Lilleforum.com

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Culture" -> Forum dédié à la TV

> Nous ne sommes pas des Saints
série en streaming

Reply to this topicStart new topicStart Poll
Tawny
Ecrit le : Samedi 02 Février 2008 19h56
Quote PostChercher les réponses de ce membre dans ce Sujet

Dieu du forum

Groupe : Membre actif
Membre n° : 3272

Situation : vit en concubinage

Une série réalisée par Nicolas Ragni mais qui n'est pas encore sur le petit écran malheureusement, uniquement visible sur Internet.

Nous ne sommes pas des Saints raconte la vie au Paradis, avec Dieu, l'archange Gabriel, Saint Pierre, Judas, Adam et Eve, et tous les personnages bibliques... mais avec une dose d'humour dans le même style qu'H, mais en plus loufoque.

Je vous laisse la découvrir sur : www.nousnesommespasdessaints.com

Perso' j'adore. Le premier épisode vaut bien le coup d'oeil, on vous explique le pourquoi du comment Michel Ange n'a pas fait toucher les deux mains d'Adam et de Dieu dans son tableau La création d'Adam, visible à la Chapelle Sixtine.

user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Bella
Ecrit le : Samedi 02 Février 2008 20h16
Quote PostChercher les réponses de ce membre dans ce Sujet

Groupe : Membre actif
Membre n° : 719

Situation :

En ce moment je ne râte aucun passage de l'émission américaine "Miss Swan" sous forme de "reportage" on présente un sosie de Ugly Betty qui n'a rien pour réussir selon les présentateurs et pour lui rendre la vie plus belle on la charcute dans tous les sens pour qu'elle devienne une paille avec des cheveux, car c'est connu avec un physique niquel et des seins retouchés on réussit tout dans la vie... Moi je me demande à chaque fois comment vivent les personnes après cette émission un changement physique aussi extrême? A regarder avec recul !
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Culture" -> Forum dédié à la TV