![]() |
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
![]() |
![]() ![]() ![]() |
sarah_5902 |
Ecrit le : Jeudi 08 Mars 2012 18h25
|
![]() Groupe : Membre actif Messages : 6 Membre n° : 10573 Inscrit le : 04/07/2011 Sexe : Féminin Situation : pris(e) ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis étudiante à l'Insitut Lillois d'Ingénierie de la Santé (ILIS) Dans le cadre d'un projet culturel, nous organisons le Festival des Insolites. Il s'agit d'une série de 4 concerts de styles différents qui auront lieu dans différents bars / salles de la métropoles Lilloise. Nous recherchons ainsi des groupes / artistes (de tous genres) qui pourraient se produire lors de nos concerts. Pour plus de précisions, vous pouvez me joindre grâce à mon adresse e-mail : (voir profil) ou directement au numéro : (le demander en MP) (sachant que je ne peux pas répondre pendant mes horaires de cours). Edit de FRANCKY IV : J'ai supprimé les données persos. Ne jamais laisser un email sur un forum (meilleur moyen d'être spammé). Et idem pour le numéro de téléphone. |
zwarny |
Ecrit le : Dimanche 11 Mars 2012 13h58
|
![]() Nouveau posteur ![]() Groupe : Membre actif Messages : 15 Membre n° : 10647 Inscrit le : 20/08/2011 Sexe : Masculin Situation : marié(e) ![]() |
-------------------- |
![]() |
![]() ![]() ![]() |