Lilleforum.com

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "VIE ASSOCIATIVE dans la métropole" -> Autres

> Y a t il des amateurs de moto ici?
Pages : (26) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »
( Aller vers premier message non lu )
Reply to this topicStart new topicStart Poll
Clochette
Ecrit le : Mardi 24 Juillet 2007 18h16
Quote PostChercher les réponses de ce membre dans ce Sujet

Posteur obsessionnel

Groupe : Membre actif
Membre n° : 4468

Situation : non specifié

QUOTE (Tracker @ Mardi 24 Juillet 2007 13h02)
merci missmanatane wink.gif
jean michel , la photo est prise dans quel coin???
clochette, des magasins d'occas, tu as deja toutes les concessions.
Moto expert sur seclin il y a pas mal de choix, c'est un reseau de magasin, meme si celle que tu souhaites est à montpellier par exemple, il te la transfereront.

http://www.motoexpert.fr/

Merci pour l'info... wink.gif

Je viens d'y faire un tour

et 2 m'ont fiat de l'oeil

Ducati SS 750

ou

R6???

s'il y a des avis... dunno.gif

--------------------
Ca, c'est fait! Ensuite!
PMEmail PosterMSN
JeanMichel_pas_de_chute
Ecrit le : Mardi 24 Juillet 2007 19h34

Posteur obsessionnel

Membre n° : 1969

Situation : célibataire en chasse

Yellow,

merci Miss flowers.gif

Tracker >> la photo a été prise sur une petite nationale près de Tournai (puisque je vous dis que j'aime bien les petites routes sympa par là bas laugh.gif )
C'est pas pour arsouiller mais pour les balades tranqillou le visage au vent et pour apprécier la douceur du soleil c'est parfait !
edit: je m'en rend compte que je ne connais pas le numéro de Nationale en question, ni vers quelle direction elle mène biggrin.gif
Disons que quand tu rentres sur Tournai, au premier rond point, au lieu de prendre centre-ville tu prend à droite, tu continues tout droit et ensuite après le premier feu tu t'engages à la 3eme intersection à droite.
Bon Ok...Je repasserai pour les explications mwaaarf laugh.gif

Clochette >> J'aurai dis MotoExpert aussi !
Après si tu as déjà en tête une belle qui te fait de l'oeil, ca peut-être une bonne idée de chercher sur les forums dédiés au modèle que tu cherche. La mienne je l'ai trouvé dans la parti annonce d'un forum dédié au SV !

--------------------
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨ Troll level 15 ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¤¤¤¤¤¤¤¤™ user posted image ™¤¤¤¤¤¤¤¤
¨¨¨10 posts à la con par jour, that's the way user posted image¨¨¨
PM
harbull
Ecrit le : Mardi 24 Juillet 2007 20h27

modo à la retraite

Membre n° : 473

QUOTE (Clochette @ Mardi 24 Juillet 2007 18h16)
QUOTE (Tracker @ Mardi 24 Juillet 2007 13h02)
merci missmanatane wink.gif
jean michel , la photo est prise dans quel coin???
clochette, des magasins d'occas, tu as deja toutes les concessions.
Moto expert sur seclin il y a pas mal de choix, c'est un reseau de magasin, meme si celle que tu souhaites est à montpellier par exemple, il te la transfereront.

http://www.motoexpert.fr/

Merci pour l'info... wink.gif

Je viens d'y faire un tour

et 2 m'ont fiat de l'oeil

Ducati SS 750

ou

R6???

s'il y a des avis... dunno.gif

Moi je prends la Renault 6 sans hésiter thmbup.gif

user posted image

--------------------
Pinpin petit nain de jardin

tu es mon meilleur copain
PMEmail Poster
Tracker
Ecrit le : Mardi 24 Juillet 2007 20h47

Posteur habitué

Membre n° : 3038

Situation : célibataire

j'aimes assez les routes du coté de tournais meme si celle que vous prenez a priori je les connais pas.
Pour l'arsouille, moi non plus j'aimes pas trops, a de rares occasions ca fait plaisir mais je suis pas du genre à toujours faire du "on/off" comme beaucoups.
En ce qui concerne le choix de votre future moto hardbull le mieux etant d'essayer.
Pour etre honnete les derniers millesimes des r6 sont bien réussis cependant il faut aimer rouler en position de crapaud tout le temps et ne pas etre trops grand.
Par ailleurs je pense qu'il s'agit de moto qui se comporte bien qu'en mode arsouille (pousse au crime quoi).
PMEmail PosterUsers Website
Jules
Ecrit le : Mercredi 25 Juillet 2007 09h37

