Lilleforum.com

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Culture" -> Forum dédié à la TV

> Day Break
Série TV policier / SF

Reply to this topicStart new topicStart Poll
Dalie
Ecrit le : Dimanche 19 Septembre 2010 13h47
Quote PostChercher les réponses de ce membre dans ce Sujet

Posteur expérimenté

Groupe : Membre actif
Membre n° : 6559

Situation : non specifié

L'inspecteur Brett Hopper est accusé du meurtre du procureur Garza. Il réalise qu'il a été piégé et que ses proches sont en danger. Mais chaque matin, il se retrouve au début de la même journée, qui recommencera jusqu'à ce qu'il ait découvert la vérité.

Il revit cette journée, encore et encore. Chaque matin, il a une nouvelle chance avec les conséquences de ses nouveaux choix.

Day Break est une série télévisée américaine en treize épisodes de 42 minutes, créée par Rob Bowman et Paul Zbyszewski et dont seulement les six premiers ont été diffusés entre le 15 novembre et le 13 décembre 2006 sur ABC. Les épisodes suivants ont été diffusés à partir du 29 janvier 2007 sur le site d'ABC. En France, la série a été diffusée à partir du 11 février 2009 sur France 4.

--------------------
"Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau !" Pierre DAC
PMEmail Poster
Dalie
Ecrit le : Dimanche 19 Septembre 2010 13h48
Quote PostChercher les réponses de ce membre dans ce Sujet

Posteur expérimenté

Groupe : Membre actif
Membre n° : 6559

Situation : non specifié

Je commence à regarder cette série, je la trouve très bien faite, l'intrigue est assez complexe pour que le fait de partir sur un principe de "Jour sans Fin" ne soit pas trop lassant.

Je sais, je suis "encore" en retard (hein orchis !) sur cette série puisqu'elle date déjà de plusieurs années, mais bon...
Je conseille ! happy.gif

--------------------
"Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau !" Pierre DAC
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Culture" -> Forum dédié à la TV