![]() |
|
||||
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Achats - Ventes - Test - Recherche - bons plans" -> Immobilier - Colocation - LocationAcheter un appart près de Bois Blanc |
![]() ![]() ![]() |
| Onde |
Ecrit le : Vendredi 11 Mars 2011 00h58
|
|
Groupe : Membre actif Messages : 1 Membre n° : 10388 Inscrit le : 11/03/2011 Sexe : Féminin Situation : non specifié |
Bonjour,
Au mois de septembre prochain, je débarque sur Lille et je cherche du coup un joli T2 à acheter (45 à 50 m2). Étant musicienne, j'envisage de sortir assez souvent pour donner des concerts et donc il y a des chances pour que je rentre assez tard (minuit, 1h du mat..) certains soirs de la semaine. Je me déplace uniquement en transports en commun ou à vélo. J'ai été visiter un appart qui m'a bien plu à Bois Blanc, avenue marx dormoy. L'immeuble est récent et l'appart donne sur un jardin puis la deûle avec vue sur Lille au loin. Le métro 'Bois Blanc' est à 200 m de l'appart. Que pensez-vous de ce quartier ? De son devenir ? Pour info, je cherche un endroit plutôt calme, vert tout en étant à côté de Lille (voire dans Lille mais ça semble assez cher et difficile de trouver de la verdure et pas de vis à vis..). La proximité avec le bois de boulogne (verdure), le marché de wazemmes (quartier vivant, prix intéressants) ainsi que la piscine olympique (lorsque je ne joue pas, je nage...) m'ont plu dans l'emplacement de cet appart. Par avance merci pour votre aide. |
![]() |
![]() ![]() ![]() |
Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Achats - Ventes - Test - Recherche - bons plans" -> Immobilier - Colocation - Location