Nouveau posteur
*

Membre n° : 4905

Situation : vit en concubinage

Clochette, tu as repéré deux bécanes de caractère bien différent : un R6, certes "petite bombe", mais néanmoins japonaise, donc très linéaire ; un 750 SS, italienne, te permettant de te prendre de réelle coups de pieds au cul (permettez moi l'expression!), mais certainement plus difficile à prendre en main.
Enfin, je ne veux pas généraliser mais les Ducat ont souvent un rayon de braquage court.
D'accord avec Tracker, le mieux c'est d'aller essayer...

PS : pour info, je vends mon bandit 6, mais visiblement tu recherches une bécane plus pêchue smile.gif
PMEmail Poster
Clochette
Ecrit le : Vendredi 27 Juillet 2007 00h31

Posteur obsessionnel

QUOTE (Jules @ Mercredi 25 Juillet 2007 09h37)
Clochette, tu as repéré deux bécanes de caractère bien différent : un R6, certes "petite bombe", mais néanmoins japonaise, donc très linéaire ; un 750 SS, italienne, te permettant de te prendre de réelle coups de pieds au cul (permettez moi l'expression!), mais certainement plus difficile à prendre en main.
Enfin, je ne veux pas généraliser mais les Ducat ont souvent un rayon de braquage court.
D'accord avec Tracker, le mieux c'est d'aller essayer...

PS : pour info, je vends mon bandit 6, mais visiblement tu recherches une bécane plus pêchue  smile.gif

oui très différente faut que je le re essaye wacko.gif

Sinon oui j'ai vu ton annonce mais en effet, ce n'est pas ce que je recherche rolleyes.gif

Allez je vais rajouter dans la liste un Z750S et un ZX6R mais ils sont un peu trop cher g.gif

Spoiler Inside

--------------------
Ca, c'est fait! Ensuite!
PMEmail PosterMSN
Clochette
Ecrit le : Samedi 25 Août 2007 18h43

Posteur obsessionnel

ER6F???

le street triple???

pfff j'en peux plus crybaby.gif

peut-être un 600CBRF

ca va fort en ce moment les R6 sur cotés... unsure.gif

Sinon pas d'autres amateurs, pratiquant? dans le coin bin non avec le beau temps ils n'ont pas que ça à faire d'être sur le forum.... cryss.gif

--------------------
Ca, c'est fait! Ensuite!
PMEmail PosterMSN
coolchti
Ecrit le : Mardi 09 Octobre 2007 22h45

Nouveau posteur
*

Membre n° : 386

Situation :

Salut pour ma part, j'ai une Cagiva Planet 125 cm3 de 34ch depuis mars et quand ma petite sera arrivée en janvier je me mettrais sérieusement au gros cube (une ptite Fazer ou Gsr viendra)

Je roule souvent le long de la ligne tgv de Fretin, Thumeries... de belles lignes droites sympas j'y croise beaucoup de 2 roues la-bas et comme ma planet fait "gros cubes"nj'en étonne plus d'uns pendant les arrets ou lorsque je passe au circuit de Lezennes

Gazz a tertouss
PMEmail PosterMSN
Clochette
Ecrit le : Mardi 09 Octobre 2007 22h49

Posteur obsessionnel

dis donc merci de déterrer ce topic thumbup.gif
je désespérais crybaby.gif

en même temps je n'ai toujours pas de moto thumbdown.gif

--------------------
Ca, c'est fait! Ensuite!
PMEmail PosterMSN
sasha59
Ecrit le : Mercredi 10 Octobre 2007 09h57

Posteur expérimenté

Membre n° : 5182

moi, j'ai le permis mais n'ai plus de moto pour le moment...Avant, je roulais sur une Honda CB 500 et je m'étais inscrite sur le circuit de Lezennes où j'essayais d'aller tourner régulièrement. J'espère pouvoir me racheter une moto d'ici le printemps (quelle horreur, ça me paraît si loin) et le must pour moi serait une ducati monster S2R 800...

