Lilleforum.com

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Présentation" -> Je me présente !

> prise de contact
recherche d'info

Reply to this topicStart new topicStart Poll
misspeg
Ecrit le : Lundi 28 Juillet 2014 15h38
Quote PostChercher les réponses de ce membre dans ce Sujet

Groupe : Membre actif
Membre n° : 11640

Situation : non specifié

bonjour à tous,

j'emménage avec mon fils de 7 ans rue Philadelphie à partir du mois d'Août 2014. Je dois inscrire ce jeune homme dans une école primaire (publique). Je lis tellement de descriptions contradictoires sur les différentes écoles primaires de fives que je ne sais plus qui croire !
donc si vous aviez des infos utiles car des enfants scolarisés dans le quartier : ça m'interesse !
J'ai déjà contacté la directrice de l'école star du quartier (école Bara) et elle m'a indiqué que ses listes sont déjà bien remplies... Et donc comme je dois moi-même aller frappé aux portes des écoles avec un petit dossier autant savoir chez qui je peux aller en toute confiance.

à vot'bon coeur, merci !

ps: petite précision mon gamin à la petite "fantaisie" d'être un peu "allergique" à l'école donc si enseignants bien motivants et bons pédagogues, je serai particulièrement aux anges
PMEmail Poster
Mozz
Ecrit le : Jeudi 31 Juillet 2014 17h22
Quote PostChercher les réponses de ce membre dans ce Sujet

legende du forum

Groupe : Membre actif Big MP
Membre n° : 570

Situation : marié(e)

je connais pas grand chose sur les écoles fivoises :/
Bon emménagement et bon courage dans tes recherches flowers.gif

--------------------
user posted image
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Présentation" -> Je me présente !