Lilleforum.com

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Rencontres" -> Recherche de l'âme soeur

> EN CHERCHANT UN AVENIR AMI
AIDE S'IL VOUS PLAIT

Reply to this topicStart new topicStart Poll
isaaa
Ecrit le : Mardi 27 Mars 2012 04h14
Quote PostChercher les réponses de ce membre dans ce Sujet

Groupe : Membre actif
Membre n° : 10930

Situation : non specifié

Bons jours à tous. Pour ceux qui ne me connaissent pas, mon pseudo est isaaa, une Espagnole, vivant dans madrid.

Je suis entrée sur ce canal avec le propos de chercher un avenir ami.
Cette personne est un garçon de nom Benjamin, 35 ans, en vivant dans Lille, mince, des yeux bleus. :0 Beaucoup de tels gens peut-il y avoir, ce vrai ?. Un fait supérieur, le week-end du 17 mars a été à Madrid, dans un Irish coffe et à la discothèque Kapital. smile.gif

Motive pparce que je lui recherche: parce que quand il souriait il transmettait une joie, une tranquillité et une douceur.

J'essaie de lui trouver et continuer la conversation.

En pensant à des idées pour le trouver il m'est arrivé d'entrer dans ce forum. En plus j'ai pensé voyager à Lille mais il ne saurait pas de quels lieux aller. Donc je vais mettre cette annonce à la fois que je vous demande, il y a des locaux, des magasins... dans Lille où les gens peuvent mettre des annonces? par exemple dissant: je cherche travail, un chien est cherché...

Ici en Espagne le gens font ça, si là c'est possible, je vais essayer de leur envoyer (las magasins), une annonce par s'ils peuvent me le pendre à son magasin.

Si vous vous demandez si j'ai de la honte, aucune, de temps, tout, et sourtout gagnes de lui trouver.

Je vous remercie d'avance et j'attends vos commentaires, et si quelqu'un a des idées, je suis ouvert à toutes.
PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Rencontres" -> Recherche de l'âme soeur