Lilleforum.com

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum Actualité générale -> Actualité générale

> En voiture Simone !!

Reply to this topicStart new topicStart Poll
Elbibi
Ecrit le : Lundi 11 Octobre 2010 19h15
Quote PostChercher les réponses de ce membre dans ce Sujet

Nouveau posteur
*

Groupe : Membre actif
Membre n° : 10066

Situation : non specifié

Encore une journée où moi ,client satisfait du transport en commun , ai encore risquer ma vie en me déplaçant . Je vais essayer de faire une liste de tout ceux qui aiment remplir nos vies de piétons de moments épiques de stress inutile :

-Celui qui est en retard le matin, grille les feux et vous engueule parce que vous osez passer au petit bonhomme vert ( oui tout le monde sait qu'il faut passer au rouge, on nous a raconté pas mal de sottises a l'école alors une de plus ou de moins ) . Celui là même qui veut vous tuer car vous osez passer sur le passage cloutés ( un piéton engagé est prioritaire ), au pire il s'arrête et vous offre des louanges rimantes toutes en ard, et vous offre même une sa vision tout aussi poétique de votre origine avec le " population d'Arabie qui ne se lavent pas" ( tout le monde a reconnu l'insulte et mes ancêtres sont berberes dommage pour lui mais la culture ne fait pas de mal ) .

-Le chauffeur de bus qui vient de découvrir qu'en appuyant sur une pédale on accélére très vite et avec une autre on arrive a freiner . Bref le matin , Transpole vous offre un tour à sensation gratuit ( attention au petit déj qui veut se faire la belle ) avec votre ticket .

-le scooter qui a découvert que les trottoirs c'était sympa pour aller plus vite et prend les gens pour des poteaux de slalom géant . Pour décrire, il vous offre un son digne des plus grands réacteurs en ayant trafiqué sa "bouse" pour passer de 40 km/h a 50km/h et ainsi épater les jeunes filles de son âges arborant fiérement des peintures tribales et un style vestimentaires digne des filles du peuple Belge . Ce joyau luron va même pousser le spectacle en faisant fièrement cabrer son engin, et avec autant de classe que son casque mis a moitié entre sa tête et juste posé sur le bonnet péruvien , est à la limite de provoquer des accidents de circulation .

-Les scooter de livreur de pizza : idem qu'en haut mis a part qu'ils arborent un costume a l'effigie des pizzeria
et eux sont payés pour faire des temps digne des 24h du Mans avec un scooter de 50 cm3

-Le bel étalon dans la voiture allemande qu'il vient de payer grâce a un crédit sur plusieurs générations, qui tente d'impressioner tout le monde en mettant soit du rap ( d'un niveau égal a ce qui sort de nos corps après manger ) ou de la techno digne des plus grandes fêtes foraines a fond . Non content de vous faire découvrir un style de musique a part et de vous péter les tympans, il débarque lui aussi a toute allure et vous offre une montée de palpitant .

-Celui qui prend les trottoirs pour des parkings et vous laissent découvrir vos talents de cascadeurs en empruntant la chaussée aux heures de grands passages . Mais on doit lui pardonner car il doit faire des missions capitales comme retirer de l'argent ou acheter son paquet de clopes ....

Malheuresement je n'ai plus d'autres spécimen en tête mais vous pouvez continuer la liste .
PMEmail Poster
Mozz
Ecrit le : Lundi 11 Octobre 2010 19h24

legende du forum

Groupe : Membre actif Big MP
Membre n° : 570

Situation : marié(e)

QUOTE (Elbibi @ Lundi 11 Octobre 2010 19h15)
Encore une journée où moi ,client satisfait du transport en commun , ai encore risquer ma vie en me déplaçant . Je vais essayer de faire une liste de tout ceux qui aiment remplir nos vies de piétons de moments épiques de stress inutile :

Demain tu seras plus tranquille
....
car c'est la grève user posted image

Mardi 12 octobre
En raison d’un préavis de grève,
Risque de perturbations sur l’ensemble du réseau bus, métro et tram pour la journée du 12 octobre.
Les autocars devraient circuler normalement.

Etat du trafic TER

Dans le cadre d'un mouvement de grève interprofessionnel et national reconductible, la circulation des trains sera perturbée mardi 12 octobre 2010.

--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Elbibi
Ecrit le : Lundi 11 Octobre 2010 19h27

Nouveau posteur
*

Groupe : Membre actif
Membre n° : 10066

Situation : non specifié

génial plein de monde dans le métro, plein d'embouteillages . Y a pas a dire mais la vie est belle .

Par contre je sais pas si la grève sera trés forte a Transpole . Pas encore beaucoup d'info sur le site Transpole sad.gif
PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum Actualité générale -> Actualité générale