![]() |
|
||||
|
Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Les sorties dans la metropole" -> Sorties diversesHondschoote |
![]() ![]() ![]() |
| harbull |
Ecrit le : Mercredi 28 Mai 2008 09h44
|
![]() modo à la retraite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 8938 Membre n° : 473 Inscrit le : 15/09/2004 Sexe : non specifié Situation : non specifié |
En juin, la nature vous donne rendez vous à Hondschoote !!
L'association des commerçants Hondschootois organise son 1er salon des énergies et matériaux naturels. Essayer un vélo électrique, découvrir les toilettes sèches, se renseigner sur les isolants naturels ou les panneaux solaires... de nombreux thèmes seront abordés durant ce salon par une trentaine d'exposants régionaux. Le salon sera aussi animé par les conférences/débats ainsi que la projection du fim d'Al Gore "une vérité qui dérange" ![]() Horaires du salon: * Samedi 14 juin: de 14h à 20h. * Dimanche 15 juin: de 9h à 17h * L'inauguration du salon aura lieu le vendredi à 19h, elle sera suivi d'une conférence organisée par Delta FM puis d'un repas bio au restaurant "La Grignotière". http://blog.legrenierdulin.com/post/2008/03/13/SALON-NATUREL -------------------- Pinpin petit nain de jardin
tu es mon meilleur copain |
| Lel |
Ecrit le : Mercredi 28 Mai 2008 10h13
|
![]() D�esse du Forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 4872 Membre n° : 2084 Inscrit le : 04/03/2006 Sexe : Féminin Situation : solitaire |
Ah ouai ça peut le faire!
Et puis Hondschoote c'est sympa -------------------- I cheated myself,
Like I knew I would, I told you I was trouble, You know that I'm no good. |
| giz |
Ecrit le : Mercredi 28 Mai 2008 12h29
|
![]() Roi des posts ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 1789 Membre n° : 5183 Inscrit le : 08/09/2007 Sexe : Masculin Situation : non specifié |
Ca peut être intéressant.
Je note ça dans un coin. |
| giz |
Ecrit le : Dimanche 15 Juin 2008 11h16
|
![]() Roi des posts ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 1789 Membre n° : 5183 Inscrit le : 08/09/2007 Sexe : Masculin Situation : non specifié |
Zut, j'ai oublié dans quel coin je l'avais noté!
|
![]() |
![]() ![]() ![]() |
Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Les sorties dans la metropole" -> Sorties diverses