--------------------
Dans le monde, vous avez trois sortes d'amis : vos amis qui vous aiment, vos amis qui ne se soucient pas de vous, et vos amis qui vous haïssent...
PMEmail Poster
chbill
Ecrit le : Mercredi 10 Octobre 2007 10h08

Dieu du forum

Membre n° : 2519

Ma seule expérience se limite à la conduite d'un scooter "tunisien" pour faire le tour de l'île de Djerba le long de la plage wub.gif
J'ai pris un pied énorme w00t.gif

Spoiler Inside

--------------------
Il vaut mieux vivre ses rêves que de rêver sa vie, pour ne pas découvrir à l'heure de sa mort que l'on a pas vécu...

La résignation est un suicide quotidien. [Honoré de Balzac]
Ce qu'on appelle résignation n'est autre que du désespoir confirmé. [Henry David Thoreau]
Plus malheureux que tous est celui qui n'aime plus et ne peut oublier qu'il a aimé. [Adam Mickiewicz]
PMEmail Poster
sasha59
Ecrit le : Mercredi 10 Octobre 2007 10h36

Posteur expérimenté

Ma seule expérience se limite à la conduite d'un scooter "tunisien" pour faire le tour de l'île de Djerba le long de la plage

Moi aussi, j'ai testé le scooter tunisien à Djerba en février: une véritable horreur, du matériel en mauvais état...je ne me serai pas risquée à faire beaucoup de route avec!

--------------------
Dans le monde, vous avez trois sortes d'amis : vos amis qui vous aiment, vos amis qui ne se soucient pas de vous, et vos amis qui vous haïssent...
PMEmail Poster
chbill
Ecrit le : Mercredi 10 Octobre 2007 10h50

Dieu du forum

QUOTE (sasha59 @ Mercredi 10 Octobre 2007 10h36)
Ma seule expérience se limite à la conduite d'un scooter "tunisien" pour faire le tour de l'île de Djerba le long de la plage

Moi aussi, j'ai testé le scooter tunisien à Djerba en février: une véritable horreur, du matériel en mauvais état...je ne me serai pas risquée à faire beaucoup de route avec!

Bah moi une journée pour faire une partie de l'ile...
C'est sur que pour en faire toute une semaine, j'aurai pris un tout autre matos rolleyes.gif

Cela dit, rouler tranquille sur les routes désertiques avec les cactus, les figuiers et les oliviers et la mer comme paysage, c'était vraiment super thumbup.gif

--------------------
Il vaut mieux vivre ses rêves que de rêver sa vie, pour ne pas découvrir à l'heure de sa mort que l'on a pas vécu...

Ce qu'on appelle résignation n'est autre que du désespoir confirmé. [Henry David Thoreau]
Plus malheureux que tous est celui qui n'aime plus et ne peut oublier qu'il a aimé. [Adam Mickiewicz]
PMEmail Poster
sasha59
Ecrit le : Mercredi 10 Octobre 2007 11h55

Posteur expérimenté

Bah moi une journée pour faire une partie de l'ile...
C'est sur que pour en faire toute une semaine, j'aurai pris un tout autre matos rolleyes.gif

Cela dit, rouler tranquille sur les routes désertiques avec les cactus, les figuiers et les oliviers et la mer comme paysage, c'était vraiment super thumbup.gif

Une journée quand même, toi! Bravo!!! Moi, je n'ai tenu qu'une demi-journée et ça m'a suffit!!! Et, dans les routes désertiques, je préférais le cheval ou le dromadaire à ce fameux scooter!

--------------------
PMEmail Poster
chbill
Ecrit le : Mercredi 10 Octobre 2007 11h59

Dieu du forum

N'étant pas habitué aux deux roues motorisés, je n'avais pas vraiment d'éléments de comparaison...
Cela dit pour une fan de moto, je comprends que tu aies voulu arrêter avant happy.gif
Je suis également monté sur un dromadaire sur la plage fool.gif

--------------------

PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic OptionsPages : (26) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "VIE ASSOCIATIVE dans la métropole" -> Autres