Lilleforum.com

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Culture" -> Forum dédié à la TV

> Secret Story 4
Pages : (4) « Première ... 2 3 [4] 
( Aller vers premier message non lu )
Reply to this topicStart new topicStart Poll
Dalie
Ecrit le : Jeudi 09 Septembre 2010 11h40
Quote PostChercher les réponses de ce membre dans ce Sujet

Posteur expérimenté

Groupe : Membre actif
Membre n° : 6559

Situation : non specifié

Bon, déjà, à la base, on peut pas dire que ce soit une émission d'un gand intérêt culturel et humain, hein, faut avouer...
Mais ces derniers temps, ça devient de plus en plus "Hélène et les garçons" (c'est dire, question QI !)... on va p'têtre même assister à une demande en mariage en direct vendredi soir, je l'sens bien...

M'enfin, comment peut-on sérieusement envisager de passer sa vie avec qqun en ne l'ayant cotoyé (certes 24h/24, mais quand même !) qu'un mois et demi, et dans une maison fermée, sans avoir rien partagé d'autre avec elle ?
Faut dire, sont jeunots, aussi. Pas forcément supra malins, et jeunots. M'enfin quand même.

On m'dira "oui, mais dans ces émissions, on perd totalement le contact avec la réalité, on vit ses sentiments 20 fois plus fortement, tout çaaaaa...".
Oué. P'têtre. M'enfin bon. Remarquez, ça s'ra joli tout plein, moment romantico-médiatico-tvréalitico-chamallow à venir ! C'est bon pour l'audience.

Et puis, comme diraient certains, c'est pas parce que je trouve ça débile que ça m'empêche de regarder... biggrin.gif

--------------------
"Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau !" Pierre DAC
PMEmail Poster
Mozz
Ecrit le : Jeudi 23 Septembre 2010 15h56

legende du forum

Groupe : Membre actif Big MP
Membre n° : 570

Situation : marié(e)

http://blip.tv/file/4155644 user posted image

Hier le site TF1.FR mettait enligne cette vidéo montrant Amélie faire perdre délibérément des sous à Stéphanie. Aujourd'hui la vidéo a été tronqué, censuré (il n'est plus question de faire perdre de l'argent?)

mais amélie user posted image

--------------------
user posted image
PMEmail Poster
GéDé
Ecrit le : Jeudi 23 Septembre 2010 19h38

Maitre posteur

Groupe : Validating
Membre n° : 3069

Je réalise que j'ai complètement décroché. Sur la longueur c'est dur. D'autant plus que la production change chaque semaine la formule des nominations pour éviter qu'amélie soit nominée 'est-elle si détestée par le public ?). Cette semaine j'ai cru comprendre qu'elle y a encore échappé, le règlement ayant encore changé et bastien étant le seul nominé.
Bref, une belle émission de merde que j'aurai suivie pendant...trop longtemps. shhh.gif
PMEmail Poster
Mozz
Ecrit le : Samedi 02 Octobre 2010 13h19

legende du forum

le miracle a eu lieu , amélie s'est faite virée hier\o/
et en plus stéphané doit rester à moins de deux mètres de senna

ça va chier user posted image

--------------------
user posted image
PMEmail Poster
GéDé
Ecrit le : Samedi 02 Octobre 2010 13h50

Maitre posteur

Du lourd happy.gif :
C'était l'énorme surprise du prime d'hier de Secret Story : alors que tout le monde s'attendait à voir sortir Anne-Krystel (plus discrète et plus québécoise...), c'est  Amélie qui a quitté le jeu ! Une surprise puisqu'Amélie était un personnage fort de la maison, encore plus depuis son mariage avec Senna.

Le votes étaient très serrés (49% de soutien pour Amélie, 51% pour Anne-K), mais l'éviction d'Amélie a été validée. Au cours de l'After sur le tf1.fr, Amélie a pu revenir sur la distance instaurée avec son "fils" Benoît, une distance imputable aux préparatifs du mariage, constate-t-elle.

Puis, alors que le plateau se vidait, avec seulement quelques anciens candidats et le papa d'Amélie (qui doit rentrer dans la maison dimanche midi pour déjeuner avec la maman de Senna et tous les candidats), John a rejoint l'animateur Adrien Lemaître et la sortante Amélie. Lemaître lui a demandé de s'expliquer sur sa phrase fracassante d'il y a quelques jours, lorsqu'il a annoncé avoir couché avec Amélie au début du jeu, bien avant sa relation avec Senna. Il révèle ainsi à Amélie : "C'était censé être un secret mais j'ai avoué ce qu'il y avait eu entre toi et moi".

