Lilleforum.com

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Achats - Ventes - Test - Recherche - bons plans" -> Autres

> LILLE ANIMAL SERVICES : A EVITER!
Pages : (4) 1 2 [3] 4 
( Aller vers premier message non lu )
Reply to this topicStart new topicStart Poll
STEPH-LAS
Ecrit le : Mardi 27 Juillet 2010 13h41
Quote PostChercher les réponses de ce membre dans ce Sujet

Groupe : Membre actif
Membre n° : 9895

Situation : non specifié

Bonjour, je suis Stéphanie de LILLE ANIMAL SERVICES (RCS LILLE 504 283 714 00013 - www.lille-animal-services.com) et je remercie sincèrement les membres du forum de m'inviter à un droit de réponse !

Ce que ne dit pas M. DEMERSSEMAN (pseudo Ikko) quant à la prestation que j'ai effectuée pour ses deux chats Howard et Harry :

- à sa demande, j'ai accepté de lui faire bénéficier d'un tarif préférentiel de 7,50 euros la visite de 30 mn tous les deux jours à son domicile au lieu de 12,50 euros, et ce, non pas parce que c'est un bon client mais par sympathie (sachant que lui et sa compagne ont des moyens financiers limités, mais ceci dit suffisants pour s'offrir 3 semaines de vacances en Thaïlande, ce que pour ma part, je ne pourrais jamais faire, financièrement parlant !).

J'avais déjà effectué une prestation pour lui en 2008 et il en avait été très satisfait ! Ce n'est donc pas parce que nous sommes voisin qu'il a fait appel à moi mais parce qu'il me connaissait déjà.

- ce "charmant" petit couple habite un appartement très exposé au soleil, et Lille étant sous la canicule, la température intérieure devait avoisiner les 40°, les fenêtres donnant sur les toits étant équipées de volets roulants, il aurait été judicieux de les fermer en laissant fenêtres entrebâillées pour permettre aux chats de respirer et d'éviter un coup de chaleur. J'en ai donc pris l'initiative.

Et là, oui, le mercredi 14 juillet, j'ai commis une erreur, lors du gros nettoyage de litière, aération indispensable, j'ai oublié en partant de fermer le volet.

Il me faut préciser que je suis saturée de travail en cette période de congés, que je travaille en continu 7 jours sur 7 et que je n'ai pris que 4 jours de vacances depuis la création de mon entreprise en juin 2008. J'avoue que je suis épuisée à la fois physiquement et mentalement (d'où mon rendez-vous avec l'Ilot Psy de Wazemmes, d'ailleurs).

- lors de ma visite du 16 juillet, j'ai constaté avec désarroi que le volet était resté ouvert, j'ai donc encore cherché les chats dans l'appartement (comme à chaque visite : je ne les ai trouvés qu'une fois, lors de ma première visite mais ayant découvert leur cachette, ils en ont trouvé une autre, et ensuite impossible de les localiser…), escaladé les toits, au risque de chuter (car j'ai une grande conscience professionnelle et je me sens concernée, cqfd).

Depuis cet instant, je suis passé chaque jour (à mes frais) vérifier que les excréments dans la litière et la quantité de croquettes ingérées correspondait bien à la présence de 2 chats, invisibles certes mais bien là !

Par acquis de conscience, j'ai quand même vérifié auprès de la clinique vétérinaire et de la LPA que les chats n'avaient pas étaient récupérés à l'extérieur et ai continué ma prestation quotidiennement.

- M. Demersseman et sa compagne Melle Lenoire sont rentrés de Thaïlande la nuit du jeudi 22 et m'ont appelé 17 fois sur mon portable professionnel vers 1 heure du matin, puis M. Demersseman, hystérique est venu chez moi à 2 heure du matin, il était extrêmement agressif et j'ai eu très peur qu'il m'agresse physiquement ! Je lui ai donc donné 200 euros en espèces pour le dédommager de ma prestation (qui ne leur avait coûté que 100 euros) et tenter de le calmer. Les entrevues du lendemain matin se sont très mal déroulées et mon visage bouffi n'était que la conséquence d'une nuit sans sommeil entrecoupée de sanglots (et non pas le résultat d'une bonne cuite !). Impossible de communiquer avec quelqu'un qui vous hurle dessus et ne cherche même pas à vous écouter.

- pouvant maintenant m'exprimer calmement et être entendue : je prie M. Demersseman et Melle Lenoire d'accepter toutes mes excuses et souhaite sincèrement qu'ils ont retrouvé leur chat !

