Lilleforum.com

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Culture" -> Forum dédié à la TV

> un diner presque parfait
nouvelle émission M6
Pages : (5) « Première ... 3 4 [5] 
( Aller vers premier message non lu )
Reply to this topicStart new topicStart Poll
laguna
Ecrit le : Mercredi 22 Octobre 2008 09h35
Quote PostChercher les réponses de ce membre dans ce Sujet

Nouveau posteur
*

Groupe : Membre actif
Membre n° : 7613

Situation : non specifié

Je regarde régulièrement ces dernières semaines, suis je le seul?

--------------------
" Une pièce sans livres, c'est comme un corps sans âme " Cicéron
PMEmail PosterMSN
baboun59
Ecrit le : Mercredi 22 Octobre 2008 11h31

Posteur expérimenté

Membre n° : 2206

Situation : vit en concubinage

moi aussi. C'est à peu près l'heure à laquelle je rentre du boulot, donc j'allume la télé dans la cuisine et je regarde en préparant le repas ou autre joyeuseté (ex : la vaisselle.... dry.gif )

Mais bon ces dernières semaines, y'a eu un peu trop de gens pour qui rien ne va, alors c'est tout à fait possible qu'un repas soit entièrement raté...mais pas les 3 autres. C'est style : j'ai toujours quelque chose à redire, je suis renfrogné et rabat-joie, et d'abord c'est moi le/la meilleur(e)

ça, c'est soulant. Sauf quand la dite personne se ramasse lors de son repas. Bin là c'est pas sympa, mais je ressent une petite pointe de plaisir sadique ! biggrin.gif

enfin en général je zappe à la 2eme pub (d'ailleurs 2 pubs par émission c'est un peu abusé je trouve), donc je ne vois jamais les notes ( sauf si j'en ai plein les mains et que je ne peux pas zappé vers les infos deCanal+). Et le vendredi comme je ne bosse pas, en général je ne vois pas l'émission, donc pas le gagnant

Donc c'est les recettes qui m'intéressent. Mais pareil ça fait deux ou trois semaines que l'accent est mis sur le régional, du coup c'est aller jusqu'à 3 fois le même plat dans la semaine. Chacun sa méthode, mais du coup on n'apprend pas grand chose.

En fait faut que j'arrête de regarder, je deviens ronchon !! blink.gif lol

--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Eleo59260
Ecrit le : Jeudi 08 Octobre 2009 18h39

La lapinette du Forum

Membre n° : 6365

Situation : pris(e)

Mais comment elle est chieuse la Corse là ... Laure ... elle mange pas de poissons, la soupe de poissons ca fait vomir, les langoustines "qui la regardent" ca le fait pas ca lui fait peur , les ravioles à l'arraignée de mer "non mais arretez de dire arraignées ca m'ecoeure" blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif La miousse est pas assez froide et en plus elle est hypocriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite par devant elle fait plein de complimentsapr derriere elle critique tout tout tout wacko.gif

--------------------
It is always necessary to aim at the moon because in the worst we land in stars (Oscar Wild)

"There are those who look at things the way they are, and ask why... I dream of things that never were and ask why not."
RFK

Wait for it ......... it's going to be LEGENDARY !! :)

Gn 6:5- Yahvé vit que la méchanceté de l'homme était grande sur la terre et que son cœur ne formait que de mauvais desseins à longueur de journée.
Eleo59260
Ecrit le : Mardi 15 Décembre 2009 19h24

La lapinette du Forum

Cette semaine à LILLE Un diner presque gratuit ....... faut voir un rapport entre le fait qu'ils font un special pauvres dans le nord vous croyez ????????

Bon allez je regarde ...

--------------------
It is always necessary to aim at the moon because in the worst we land in stars (Oscar Wild)

"There are those who look at things the way they are, and ask why... I dream of things that never were and ask why not."
RFK

Gn 6:5- Yahvé vit que la méchanceté de l'homme était grande sur la terre et que son cœur ne formait que de mauvais desseins à longueur de journée.
Eleo59260
Ecrit le : Mardi 15 Décembre 2009 19h42

La lapinette du Forum

Nobodynotreally passe a la télé !!!!!! Allez avoue que c'est toi l'assistante veto !!!!

