![]() |
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
![]() |
Pages : (7) [1] 2 3 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) |
![]() ![]() ![]() |
Mozz |
Ecrit le : Jeudi 25 Août 2005 20h55
|
![]() legende du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Big MP Messages : 33107 Membre n° : 570 Inscrit le : 22/10/2004 Sexe : Masculin Situation : marié(e) ![]() |
tout est dit....
nonobstant ce qui s est passé a vilnius l an dernier, qui ecoute ou a ecouté le seul grand groupe de rock francais de ses vingt dernieres années depuis telephone? pour ma part,je suis definitivement fan de l album , veuillez rendre l ame a qui elle appartient" ![]() -------------------- ![]() |
Sly |
Ecrit le : Jeudi 25 Août 2005 20h59
|
Dieu du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Big MP Messages : 6843 Membre n° : 1327 Inscrit le : 07/07/2005 Sexe : non specifié Situation : non specifié ![]() |
je ne supportait pas ce groupe... ensuite suite à un évènement que j'ai relié à Noir Désir (rien à voir avec Vilnius), je ne pouvais plus en écouter du tout... et finalement je m'y suis mis petit à petit jusqu'à maintenant apprécié des titres comme "un homme pressé'
|
Tof |
Ecrit le : Jeudi 25 Août 2005 21h01
|
![]() Dieu du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 5412 Membre n° : 411 Inscrit le : 29/08/2004 Sexe : Masculin Situation : vit en concubinage ![]() |
Je n'ai pas tout compris à ton post, mais pour moi, Noir Désir reste le plus grand groupe de rock français, un tantinet au dessus de Téléphone pour leur texte.
|
ChaCha |
Ecrit le : Jeudi 25 Août 2005 21h03
|
Forumeuse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 9724 Membre n° : 387 Inscrit le : 19/08/2004 Sexe : Féminin Situation : non specifié ![]() |
Grand groupe français, je vois même mal l'intêret d'en parler... j'en écoute que quelques titres le reste m'interesse moins musicalement
|
Mozz |
Ecrit le : Jeudi 25 Août 2005 21h04
|
![]() legende du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Big MP Messages : 33107 Membre n° : 570 Inscrit le : 22/10/2004 Sexe : Masculin Situation : marié(e) ![]() |
rares sont les vrais groupes francais qui durent et qui sont representatif d une generation..tout comme l été telephone, mon cher tof!
qui peut prendre leur releve et porter haut les couleurs du son francais ? le premier qui me parle de kyo , je sors mon uzi ![]() -------------------- ![]() |
blupie |
Ecrit le : Jeudi 25 Août 2005 21h05
|
Apprenti posteur ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 91 Membre n° : 1253 Inscrit le : 09/06/2005 Sexe : Féminin Situation : ![]() |
moi j'aime bien, mais quelqu'un s'obstine à m'emprunter ma K7 puis mon CD de l'avant dernier album grrrrrr
![]() |
Sly |
Ecrit le : Jeudi 25 Août 2005 21h19
|
||
Dieu du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Big MP Messages : 6843 Membre n° : 1327 Inscrit le : 07/07/2005 Sexe : non specifié Situation : non specifié ![]() |
Euh... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
grined |
Ecrit le : Jeudi 25 Août 2005 21h46
|
![]() Dieu du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 4289 Membre n° : 829 Inscrit le : 13/01/2005 Sexe : Masculin Situation : non specifié ![]() |
ben , çà reste malgré tout le plus grand groupe de rock français est de trés loin devant téléphone, étant donné que les textes et la musique sont tout de même beaucoup plus léché.
Bon , Canta avait un problème d'alcool de drogue et de maniaco-dépression, il s'en cachait pas vraiment d'ailleurs. La chute est triste mais prévisible |
ChaCha |
Ecrit le : Jeudi 25 Août 2005 21h46
|
Forumeuse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 9724 Membre n° : 387 Inscrit le : 19/08/2004 Sexe : Féminin Situation : non specifié ![]() |
tu parles en rock là morrissey ? pour la question de porter le son français...
|
Mozz |
Ecrit le : Jeudi 25 Août 2005 21h48
|
||
bien sur , je parle pas du reggae ![]() -------------------- ![]() |
||
ChaCha |
Ecrit le : Jeudi 25 Août 2005 22h06
|
bah je sais pas, puisque bon le son français s'exporte plutot pas mal, mais en rock pas trop nan cest clair
en meme temps jcrois pas que les étrangers écoutaient noir désir, alors jc pas trop ce que tu entendais par "couleurs" (pas du drapeau en tout cas lol); juste que le rock avait l'air en bonne santé parceque juste un groupe marchait bien ? |
WyLLoU |
Ecrit le : Vendredi 26 Août 2005 11h00
|
![]() Dieu du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 5363 Membre n° : 1246 Inscrit le : 07/06/2005 Sexe : Masculin Situation : pris(e) ![]() |
y'a encore indochine dans le coin par là
![]() |
Street Machine |
Ecrit le : Vendredi 26 Août 2005 11h34
|
Posteur obsessionnel ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 2033 Membre n° : 1230 Inscrit le : 02/06/2005 Sexe : Masculin Situation : non specifié ![]() |
Indochine ... cette vaste blague !
Malheureusement pour le rock d'en France, c'est plutôt du coté des musiques électroniques que la France s'exporte pas trop mal : Daft Punk, Air, Laurent Garnier, ... -------------------- Une main de fer dans un gant de boxe
|
WyLLoU |
Ecrit le : Vendredi 26 Août 2005 11h37
|
![]() Dieu du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 5363 Membre n° : 1246 Inscrit le : 07/06/2005 Sexe : Masculin Situation : pris(e) ![]() |
david getta
![]() meme si c'est plus techno |
Fanch |
Ecrit le : Vendredi 26 Août 2005 11h59
|
![]() Dieu du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Big MP Messages : 6183 Membre n° : 95 Inscrit le : 17/01/2004 Sexe : Masculin Situation : non specifié ![]() |
Indochine s'est exporté à mort en Amerique latine, ils ont été de vraies stars la bas. Beaucoup plus qu'en france d'ailleurs...
Pour Noir Desir, ben c'est et ça restera culte... -------------------- "Une fois que ma décision est prise, j'hésite longuement."
Jules Renard "Quand on ne meurt pas, il faut bien se résoudre à vivre..." Manu Larcenet |
![]() |
![]() ![]() ![]() |