Lilleforum.com

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Les sorties dans la metropole" -> Bar & Cafés sympas !

> Pub où boire un coup en bouquinant
Donc ambiance calme et douillette

Reply to this topicStart new topicStart Poll
Dalie
Ecrit le : Jeudi 17 Mars 2011 22h36
Quote PostChercher les réponses de ce membre dans ce Sujet

Posteur expérimenté

Groupe : Membre actif
Membre n° : 6559

Situation : non specifié

Hello...

Le titre est assez explicite... smile.gif

Je cherche un bar ou plutôt un pub car généralement je préfère l'ambiance pub... sur Lille, si possible à proximité d'un métro (genre 5min à pieds).
Seulement j'en cherche un où il est possible d'aller en soirée (genre entre 16 et 20h...), pour y boire un verre et bouquiner.
Genre en attendant des amis (ce serait l'idée). happy.gif

Donc pas bondé, ambiance tranquille (pas la musique à fond, pas les bandes de jeunes qui viennent y discuter en hurlant...).

Je sais, je recherche peut-être un truc impossible unsure.gif .

M'enfin je demande... smile.gif J'aimais beaucoup aller dans ce type de pub pour y bouquiner, ou y pianoter sur mon PC portable au gré de l'inspiration, il y a quelques années (mais je n'étais pas sur Lille)... Et l'envie me reprenant... sait-on jamais !

Merci ! smile.gif

--------------------
"Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau !" Pierre DAC
PMEmail Poster
Lulue59
Ecrit le : Vendredi 18 Mars 2011 02h21

Posteur habitué

Groupe : Membre actif
Membre n° : 8157

Situation : vit en concubinage

le bar l'écart, rue Jean Bart. C'est dans ma rue ^^jamais été mais il y a une bibliothèque assez impressionante pour un bar. c'est un lieu réputé pour les littéraires.
PMEmail Poster
Bogdahn
Ecrit le : Vendredi 18 Mars 2011 11h40

Dieu du forum

Groupe : Membre actif Big MP
Membre n° : 5899

Situation : non specifié

L'écart et le café citoyen sont les deux noms qui me viennent à l'esprit.

Avec le bémol qu'évidement c'est plus ou moins facile de lire là bas suivant l'affluence...
Pour le café citoyen je recommande d'aller à la salle du 2eme étage qui est plus adaptée à la lecture.

--------------------
"J'ai toujours tâché de vivre dans une tour d'ivoire; mais une marée de merde en bat les murs, à la faire crouler" (Gustave Flaubert)

"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." Déclaration des droits de l'homme de 1793, article 35.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Les sorties dans la metropole" -> Bar & Cafés sympas !