![]() |
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
![]() CONCERT SOIREE THEATRE DJ VJ |
![]() ![]() ![]() |
stouffi |
Ecrit le : Vendredi 16 Janvier 2009 23h00
|
Nouveau posteur ![]() Groupe : Membre actif Messages : 48 Membre n° : 7077 Inscrit le : 25/06/2008 Sexe : Masculin Situation : vit en concubinage ![]() |
PAPA C'EST QUOI UN MIXER-BLENDER ?
Révolution technologique et culturelle, le mixer-blender fait son apparition dans les foyers américains au lendemain de la seconde guerre mondiale. Il s'impose bien vite comme le compagnon indispensable de la ménagère moderne, à qui il permet de préparer en un rien de temps et sans effort les plus merveilleuses soupes et fabuleux cocktails... TU VEUX EN SAVOIR PLUS ?? CLICK ICI : tu veux en savoir encore plus ? click ici ENTREZ DANS LE MONDE MERVEILLEUX DE LA MIXER BLENDER PARTY |
Carlito_Cool |
Ecrit le : Dimanche 25 Janvier 2009 12h57
|
![]() Dieu du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2912 Membre n° : 2922 Inscrit le : 23/07/2006 Sexe : Masculin Situation : pacsé(e) ![]() |
bon je serai pas là je m'occupe de carlito junior
![]() par contre j'ai envoyé en éclaireur mélanie, chacha, cefou, roro et lapoutre ![]() je ferai la prochaine ![]() -------------------- J'ai rien prévu pour demain,
Mais c'est déjà bien d'y penser. Et je pense que demain matin, J'aurais du mal à me lever |
ChaCha |
Ecrit le : Dimanche 25 Janvier 2009 13h35
|
Forumeuse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 9724 Membre n° : 387 Inscrit le : 19/08/2004 Sexe : Féminin Situation : non specifié ![]() |
je réserve les places demain (je téléphonerai au Biplan)
j'en prends donc 5 ? |
Carlito_Cool |
Ecrit le : Dimanche 25 Janvier 2009 15h13
|
||
![]() Dieu du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2912 Membre n° : 2922 Inscrit le : 23/07/2006 Sexe : Masculin Situation : pacsé(e) ![]() |
6 me dit mélanie car il y a le frère de roro qui sera là. -------------------- J'ai rien prévu pour demain,
Mais c'est déjà bien d'y penser. Et je pense que demain matin, J'aurais du mal à me lever |
||
Carlito_Cool |
Ecrit le : Lundi 26 Janvier 2009 22h00
|
c'est demaing !!
-------------------- J'ai rien prévu pour demain,
ChaCha |
Ecrit le : Lundi 26 Janvier 2009 22h37
|
Forumeuse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 9724 Membre n° : 387 Inscrit le : 19/08/2004 Sexe : Féminin Situation : non specifié ![]() |
je viens d'appeler pour la résa pour 6, j'attends confirmation de leur part mais a priori c'est bon
![]() |
stouffi |
Ecrit le : Vendredi 30 Janvier 2009 16h17
|
Nouveau posteur ![]() Groupe : Membre actif Messages : 48 Membre n° : 7077 Inscrit le : 25/06/2008 Sexe : Masculin Situation : vit en concubinage ![]() |
merci a tous d'être venu...
j'espère que ça vous a plu.. prochain rendez vous a la ferme dupire pour un festival organisé par la cause et en faveur des restos du coeur.. A+...stouf |
![]() |
![]() ![]() ![]() |