Je constate, d'ailleurs, que les affichettes de recherche d'Howard ont depuis hier disparues du quartier, je suppose donc que c'est le cas et qu'il était tout simplement sur les toits, leur faisant la tête après 3 semaines d'absence !
PMEmail Poster
Mozz
Ecrit le : Mardi 27 Juillet 2010 18h23

legende du forum

Groupe : Membre actif Big MP
Membre n° : 570

Situation : marié(e)

ok , droit de réponse effectué
cependant quelques points me chagrinent
(sachant que lui et sa compagne ont des moyens financiers limités, mais ceci dit suffisants pour s'offrir 3 semaines de vacances en Thaïlande, ce que pour ma part, je ne pourrais jamais faire, financièrement parlant !).
(...)
ce "charmant" petit couple habite un ....

pourquoi ce ton si méprisant....ça part mal pour un mea culpa

Et là, oui, le mercredi 14 juillet, j'ai commis une erreur, lors du gros nettoyage de litière, aération indispensable, j'ai oublié en partant de fermer le volet.

l'erreur est donc reconnue

Il me faut préciser que je suis saturée de travail en cette période de congés, que je travaille en continu 7 jours sur 7 et que je n'ai pris que 4 jours de vacances depuis la création de mon entreprise en juin 2008. J'avoue que je suis épuisée à la fois physiquement et mentalement (d'où mon rendez-vous avec l'Ilot Psy de Wazemmes, d'ailleurs)

l'argument est non recevable pour moi :quand on gère une entreprise, si il y a surcharge de travail , on embauche du personnel ou alors on allège son planning
le travail ne doit pas être source de surmenage , il faut savoir ralentir la cadence quitte à perdre un peu de fric (et en économiser chez les psys...)

- pouvant maintenant m'exprimer calmement et être entendue : je prie M. Demersseman et Melle Lenoire d'accepter toutes mes excuses et souhaite sincèrement qu'ils ont retrouvé leur chat !

Je constate, d'ailleurs, que les affichettes de recherche d'Howard ont depuis hier disparues du quartier, je suppose donc que c'est le cas et qu'il était tout simplement sur les toits, leur faisant la tête après 3 semaines d'absence

faute avouée et à demi pardonnée...
en espérant qu'Howard ait retrouvé le chemin de la maison et que son maitre entende vos excuses

--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Lulue59
Ecrit le : Mercredi 28 Juillet 2010 18h36

Posteur habitué

Membre n° : 8157

Situation : vit en concubinage

Juste une chose me dérange : les noms des personnes sont dévoilés. Je ne sais pas si c'est autorisé ou non, mais je pense qu'il est mieux de les masquer dunno.gif
PMEmail Poster
orchis
Ecrit le : Mercredi 28 Juillet 2010 19h52

Roi des posts

Membre n° : 7155

Situation : amour à sens unique

QUOTE (Lulue59 @ Mercredi 28 Juillet 2010 17h36)
Juste une chose me dérange : les noms des personnes sont dévoilés. Je ne sais pas si c'est autorisé ou non, mais je pense qu'il est mieux de les masquer dunno.gif

Je me suis dit la même chose !

Bon a part ça merci d'être passe pour donner l'autre version.
Ceci dit ... Je n'aime pas trop le ton donné concernant l'histoire du prix,
ce n'est pas parceque un prix "special" as été fait qu'il faut diminuer
l'erreur commise.

pour le reste .... Tout comme mozz ( sorry suis sur iPhone donc je fait court)

@ Eléo: comme tu le dit .... indépendant mais besoin de gros câlin

--------------------
“La multitude de ceux qui se livrent au plaisir sans respect a plus fait pour le déshonorer que ceux qui le condamnent et s'en abstiennent.”

Tout rêves oubliés , c'est une lettre non lue (Werber)

http://www.ircbel.com/
PMEmail Poster
Mozz
Ecrit le : Mercredi 28 Juillet 2010 20h03

legende du forum

c'est vrai que les noms....mais bon ikko avait nommément mis en cause animal services ...

je suis d'avis à ce qu'on remplace les patronymes par les pseudos

--------------------
user posted image
PMEmail Poster
orchis
Ecrit le : Jeudi 29 Juillet 2010 13h24

Roi des posts

QUOTE (Mozz @ Mercredi 28 Juillet 2010 19h03)
c'est vrai que les noms....mais bon ikko avait nommément mis en cause animal services ...

je suis d'avis à ce qu'on remplace les patronymes par les pseudos

Ikko a cité le nom d'une société ce qui n'est pas la même chose

--------------------
“La multitude de ceux qui se livrent au plaisir sans respect a plus fait pour le déshonorer que ceux qui le condamnent et s'en abstiennent.”

