Lilleforum.com

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "VIE ASSOCIATIVE dans la métropole" -> Autres

> Biocabas
Producteurs du Nord Pas de Calais
Pages : (5) « Première ... 3 4 [5] 
( Aller vers premier message non lu )
Reply to this topicStart new topicStart Poll
Bogdahn
Ecrit le : Jeudi 12 Juin 2008 20h02
Quote PostChercher les réponses de ce membre dans ce Sujet

Dieu du forum

Groupe : Membre actif Big MP
Membre n° : 5899

Situation : non specifié

QUOTE (Lel @ Jeudi 12 Juin 2008 19h24)
Alors d'abord, une photo du cabas d'il y'a deux semaines tongue.gif
Bon enfin, c'est pour se faire une idée de la quantité.

user posted image

C'est quoi le choux au milieu ? on dirait du choux chinois...(enfin vendu comme tel)

--------------------
"J'ai toujours tâché de vivre dans une tour d'ivoire; mais une marée de merde en bat les murs, à la faire crouler" (Gustave Flaubert)

"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." Déclaration des droits de l'homme de 1793, article 35.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Eife
Ecrit le : Jeudi 12 Juin 2008 20h11

Maitre posteur

Groupe : Membre actif
Membre n° : 6479

Situation : solitaire

Oui, c'en était smile.gif

mon point relais était fermé cette semaine, alors pas de biocabas pour moi...

c'est con, c'est bien le jus de pomme biggrin.gif

--------------------
Le monde est une jupe que je désire relever - Hanif Kureishi
PMUsers Website
Lel
Ecrit le : Jeudi 12 Juin 2008 20h13

D�esse du Forum

Groupe : Banned
Membre n° : 2084

Situation : solitaire

Du chou petsaï mais je ne trouve rien dessus sur le net g.gif

Enfin, du chou chinois quoi ph34r.gif

Quelqu'un peut nous en dire plus?

--------------------
I cheated myself,
Like I knew I would,
I told you I was trouble,
You know that I'm no good.
PMEmail Poster
Bogdahn
Ecrit le : Jeudi 12 Juin 2008 20h26

Dieu du forum

Groupe : Membre actif Big MP
Membre n° : 5899

Bah perso je m'en sert bcp quand je fais de la bouffe typée asiatique, bien qu'au final c'est suivant mon inspiration, je l'émince très finement et j'en met un peu partout dans les plats tongue.gif
C'est un choux qui se digère bien et qui permet d'alléger les plats et de rendre certains gouts plus neutres. Pour la cuisson, je le préfère mi-cuit, mais c'est un gout personnel. Et ca passe tres bien a la vapeur.

--------------------
"J'ai toujours tâché de vivre dans une tour d'ivoire; mais une marée de merde en bat les murs, à la faire crouler" (Gustave Flaubert)

"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." Déclaration des droits de l'homme de 1793, article 35.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
lambo
Ecrit le : Samedi 06 Mars 2010 22h00

Groupe : Membre actif
Membre n° : 9611

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur Lilleforum et c'est avec un grand plaisir que je vous rejoins. biggrin.gif
J'ai découvert un site par l'intermediaire d'une amie et cela correspond à ce que je cherchais depuis longtemps. N'ayant pas de voiture et travaillant pas mal, je cherchais une solution pas trop chere pour me faire livrer des paniers de fruits et légumes frais à mon travail. Avec une des mes collégues, nous avons été sur le site de lafermeestdanslesac (ils travaillent avec notre CE) et on est super contents.
Tout n'est pas bio mais ils travaillent avec des producteurs locaux et les produits sont tres bons et de saison. C'est assez diversifié et il y a la quantité (même parfois un peu trop). Ils nous livrent tous les vendredi à la même heure et ont peut payer en ticket resto. En plus, ils proposent des jus ou des autres produits que l'on peut ajouter au sac et ils sont top! bleh.gif
En plus, il y a une newsletter avec des recettes et des infos pas mal.
Je voulais faire partager mon experience, car travaillant dans le milieu paramedical, j'ai vraiment conscience que bien manger est trés important et qu'avec la vie que l'on mene tous, c'est parfois plus facile de manger des cochonneries. punk.gif
et puis, si on peut eviter d'aller en grandes surfaces, c'est encore mieux.
A bientot sur les forums!

lambo
PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic OptionsPages : (5) « Première ... 3 4 [5]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "VIE ASSOCIATIVE dans la métropole" -> Autres