![]() |
|
||||
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Présentation" -> Je me présente !![]() ![]() ![]() |
| zwarny |
|
![]() Nouveau posteur ![]() Groupe : Membre actif Messages : 15 Membre n° : 10647 Inscrit le : 20/08/2011 Sexe : Masculin Situation : marié(e) |
Salut, c'est Pierre-Yves !
Avant tout, je suis un monstre d'ego qui aime diablement parler de lui... ![]() Le jour, superviseur dans le télémarketing, productif, qui travaille plus pour travailler plus, à fond dans la prod, à fond tout court, tout pour faire du chiffre mais par le passé délégué du personnel, libéral de gauche, cohérent. Mon avatar, mon alter-ego, pas mal de moi, mais pas que. La nuit (mais jusqu'à pas trop tard parce qu'y en a qui bossent), je revêts mon habit d'artiste maudit, âme torturée, auteur déchu, qui erre de turpitudes en mélancolies dans ce millénaire balbutiant. Mon rêve, mon fantasme, le reste de moi, mais pas que. Aube et crépuscule, mari aimant (j'espère), aimé (j'espère), fils, frère, ami, pas forcément tout le temps, pas forcément comme il le faudrait, suffisamment merveilleux pour assumer être perfectible. Et inversement. Quoique. Et last but not least comme disent les jeunes qui savent ce que ça veut dire, chanteur-guitariste-playboy-danseur du ventre-clavieristequandyenaurabesoin du prochain plus gros groupe de rock du monde : Piwaï !!! En tout cas, bien content d'être des vôtres désormais -------------------- |
| Chtournesol |
Ecrit le : Dimanche 21 Août 2011 09h24
|
|
Unregistered Sexe : Situation : |
Welcome à toi, alors !
Faudra dire à Revers d'augmenter la capacité des serveurs de LF pour héberger ton ego |
|
|
| Mozz |
Ecrit le : Dimanche 21 Août 2011 10h48
|
![]() legende du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Big MP Messages : 32714 Membre n° : 570 Inscrit le : 22/10/2004 Sexe : Masculin Situation : marié(e) |
Joli tshirt l'artiste
et bienvenue sur lilleforum! -------------------- ![]() |
| Dalie |
Ecrit le : Dimanche 21 Août 2011 18h58
|
![]() Posteur expérimenté ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 751 Membre n° : 6559 Inscrit le : 01/04/2008 Sexe : Féminin Situation : non specifié |
En un smiley comme en 100 :
-------------------- "Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau !" Pierre DAC
|
| Aurel_ |
Ecrit le : Dimanche 21 Août 2011 23h32
|
![]() Chandler du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 1232 Membre n° : 5325 Inscrit le : 01/10/2007 Sexe : Masculin Situation : célibataire |
Tiens, on se retrouve ici !
Bienvenu chez toi ! (Mais Alex restera le meilleur membre du groupe -------------------- L'humour, c'est de savoir que tout, absolument tout, est drôle ; dès l'instant que c'est aux autres que cela arrive.
Marcel Achard |
| Bogdahn |
Ecrit le : Dimanche 21 Août 2011 23h41
|
![]() Dieu du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Big MP Messages : 7272 Membre n° : 5899 Inscrit le : 30/12/2007 Sexe : Masculin Situation : non specifié |
Bienvenu.
Ceci était un post éblouissant. -------------------- "J'ai toujours tâché de vivre dans une tour d'ivoire; mais une marée de merde en bat les murs, à la faire crouler" (Gustave Flaubert)
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." Déclaration des droits de l'homme de 1793, article 35. |
| zwarny |
Ecrit le : Lundi 22 Août 2011 19h29
|
||
![]() Nouveau posteur ![]() Groupe : Membre actif Messages : 15 Membre n° : 10647 Inscrit le : 20/08/2011 Sexe : Masculin Situation : marié(e) |
Le monde est petit Sinon, à tout le monde, merci pour l'accueil !!! -------------------- |
||
| Hilly23 |
|
|
Apprenti posteur ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 116 Membre n° : 10527 Inscrit le : 28/05/2011 Sexe : Féminin Situation : pris(e) |
Ahah salut Swarny !
Originale comme présentation Faudra que tu nous fasses écouter ta musique ! |
| zwarny |
Ecrit le : Vendredi 02 Septembre 2011 12h08
|
Yo ! Avec plaisir !
J'avais fait un post de présentation de mon groupe, juste là ^-^ Sinon, notre première démo est en écoute et téléchargement gratuit sur Jamendo que c'est magique si tu cliques t'as de la musique ! J'espère que ça vous plaira ! -------------------- |
![]() |
![]() ![]() ![]() |
Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Présentation" -> Je me présente !