PMEmail Poster
Bogdahn
Ecrit le : Jeudi 29 Juillet 2010 13h30

Dieu du forum

Membre n° : 5899

Et le nom de la personne, ça m'avait fait tiqué d'ailleurs

--------------------
"J'ai toujours tâché de vivre dans une tour d'ivoire; mais une marée de merde en bat les murs, à la faire crouler" (Gustave Flaubert)

"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." Déclaration des droits de l'homme de 1793, article 35.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Mozz
Ecrit le : Jeudi 29 Juillet 2010 14h09

legende du forum

QUOTE (ikko @ Samedi 24 Juillet 2010 13h03)
Là,
Spoiler Inside
la jeune femme qui est derrière le nom de Lille animal services m'ouvre tout de suite la porte...

fixed

--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Bogdahn
Ecrit le : Jeudi 29 Juillet 2010 16h37

Dieu du forum

Membre n° : 5899

?

--------------------
"J'ai toujours tâché de vivre dans une tour d'ivoire; mais une marée de merde en bat les murs, à la faire crouler" (Gustave Flaubert)

"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." Déclaration des droits de l'homme de 1793, article 35.
JML
Ecrit le : Mercredi 04 Août 2010 15h46

Apprenti posteur
**

Membre n° : 9040

Situation : célibataire dispo

Et bien dur histoire ... Dans le lot moi je pense aux chats...et un peu au couple si c'est vraiment à cause de cette histoire qu'il a battu de l'aile ...
PMEmail Poster
Eleo59260
Ecrit le : Mercredi 22 Septembre 2010 20h40

La lapinette du Forum

Membre n° : 6365

Situation : pris(e)

Je vais ajouter un petit mot a ce post parce que définitivement je doute du sérieux de cette personne que j'ai contacté FIN AOUT pour connaitre les tarifs pour venir s'occuper de mon lapin quand je serais en voyage en Octobre ... La réponse a été très rapide 15 euros par jour ... soit ...
Sauf que depuis un mois a passé et malgré mes relances je n'ai plus de réponses a mes messages pour savoir comment on procede si on signe un contrat etc ... ?
Etrange non ?

Si vous savez ou je peux m'adresser n'hésitez pas merci smile.gif

--------------------
It is always necessary to aim at the moon because in the worst we land in stars (Oscar Wild)

"There are those who look at things the way they are, and ask why... I dream of things that never were and ask why not."
RFK

Wait for it ......... it's going to be LEGENDARY !! :)

Gn 6:5- Yahvé vit que la méchanceté de l'homme était grande sur la terre et que son cœur ne formait que de mauvais desseins à longueur de journée.
orchis
Ecrit le : Mercredi 22 Septembre 2010 21h20

Roi des posts

A Prisci sur le forum ... je l'avais contacté pour juillet (en fin de compte je n'ai pas eu besoin d'elle)
Franchement le peu de contact que j'ai eu m'a laissé une tres bonne impression et je n'hesiterais pas une seule seconde pour mes amours !!!!!

--------------------

PMEmail Poster
Eleo59260
Ecrit le : Dimanche 26 Septembre 2010 10h25

La lapinette du Forum

Membre n° : 6365

Situation : pris(e)

Apres avoir discuté avec Poumpoum qui l'a connait aussi j'ai envoyé un mail ce matin smile.gif
Merci Orchis smile.gif

--------------------
It is always necessary to aim at the moon because in the worst we land in stars (Oscar Wild)

"There are those who look at things the way they are, and ask why... I dream of things that never were and ask why not."
RFK

Wait for it ......... it's going to be LEGENDARY !! :)

Gn 6:5- Yahvé vit que la méchanceté de l'homme était grande sur la terre et que son cœur ne formait que de mauvais desseins à longueur de journée.
orchis
Ecrit le : Dimanche 26 Septembre 2010 19h01

Roi des posts

De rien wink.gif

--------------------

PMEmail Poster
Mozz
Ecrit le : Vendredi 05 Août 2011 16h13

legende du forum

tiens, j'ai vu des flyers pour Lille Animal services chez mon véto ce matin

--------------------
user posted image
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic OptionsPages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Achats - Ventes - Test - Recherche - bons plans" -> Autres