--------------------

RFK

Mozz
Ecrit le : Mardi 18 Mai 2010 09h26

legende du forum

Groupe : Membre actif Big MP
Membre n° : 570

Situation : marié(e)

Voulez-vous organiser « un dîner presque parfait » à Roubaix ?

C'est le moment où jamais ! L'émission de M6, qui compte de nombreux fidèles dans la région, organise un casting ce mercredi 19 mai à Roubaix. Le lieu est encore tenu secret, mais les organisateurs lancent cet appel : « Si vous aimez cuisiner et recevoir les gens, tentez votre chance pour peut-être faire partie des futurs candidats de l'émission. Envoyez un mail à l'adresse suivante : castingdiner@yahoo.fr ou contactez Olivier au 0032 27 39 60 10. »

--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Mozz
Ecrit le : Samedi 11 Septembre 2010 14h20

legende du forum

Lundi soir, Joséphine représentera la région dans « Un dîner presque parfait »

Au printemps dernier, Joséphine a participé au tournage d'« Un dîner presque parfait, le combat des régions ». Choisie parmi les meilleurs cuisiniers amateurs de l'émission pour représenter la région, cette Lilloise affrontera lundi soir, devant les téléspectateurs, trois autres candidats. L'enjeu : obtenir une place en finale pour représenter le Nord, et espérer être sacrée championne de France du dîner 2010. Avec, à la clé, un chèque de 10 000 E.

--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Mozz
Ecrit le : Mercredi 06 Octobre 2010 13h44

legende du forum

Valenciennes : casting de l'émission "Un dîner presque parfait" pour M6

Toute la journée, ce mercredi, les candidats passent devant un jury de sélection à l'hôtel Novotel de Valenciennes.

Objectif : réussir les entretiens pour avoir la chance de participer au jeu de télé-réalité culinaire, "Un dîner presque parfait" diffusé sur M6.

Il s'agit là d'un casting particulier, puisqu'une émission spéciale "panier garni surprise" est prévue. Les futurs candidats devront réaliser un dîner à la dernière minute. Tournage en novembre. La date de diffusion n'est pas encore connue.

--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Mozz
Ecrit le : Mardi 31 Mai 2011 18h50

legende du forum

tiens , en ce moment c'est UDPP sur Lille spéciale célibataires

cette semaine ce sont les filles qui reçoivent et la semaine prochaine c'est l'inverse

--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Mozz
Ecrit le : Mercredi 01 Juin 2011 17h57

legende du forum

Audrey,21 ans, étudiante en communication ohmy.gif

user posted image

L'ensorceleuse Audrey désire charmer ses invités avec un menu à leur en faire perdre la tête. Les garçons succomberont-ils à la tentation ?

http://undinerpresqueparfait.m6.fr/candida...seduction-4326/

parmi les crevards séducteurs chez les mecs il y 'a un jéremy, prof d'anglais
en plus il semblerait qu'elle habite dans le vieux lille
et le repas du soir a été organisé rue catel beghin chez une sandra , j'en ai la certitude vue la façade

user posted image

--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Mozz
Ecrit le : Jeudi 29 Septembre 2011 13h59

legende du forum

Tourcoing : casting lundi et mardi pour "Un dîner presque parfait"

mercredi 28.09.2011, 16:25 - La Voix du Nord
| Métropole lilloise |

Avis aux amateurs. L'émission «Un Dîner Presque Parfait» organise un grand casting à Tourcoing le lundi 3 et mardi 4 octobre.

Si vous aimez cuisiner, recevoir et être reçu à dîner, tentez votre chance! Pour peut-être faire partie des futurs candidats de l'émission, envoyez un mail à castingdiner@yahoo.fr ou contactez Charlotte au

00 32 2 739 60 10.

--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Mozz
Ecrit le : Jeudi 13 Décembre 2012 14h47

legende du forum

nouveau casting mais pour les lillois cette fois

grand casting jeudi 20 et vendredi 21 décembre
envoyez candidature par mail à casting@everlastingprod.be ou téléphonez au 00 32 2 739 60 10

--------------------
user posted image
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic OptionsPages : (5) « Première ... 3 4 [5]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Culture" -> Forum dédié à la TV