![]() |
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
![]() |
![]() ![]() ![]() |
mitalf |
Ecrit le : Jeudi 31 Octobre 2019 15h07
|
Groupe : Membre actif Messages : 1 Membre n° : 5153 Inscrit le : 04/09/2007 Sexe : Masculin Situation : non specifié ![]() |
Hello à tous
![]() Je savais pas où poster donc j'ai choisi coup de main qui me semble le plus adapté Je lance mon activité de freelance https://www.julien-louette.fr Si vous connaissez quelqu'un qui est en besoin pour du référencement naturel, des campagnes Google Ads ou autres dispositifs d'acquisition de trafic ![]() bonne journée ! |
FRANCKYIV |
Ecrit le : Dimanche 03 Novembre 2019 21h17
|
||
![]() Moderateur Informatique ![]() Groupe : Modo Messages : 2148 Membre n° : 87 Inscrit le : 08/01/2004 Sexe : Masculin Situation : solitaire ![]() |
>et plus généralement en marketing digital à Lille. Tu fais du marketing avec tes doigts ? ![]() -------------------- |
||
mitalf |
Ecrit le : Vendredi 15 Novembre 2019 14h53
|
||||
Groupe : Membre actif Messages : 1 Membre n° : 5153 Inscrit le : 04/09/2007 Sexe : Masculin Situation : non specifié ![]() |
Marketing numérique est moins utilisé ![]() C'est assez étrange la façon dont la langue française utilise digital et numérique d'ailleurs ![]() |
||||
![]() |
![]() ![]() ![]() |