![]() |
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
![]() |
Pages : (2) 1 [2] ( Aller vers premier message non lu ) |
![]() ![]() ![]() |
ludoludo |
![]() |
Groupe : Membre actif Messages : 1 Membre n° : 10880 Inscrit le : 30/01/2012 Sexe : Masculin Situation : célibataire ![]() |
Je prends des cours de pilates à domicile c'est vraiment sympa. Perso je n'aime pas les salle ou il y a plein de monde et ou j'ai l'impression d'etre dans une grande surface...
Je progresse plus vite comme ça! Essayez Pilates à lille. ou www.pilates-a-lille.fr. Marine donne des cours de pilates en entreprise et à domicile aussi. |
justine5959 |
Ecrit le : Mardi 11 Juin 2013 18h53
|
Groupe : Membre actif Messages : 1 Membre n° : 11343 Inscrit le : 11/06/2013 Sexe : non specifié Situation : non specifié ![]() |
Bonjour,
Pour ma part je prends actuellement des cours de Pilates à domicile sur Lille, en à peine 10 séances j'ai retrouvé ma ligne et je me sens mieux. Le Pilates c'est vraiment super, je le conseille à tout le monde!! Voici les infos de mon coach, elle est super et pas cher par rapport à la concurrence : Pilates'n'Form http://www.pilatesnform.com 06.18.46.17.46 A +++ Justine |
Tracker |
Ecrit le : Mardi 11 Juin 2013 19h24
|
Posteur habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 466 Membre n° : 3038 Inscrit le : 15/08/2006 Sexe : Masculin Situation : célibataire ![]() |
Pour un premier message, c'est de la bonne pub
![]() |
![]() |
![]() ![]() ![]() |