Lilleforum.com

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Achats - Ventes - Test - Recherche - bons plans" -> Immobilier - Colocation - Location

> Rue Mexico (proche métro Montebello)

Reply to this topicStart new topicStart Poll
Justine02
Ecrit le : Mercredi 11 Juillet 2012 15h31
Quote PostChercher les réponses de ce membre dans ce Sujet

Groupe : Membre actif
Membre n° : 11057

Situation : non specifié

Bonjour à tous,

Je voulais avoir quelques renseignements sur ce quartier "Montebello", en effet, cela fait 2 ans que j'habite Wazemmes (un quartier très agréable avec également beaucoup de stéréotypes) et malheureusement je dois déménager. Demain je vais visiter un appartement rue Mexico (à moins d'une minute à pieds du métro Montebello), et je voulais avoir vos avis sur ce quartier car avec les commentaires que j'ai pu lire je ne suis pas trop rassurée d’où ma démarche.

Bonne journée,
Justine.
PMEmail Poster
Mozz
Ecrit le : Mercredi 11 Juillet 2012 16h06

legende du forum

Groupe : Membre actif Big MP
Membre n° : 570

Situation : marié(e)

Salut Justine
Rue de Mexico ça va encore c'est une petite rue assez calme,loin de effervescence du wazemmes festif et commerçant
il faut traverser le boulevard Montebello pour atteindre la maison folie et le marché de wazemmes(ainsi que les quelques weshs du quartiers tongue.gif )

et le boulevard de Metz est ses grandes barres ne doivent pas trop t'effrayer,vu que ta rue est vraiment à l'écart de tout ça ^^

--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Justine02
Ecrit le : Mercredi 11 Juillet 2012 16h41

Merci beaucoup c'est gentil, mais ces quelques "weshs" de Wazemmes vont tout de même me manquer smile.gif ils font partis d'un quartier que je trouve génial mais que je dois à regret quitter, je te remercie pour ces précisions, si l'appartement me plait je fonce!
PMEmail Poster
Mozz
Ecrit le : Mercredi 11 Juillet 2012 16h58

legende du forum

Groupe : Membre actif Big MP
Membre n° : 570

Situation : marié(e)

et les punkachiens?ils vont te manquer aussi? biggrin.gif

(j'ai vécu quasiment 10 ans rue jules guesde et j'ai survécu user posted image )

certes,c'est un quartier sympathique,très coloré et ambiancé mais l'age avançant,on aspire à plus de tranquillité happy.gif

--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Justine02
Ecrit le : Mercredi 11 Juillet 2012 17h05

Les punk vont aussi me manquer! ^^ Non mais voilà je pense que chaque quartier à son lot de "spectacle" et c'est ce qui fait parfois son charme ou alors sa réputation, mais c'est vrai qu'avant d’emménager à Wazemmes beaucoup m'ont dit que ce n'était pas un bon quartier, mais au final comme je l'ai déjà lu dans d'autres conversations, c'est assez "bobo" également, donc les stéréotypes de quartier je n'y fais pas vraiment attention, c'est juste que je suis une jeune fille qui va vivre seule et je préfère donc tâter un peu le terrain avant de me lancer... Puis si jamais je suis trop dépaysée j'ai pas loin à faire smile.gif
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Achats - Ventes - Test - Recherche - bons plans" -> Immobilier - Colocation - Location