En entendant la nouvelle de John, Amélie ne crie pas (cette fois) mais montre sa stupéfaction "Pardoooon ?". John, penaud, s'enlise dans un malaise palpable en bredouillant qu'il aurait préféré aborder le sujet avec Amélie hors caméras (pour mieux préparer un argument commun à vendre aux médias ?). Amélie ne manifeste pas de colère mais semble choquée d'entendre John dire cela devant... son papa (militaire) !
Elle se contente de dire : "T'as pas changé ! [...] T'es sûr que t'as pas confondu moi et ta poupée gonflable ?".

Alors, John a-t-il fait cette révélation pour maintenir le buzz autour de lui quitte à perturber un couple marié ? Ou Amélie nie-t-elle pour ne pas troubler Senna (actuellement en pleine déprime dans la maison) ?

Quoi qu'il en soit, Amélie a confirmé son amour pour Senna et expliqué qu'une date allait être fixée pour que le mariage (religieux pour l'instant) soit reconnu sur le plan civil. De quoi occuper l'esprit d'Amélie pour oublier que Senna va rester en duo avec son ex, Stéphanie, toute la semaine !

Enfin, Maxime a répété ce qu'il a annoncé dans la presse : il a couché avec Julie... et Stéphanie ! Il a même précisé qu'avec Stéphanie c'était moins bien qu'avec Julie. Des images montrent que Stéphanie confirme qu'ils ont consommé dans le dressing, et Amélie confirme à son tour que Stéphanie le lui a avoué. Et dire qu'on voyait Maxime très proche de Coralie (ex-meilleure amie de Stéphanie !)

Qui couche avec qui ? Secret Story devient... Love & Sex Story !

Et quoi de neuf en ce moment dans la maison ? Hier soir, après le prime les Gayssip Boys ont pris leurs talons aiguilles et ont fait un show sur Like a virgin de Madonna !
PMEmail Poster
GéDé
Ecrit le : Lundi 11 Octobre 2010 15h08

Maitre posteur

Encore du lourd :
Secret Story : Amélie balance sur la production
Pourr sa « seule interview » depuis sa sortie, Amélie, candidate de Secret Story, a choisi Voici. La rédaction de l'hebdomadaire people s'est rendue à Liège, où la jeune femme réside.

À cette occasion, celle-ci fait le point sur l'aventure.

« Je suis décalée. Je ne dors pas beaucoup. Le matin, je me lève très vite, je cours me laver car je pense encore que je n'ai que 30 minutes d'eau chaude », avoue-t-elle en guise d'introduction. Très vite, le support aborde ses relations avec ses petits camarades : « Beaucoup de personnes m'ont déçue. À part Coralie que j'ai vue hier soir, et Bastien qui est vraiment quelqu'un de bien, je ne pense pas revoir qui que ce soit ».

En Une du magazine, l'accroche est pour le moins percutante : « On m'a forcée à me marier avec Senna ». Explications au cours de l'entretien : « Le mariage, c'est la prod qui nous l'a imposé. Nous, on voulait se fiancer. [Elle] nous a organisé des fiançailles de rêve, avec les pétales de rose et tout, génial... Et là, surprise, on entend : "Vendredi prochain, le mariage !" (...) On s'est dit qu'on allait le faire pour montrer que nous vivions une vraie histoire, que ça n'était pas pour faire du buzz après l'émission ! ».

Consciente que plusieurs missions étaient confiées dans le but de créer des tensions au sein de son couple, la candidate avoue avoir sérieusement songé à quitter l'aventure. « La prod nous a donné de l'eau chaude pour notre douche du soir... Pour nous faire rester, c'est simple, vous savez ! Ils nous achètent par les sentiments. » Et l'intéressée de conclure : « Ils ont tout eu, les fiançailles, le mariage, le bébé, il leur fallait la séparation. Je ne suis pas surprise de ça. La prod fait ce qu'elle veut de nous, je le sais, elle montre de nous ce qu'elle veut à l'antenne. »

Elle avait déjà regardé Tf1 cette naïve pour découvrir ça aujourd'hui ? mellow.gif
PMEmail Poster
GéDé
Ecrit le : Mardi 12 Octobre 2010 18h04

Maitre posteur

Du toujours lourd :
Ahmed : Benoit a fait une fellation a John !
Dans une vidéo postée sur internet Ahmed déclarait que Benoit avait fait une fellation à John, un soir. John se serait mis nous sous les drap et Benoit se serait glissé pour s’occuper de lui, sous les encouragements de plusieurs autres candidats. Interrogé dans l’after, John s’est expliqué pour la première fois:  « Ce qui est vrai c’est que j’étais très proche de Benoit. Oui, on s’est beaucoup amusé ensemble, mais il n’y a jamais eu de fellation !

