Lilleforum.com

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Les sorties dans la metropole" -> Clubs et Boîtes

> Le KIOSK
Club Electro (Rue de Wazemmes)

Reply to this topicStart new topicStart Poll
Curtis
Ecrit le : Samedi 22 Mars 2008 13h22
Quote PostChercher les réponses de ce membre dans ce Sujet

Ben Grimm du forum

Groupe : Membre actif
Membre n° : 4030

Situation : solitaire

user posted image

Ouvert depuis juin 2004, Le KIOSK est un club résolument tourné vers la musique éléctronique (Techno-House-Electro-Dub...).
Il offre à Lille une réelle alternative au monde de la nuit et de la fête.
Au fond d'une cour verdoyante, vous trouverez un lieu accueillant, intimiste, un rien excentrique (un brin artisanal!), ou règne la convivialité et la musique de qualité...
Attention! La séléction se fait sur le dancefloor...(pas à l'entrée!).

Nous sommes ouverts les jeudi-vendredi-samedi de 22H à L'aube. (Jusqu'à 8H si vous tenez le coup!). Egalement les veilles de jours fériés.

KIOSK
28 rue de Wazemmes
59000 LILLE

user posted image

http://www.kiosk-club.fr/

--------------------
Tout, partout, tout le temps. Dans le + gd respect.

Quoi ma zone ? Qu'est-ce qu'elle a-ma-zone ? (Mon BLOG)

user posted imageLes règles LF
PM
Curtis
Ecrit le : Samedi 22 Mars 2008 13h27

Ben Grimm du forum

Groupe : Membre actif
Membre n° : 4030

Situation : solitaire

Et hop, petit lancement du topic officiel depuis le temps que l'actu en parle.
J'y suis allé hier à l'occasion de l'invit de KIKO.
Bien sympa. Ca change des bars/boites commerciaux du centre.
Par contre, je pense qu'on y est allés un peu tôt (1H du mat). Y'a fallu attendre les 3H pour que ça devienne bien sympa et que la boîte soit bien remplie.
Plutôt club d'after je pense... g.gif
2.50 € le coca
3 € le monaco
Le shooter de vodka, j'ai pas vu.

--------------------
Tout, partout, tout le temps. Dans le + gd respect.

Quoi ma zone ? Qu'est-ce qu'elle a-ma-zone ? (Mon BLOG)

user posted imageLes règles LF
PM
Mozz
Ecrit le : Dimanche 01 Août 2010 10h29

legende du forum

Groupe : Membre actif Big MP
Membre n° : 570

Situation : marié(e)

Le Kiosk. Un club d'initiés rue de Wazemmes où les aficionados viennent écouter les dernières galettes electro et apprécier les artistes live avant tout le monde. D'habitude, disent les habitués, l'ambiance est bonne, très « festive », entre amateurs de bons sons, de 25 à 50 ans, loin des clubs plus fashion et drague du centre. Mais hier à l'aube, c'est une tout autre ambiance qui vient casser le rythme de la dernière soirée de la saison du club.

Vers 5 h, un homme s'échoue au bar et réclame « des compresses et de l'alcool ». « J'ai d'abord pensé qu'il s'était un peu blessé, je ne sais pas, avec un verre, rien de méchant », commente le patron. Très vite, il mesure la gravité des blessures. L'homme a plusieurs « coupures », le bas de son ventre est ouvert. D'après nos sources, des coups de couteau. « Ou de verre cassé je ne sais pas », remarque le patron. « Il n'a pas parlé de son agresseur. Il était un peu choqué. » L'homme est allongé. Pompiers et SAMU arrivent sur place, calment la victime à l'aide d'un sédatif et la transportent au CHR de Lille.

Une ambiance estivale de fin de saison, aucun cri, ni signes avant-coureurs d'une bagarre et un homme qui vient, la main posée sur le ventre qui saigne : « Je me suis cru dans un mauvais film du dimanche soir ! », commentait hier le maître des lieux, encore sous le choc.

La victime, « c'est quelqu'un qui vient deux à trois fois par mois, après 3 h. Il commande deux vodka-pomme et il s'en va. C'est un mec sans histoire, plutôt un faciès gentil », décrit le patron. Hier après-midi, la victime était encore hospitalisée. L'auteur des coups est toujours en fuite. Une enquête est en cours.

--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Mozz
Ecrit le : Jeudi 05 Août 2010 08h30

legende du forum

Groupe : Membre actif Big MP
Membre n° : 570

Situation : marié(e)

Lille : appel à témoins après des coups de couteau au Kiosk

Samedi, vers 5 h, un homme d'une trentaine d'années a reçu des coups de couteau au Kiosk, un club lillois de musique électronique, rue de Wazemmes.

Une centaine de personnes se trouvaient encore à l'intérieur. La victime a été agressée alors qu'elle se trouvait aux abords de la piste de danse. Conduite à l'hôpital, ses jours ne sont toutefois pas en danger. Les circonstances de cette affaire restent pour l'instant inconnues. La police lance donc un appel à témoins. Peu avant les faits, l'homme "discutait avec une femme d'environ 30 ans de type nord-africain portant un t-shirt sans manche blanc moulant. Elle était accompagnée d'une prénommé Linda ". Toute personne ayant des renseignements est priée de contacter la brigade criminelle de la Sûreté urbaine de Lille : 03 62 59 81 69.

--------------------
user posted image
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Les sorties dans la metropole" -> Clubs et Boîtes