![]() |
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
![]() |
Pages : (2) [1] 2 ( Aller vers premier message non lu ) |
![]() ![]() ![]() |
MissManatane |
Ecrit le : Mercredi 27 Juin 2007 14h59
|
![]() Déesse du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 4448 Membre n° : 3102 Inscrit le : 25/08/2006 Sexe : Féminin Situation : non specifié ![]() |
- Romeo and Juliet : 5 euro (première édition single)
- Speed : 5 euro (première édition single) - Titanic : 5 euro (première édition single) - True Romance, director's cut, digipack : 5 euro (édition benelux double DVD) - Un gars, une fille (éditions des Editions Atlas), numéro 1-2-3-4-5-6-7-10-11 et DVD bonus. Le tout pour 20 euro. Possibilité d'en prendre uniquement un ou plusieurs : prix à négocier dans ce cas. - pack Before Sunset/Before Sunrise (attention, DVD Z1) sous blister, neuf : 10 euro. Prix à négocier si vous êtes intéressés. -------------------- How happy is the blameless Vestal's lot!
The world forgetting, by the world forgot; Eternal sunshine of the spotless mind! Each pray'r accepted, and each wish resign'd. Tout le monde pense tout bas que si on a réussi dans la vie, c'est forcément qu'on l'a mérité... C'est fou ce que les ratés peuvent être masochistes. Bizoobizooloose, il a vraiment trop la loose... |
Kiba |
Ecrit le : Mercredi 27 Juin 2007 17h04
|
![]() Posteur obsessionnel ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 2040 Membre n° : 1449 Inscrit le : 31/08/2005 Sexe : Masculin Situation : non specifié ![]() |
encore emballés ?
![]() ![]() ![]() -------------------- C’est par l’intermédiaire de nos amis que Dieu prend soin de nous.
|
chbill |
Ecrit le : Mercredi 27 Juin 2007 17h14
|
![]() Dieu du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 11346 Membre n° : 2519 Inscrit le : 12/05/2006 Sexe : Masculin Situation : non specifié ![]() |
Tu m'avais parlé de ta collection de DVD pour adultes... tu ne la vends pas ?
![]() -------------------- Il vaut mieux vivre ses rêves que de rêver sa vie, pour ne pas découvrir à l'heure de sa mort que l'on a pas vécu...
La résignation est un suicide quotidien. [Honoré de Balzac] Ce qu'on appelle résignation n'est autre que du désespoir confirmé. [Henry David Thoreau] Plus malheureux que tous est celui qui n'aime plus et ne peut oublier qu'il a aimé. [Adam Mickiewicz] |
MissManatane |
Ecrit le : Mercredi 27 Juin 2007 17h18
|
![]() Déesse du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 4448 Membre n° : 3102 Inscrit le : 25/08/2006 Sexe : Féminin Situation : non specifié ![]() |
Kiba : moqueur
![]() T'es aussi maniaque que moi concernant tes livres, alors tu te tais !!! ![]() Chbill : tu as tout acheté la dernière fois, tu te souviens pas ? ![]() ![]() -------------------- How happy is the blameless Vestal's lot!
The world forgetting, by the world forgot; Eternal sunshine of the spotless mind! Each pray'r accepted, and each wish resign'd. Tout le monde pense tout bas que si on a réussi dans la vie, c'est forcément qu'on l'a mérité... C'est fou ce que les ratés peuvent être masochistes. Bizoobizooloose, il a vraiment trop la loose... |
chbill |
Ecrit le : Mercredi 27 Juin 2007 17h21
|
||
![]() Dieu du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 11346 Membre n° : 2519 Inscrit le : 12/05/2006 Sexe : Masculin Situation : non specifié ![]() |
oui mais la saison 2 ? -------------------- Il vaut mieux vivre ses rêves que de rêver sa vie, pour ne pas découvrir à l'heure de sa mort que l'on a pas vécu...
La résignation est un suicide quotidien. [Honoré de Balzac] Ce qu'on appelle résignation n'est autre que du désespoir confirmé. [Henry David Thoreau] Plus malheureux que tous est celui qui n'aime plus et ne peut oublier qu'il a aimé. [Adam Mickiewicz] |
||
amomo59 |
Ecrit le : Mercredi 27 Juin 2007 17h28
|
![]() Nouveau posteur ![]() Groupe : Membre actif Messages : 36 Membre n° : 3409 Inscrit le : 18/10/2006 Sexe : Masculin Situation : célibataire ![]() |
Sur l'édition de True Romance y'a un les petits logo en bas sur la pochatte ?