"La nuit du jeudi au vendredi, la première semaine, il devait être à peu près  5 heures du matin, je suis allé me coucher dans la chambre des garçons et je vois John, comme d'habitude, en train de délirer avec son sexe, en train de faire des choses malsaines etc etc... [...] Comme je ne voulais pas voir ce spectacle ridicule de John, j'ai mis un chapeau sur les yeux, et j'ai essayé de trouver le sommeil. [...] Vu mes plaintes que j'avais faites à la production, j'ai bien vu que la production n'avait rien dit à John de ce côté là, c'est à dire d'arrêter ses délires."

Et de poursuivre: "D'un coup, j'entends certains candidats qui disent à Benoît "Vas-y, suce John." . Et Benoît répond: "Non, je ne vais quand même pas aller jusque là." John se met alors sur le lit, met un drap sur lui, et Benoît va sous le drap, et commence à lui faire une fellation. Aucune intervention de la production. Même pas la Voix pour lui dire d'arrêter ça.  Apparemment c'était pas grave, c'est dans la charte déontologique, on a le droit de le faire. Apparemment..."

Ahmed continue, et ajoute que John s'en est alors pris à Alexandre, en lui disant: "Je vais manger la chatte à ta mère". Il regrette que la production ne soit pas intervenue non plus, alors que le ton commençait à monter entre les deux candidats.

John aurait alors jeté un matelas au visage de Alexandre. Ce dernier se serait alors levé pour le frapper. Ahmed confie "Je décide alors d'intervenir, car pas d'intervention de la production, pas d'intervention de la sécurité. Ils en viennent aux mains. Je les sépare. Je dis à Alexandre d'arrêter, et il en vient aux mains avec moi. Je l'attrape par la tête, je le maîtrise par les cheveux. Il se débat. Je lui met une claque, il continue à se débattre, je lui met une seconde claque. Les autres candidats interviennent. Toujours aucune intervention de la sécurité ou de la production."

Ahmed explique alors que Alexandre est convoqué au confessionnal et lui au cellier. A sa plus grande surprise, des agents de sécurité l'attendaient et lui ont demandé de mettre sa capuche: "Ils me font rentrer dans un véhicule. Ils m'emmènent dans un immeuble. Ils me rentrent dans une pièce de 9 m², sans fenêtre, juste avec de l'eau de 5h du matin jusqu'à minuit. Alors que je demandais de m'en aller, ils me séquestrent et je suis viré."
PMEmail Poster
Mozz
Ecrit le : Mardi 19 Octobre 2010 21h18

legende du forum

oh mein gott

Video non disponible
Titre : https://youtube.com/devicesupport
Description : https://youtube.com/devicesupport http://m.youtube.com

(à partir d'1min30)

--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Lulue59
Ecrit le : Samedi 23 Octobre 2010 13h34

Posteur habitué

Membre n° : 8157

Situation : vit en concubinage

Benoit à gagner !! thumbup.gif
PMEmail Poster
Mozz
Ecrit le : Samedi 23 Octobre 2010 13h44

legende du forum

QUOTE (Lulue59 @ Samedi 23 Octobre 2010 13h34)
Benoit à gagner !!  thumbup.gif

nan, c'est omar user posted image

le plus rigolo a emporté le morceau,justice!

--------------------
user posted image
PMEmail Poster
GéDé
Ecrit le : Samedi 23 Octobre 2010 13h57

Maitre posteur

Ouf, c'est enfin terminé ! wacko.gif

J'espère ne pas me faire avoir l'année prochaine, surtout s'il n'y a rien d'autre à la télé pendant l'été...

(j'avais déjà dit ça l'année dernière shhh.gif )
PMEmail Poster
Lulue59
Ecrit le : Samedi 23 Octobre 2010 17h27

Posteur habitué

Membre n° : 8157

Situation : vit en concubinage

rooo la faute d'orthographeuh !! j'ai honte :/ Benoit à Gagnait ! biggrin.gif (c'est bon là j'ai fait exprès)
PMEmail Poster
Mozz
Ecrit le : Jeudi 18 Novembre 2010 20h12

legende du forum

Video non disponible
Titre : https://youtube.com/devicesupport
Description : https://youtube.com/devicesupport http://m.youtube.com

user posted image

--------------------
user posted image
PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic OptionsPages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Culture" -> Forum dédié à la TV