Lilleforum.com

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Culture" -> Forum dédié à la TV

> Engrenages
Série TV française

Reply to this topicStart new topicStart Poll
Dalie
Ecrit le : Dimanche 15 Août 2010 20h44
Quote PostChercher les réponses de ce membre dans ce Sujet

Posteur expérimenté

Groupe : Membre actif
Membre n° : 6559

Situation : non specifié

Vous connaissez la série TV "Engrenages" ?

Moi non, je débute la saison 1...

Synopsis : Au travers d'un jeune procureur, d'une capitaine de police, d'un juge d'instruction et d'une avocate, cette série décrit la vie d'un palais de Justice parisien, ses rouages, ses acteurs, ses petites combines.

Quelqu'un a un avis ?

--------------------
"Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau !" Pierre DAC
PMEmail Poster
Bogdahn
Ecrit le : Dimanche 15 Août 2010 21h22

Dieu du forum

Groupe : Membre actif Big MP
Membre n° : 5899

Pas encore regardé, mais je dois.
C'est connu pour être quasiment la seule et unique bonne série française...

--------------------
"J'ai toujours tâché de vivre dans une tour d'ivoire; mais une marée de merde en bat les murs, à la faire crouler" (Gustave Flaubert)

"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." Déclaration des droits de l'homme de 1793, article 35.
PMEmail PosterMSN
Dalie
Ecrit le : Dimanche 15 Août 2010 21h34

Posteur expérimenté

QUOTE (Bogdahn @ Dimanche 15 Août 2010 21h22)
C'est connu pour être quasiment la seule et unique bonne série française...

Je ne sais pas si c'est la seule et l'unique, mais effectivement j'ai lu sur différents sites qu'elle a très bonne réputation.