![]() Parce que je suis assez maniaque sur ce détail qui casse un peu l'esthétisme de l'objet ![]() -------------------- ![]() "Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un mais ils puent tous !" Harry Callahan représentant des forces de l'ordre et agent de la paix avant tout... |
MissManatane |
Ecrit le : Mercredi 27 Juin 2007 17h34
|
||
Yep, malheureusement je suis d'accord avec toi mais il y a le petit logo rouge 16 à droite... C'est une édition benelux. Langues : VO 5.1 DTS, VF 2.0. Chbill : pas avant 2008. Pourras-tu tenir jusque là ? ![]() Non, je ne te filerai pas mes 2 dvd du Pink Paradise pour patienter ! -------------------- How happy is the blameless Vestal's lot!
||
amomo59 |
Ecrit le : Mercredi 27 Juin 2007 18h25
|
![]() Nouveau posteur ![]() Groupe : Membre actif Messages : 36 Membre n° : 3409 Inscrit le : 18/10/2006 Sexe : Masculin Situation : célibataire ![]() |
Ca reste intéressant quand même. J'te recontacte éventuellement si j'suis toujours intéressé
![]() Merci ![]() -------------------- ![]() "Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un mais ils puent tous !" Harry Callahan représentant des forces de l'ordre et agent de la paix avant tout... |
Shaka |
Ecrit le : Dimanche 15 Juillet 2007 12h43
|
![]() Nouveau posteur ![]() Groupe : Membre actif Messages : 23 Membre n° : 1615 Inscrit le : 23/10/2005 Sexe : Masculin Situation : célibataire ![]() |
Interessé par Romeo & Juliette et par True Romance selon le prix et l'état du DvD.
Sont-ils toujours a vendre ??? |
MissManatane |
Ecrit le : Dimanche 15 Juillet 2007 13h21
|
J'ai une personne qui a m'a demandé True Romance entre temps, donc priorité à lui
![]() Par contre, Romeo and Juliet est toujours dispo... Envoie moi un MP ou mail pour plus de précisions ![]() -------------------- How happy is the blameless Vestal's lot!
onlymetoo |
![]() |
![]() Maitre posteur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 1249 Membre n° : 2875 Inscrit le : 12/07/2006 Sexe : Masculin Situation : pris(e) ![]() |
Mzelle Tatane, j'recherche un certains dvd...
Eternal Sunshine of the spotless mind tu l'as lui? ![]() ![]() ![]() -------------------- |
MissManatane |
Ecrit le : Dimanche 15 Juillet 2007 13h38
|
||
Bien sûr que je l'ai, mais il n'est certainement pas à vendre et à mettre entre toutes les mains d'ailleurs... ![]() -------------------- How happy is the blameless Vestal's lot!
||
onlymetoo |
Ecrit le : Dimanche 15 Juillet 2007 14h00
|
||||
![]() Maitre posteur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 1249 Membre n° : 2875 Inscrit le : 12/07/2006 Sexe : Masculin Situation : pris(e) ![]() |
celle de chbill par exemple ![]() ![]() -------------------- |
||||
Shaka |
Ecrit le : Dimanche 15 Juillet 2007 19h50
|
![]() Nouveau posteur ![]() Groupe : Membre actif Messages : 23 Membre n° : 1615 Inscrit le : 23/10/2005 Sexe : Masculin Situation : célibataire ![]() |
Eternal Sunshine, il était a 5 euros sur Cdiscount y'a encore tres peu de temps
![]() |
MissManatane |
Ecrit le : Jeudi 06 Décembre 2007 15h20
|
Up !
J'ai toujours à vendre : - Speed : 3 euro (première édition single) - True Romance, director's cut, digipack : 5 euro (édition benelux double DVD) - Un gars, une fille (éditions des Editions Atlas), numéro 1-2-3-4-5-6-7-10-11 et DVD bonus. Le tout pour 10 euro (c'est cadeau Bonux). - pack Before Sunset/Before Sunrise (attention, DVD Z1, mais VO et VF) Neuf, encore sous cellophane : 10 euro. Et je rajoute : - Scrubs saison 3, VO et VF, boitier amaray. 24 euro. Neuf, encore sous cellophane. -------------------- How happy is the blameless Vestal's lot!
![]() |
![]() ![]() ![]() |