Lilleforum.com

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Achats - Ventes - Test - Recherche - bons plans" -> Emploi

> Photos de mariage, d'événements...

Reply to this topicStart new topicStart Poll
Romain10
Ecrit le : Mercredi 03 Juillet 2013 13h32
Quote PostChercher les réponses de ce membre dans ce Sujet

Groupe : Membre actif
Membre n° : 11359

Situation : marié(e)

Bonjour à tous,

Voilà je suis passionné de photographie, et je vous propose de venir faire vos photos de mariage (ou d'un autre événement). Je prendrais des clichés à l'église et/ou mairie, à la sortie de l'église/mairie (photos des mariés et de la famille), et également aux vins d'honneur.

Comme je n'ai pas fait beaucoup de mariages jusqu'à présent, je m'adresse plutôt à des personnes qui n'avaient pas prévues de faire appel à un photographe professionnel. Mes photos seraient alors un "plus" pour vous. Mais rassurez-vous, j'ai confiance en mon travail et propose des photos de qualité.

Je possède bien entendu un reflex numérique, avec plusieurs objectifs de qualité (permettant de faire des photos avec un beau flou en arrière-plan).

Comme je suis amateur, je ne fais pas payer les photos ! Je demande simplement une participation aux frais de déplacement et autres...

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

A bientôt,
Romain
PMEmail Poster
Bogdahn
Ecrit le : Jeudi 04 Juillet 2013 11h29

Dieu du forum

Groupe : Membre actif Big MP
Membre n° : 5899

Situation : non specifié

C'est sympa ça, parce que j'ai souvent vu des photographes totalement nuls faire payer cher des photos de mariage catastrophiques.
Avec un peu de pratique tu pourras faire payer tes prestations, quand c'est bien fait je trouve ça normal d'être payé correctement.

Un truc dans lequel il va falloir investir c'est un bon flash par contre, parce que les photos de mariage c'est dur sans.

tu devrais mettre quelques photos à toi dans le message pour présenter ton travail...

--------------------
"J'ai toujours tâché de vivre dans une tour d'ivoire; mais une marée de merde en bat les murs, à la faire crouler" (Gustave Flaubert)

"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." Déclaration des droits de l'homme de 1793, article 35.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Romain10
Ecrit le : Jeudi 04 Juillet 2013 13h15

Groupe : Membre actif
Membre n° : 11359

Situation : marié(e)

Oui tu as raison, je mettrai prochainement des photos. Pour ce qui est du flash, je ne l'ai pas écrit mais j'en possède un (flash cobra) et je compte investir aussi dans un set de réflecteurs pour avoir une belle lumière pour des photos posées.

Comme tu le dis, je trouve ça normal de le proposer quasi gratuitement pour acquérir plus d'expérience. Et comme je le disais dans le 1er message, je ne voudrais pas qu'un couple me choisisse moi alors qu'ils avaient l'intention de prendre un professionnel, qui lui à plus d'expérience... Mais je vous rassure, j'ai souvent de bons échos concernant mes photos.

Vous pouvez aussi me contacter pour des naissances, ayant moi-même une petite fille, j'adore ce type de photos !
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Achats - Ventes - Test - Recherche - bons plans" -> Emploi