Lilleforum.com

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "VIE ASSOCIATIVE dans la métropole" -> Autres

> 70's Action
Protection animale et travaux manuels...

Reply to this topicStart new topicStart Poll
Soledad
Ecrit le : Jeudi 03 Décembre 2009 17h07
Quote PostChercher les réponses de ce membre dans ce Sujet

Dieu du forum

Groupe : Membre actif
Membre n° : 370

Situation : non specifié

Je recopie ici tout le bien que j'en ai dit sur un autre forum :

Je suis allée les voir avec mes bracelets (cf. buts de l'asso en question sur leur site). Vous pouvez leur faire confiance, le respect animal est de mise et les ventes des objets conçus avec nos petites pattes vont vers des actions relatives aux soins donnés à ces derniers.

http://70s-action.netau.net/

D'ailleurs pour celles et ceux qui ont besoin ou envie (c'est mieux) d'offrir des cadeaux, je vous conseille la boutique (je sais, ça fait cher mais c'est frais de port inclus ce qui fait que pour les nordistes ça peut sauter, et surtout c'est pour une vraie bonne action dont vous serez mis-e-s au courant (soins vétérinaires, dons de nourriture, etc.)... Bref, ça change de certaines boutiques qui se font des marges ou autres assos connues et reconnues qui traficotent les fonds !)

--------------------
Fin de transmission : Décembre 2011.
PMEmail Poster
Soledad
Ecrit le : Lundi 25 Octobre 2010 01h21
Quote PostChercher les réponses de ce membre dans ce Sujet

Dieu du forum

Groupe : Membre actif
Membre n° : 370

Situation : non specifié

Up !

Si vous êtes manuel-le (même "un peu") et prêt-e à partager vos petites créations, n'hésitez pas non plus !

--------------------
Fin de transmission : Décembre 2011.
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "VIE ASSOCIATIVE dans la métropole" -> Autres