sexe : Masculin Situation : marié(e) |
un quizz en ce moment sur le tchat
-------------------- ![]() |
| Bogdahn |
Ecrit le : Mercredi 05 Mars 2008 22h28
|
Bon ok c'etait mon idee d'avoir un bot qwizz, mais là ca pollue tellement qu'on peut plus parler, et on peut meme plus dire de mettre un notice sur le chan vu que le bot flood régulierement.
Il faudrait un chan dédié au quizz, sinon ca sert plus a grand chose. -------------------- "J'ai toujours tâché de vivre dans une tour d'ivoire; mais une marée de merde en bat les murs, à la faire crouler" (Gustave Flaubert)
| Mozz |
Ecrit le : Mercredi 05 Mars 2008 23h01
|
le chan #quizz existe déja
faut demander à united de réactiver le bot^^ sinon faire des soirées speciales quizz dan la semaine -------------------- ![]() |
| Piocure |
Ecrit le : Dimanche 09 Mars 2008 20h31
|
![]() Dieu du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 2933 Membre n° : 4484 Inscrit le : 03/05/2007 Sexe : Masculin Situation : célibataire dispo |
ce serait bien que le quizz se passe uniquement sur le chan #quizz!
-------------------- Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.
|
| Bogdahn |
Ecrit le : Mercredi 09 Avril 2008 18h21
|
On aimerait bien que le bot de présence revienne sur le chat stp revers
-------------------- "J'ai toujours tâché de vivre dans une tour d'ivoire; mais une marée de merde en bat les murs, à la faire crouler" (Gustave Flaubert)
| liloute0221 |
Ecrit le : Mercredi 09 Avril 2008 18h22
|
![]() Posteur expérimenté ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 833 Membre n° : 4952 Inscrit le : 01/08/2007 Sexe : Féminin Situation : vit en concubinage |
Ouais c'était bien pratique quand méme....mais bon sinon tant pis!
|
| Ohdaesu |
Ecrit le : Mercredi 09 Avril 2008 18h23
|
|
Posteur obsessionnel ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2366 Membre n° : 6261 Inscrit le : 20/02/2008 Sexe : Masculin Situation : célibataire |
Ah d'accord, moi je n'y allais plus parce que je voyais personne de connecter sur la page d'accueil du forum
-------------------- "Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer."
"On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis. On a pas de but ni de vraie place. On a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies." "Ma main à couper qu’ça va encore tourner autour du trou d’balle, ct’histoire..". |
Pages : (8) [1] 2 3 ... Dernière » |
![]() ![]() ![]() |
Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Présentation" -> Forum dedié au tchat !