![]() |
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
![]() |
![]() ![]() ![]() |
Fanch |
Ecrit le : Vendredi 25 Avril 2008 13h16
|
![]() Dieu du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Big MP Messages : 6183 Membre n° : 95 Inscrit le : 17/01/2004 Sexe : Masculin Situation : non specifié ![]() |
Oscar et Lucinda (encore emballé) : 3 euros
Les archives couleurs : La libération : 4 euros Roberto Succo : 3 euros Respiro : 3 euros Citizen Welles : 1 euro Summer of Sam : 1 euro Thomas est amoureux : 1 euro A pleine vitesse : 1 euro He got Game : 1 euro Mrs Tingle : 4 euros The skulls : 3 euros Memories : 3 Sin city : 3 L'esquive : 2 L'enfer du devoir : 1 L'appartement : 1 Coffret karaté kid (1, 2 et 3) : 10 Un homme d'exception : 4 euros Existenz : 2 euro Memento : 3 euro Simone : 3 euro Le seigneur des anneaux : Le retour du roi 2 DVD (encore emballé) : 4 euros American samourai : 1 3 petites filles : 2 Hypnose : 2 Laisse tes mains sur mes hanches : 2 Le boulet : 2 Un moment de bonheur : 2 Atomik circus : 3 Chocolat : 3 Haute tension : 3 Je ne suis pas là pour être aimé : 3 La blonde contre-attaque : 3 La mutante : 3 La mutante 2 : 3 La revanche d'une blonde : 3 Les démons de Jesus : 3 Over the top : 3 Podium : 3 Prends l'oseille et tire toi : 3 Ralph : 3 Road House : 3 Robocop : 3 Runaway train : 3 Saved : 3 The hours : 3 Youngblood : 3 48 heures : 4 Bigard met le paquet : 4 Comme un garcon : 4 Dans la peau de Jacques Chirac : 4 Himalaya, l'enfance d'un chef : 4 Mrs Tingle : 4 Shirley et Dino au théatre Marigny : 4 Tout peut arriver : 4 Ouvre les yeux : 5 Un homme d'exception : 5 Way of the gun : 4 The terminal : 5 A l'aube du 6ème jour : 4 Ah si j'étais riche : 4 Antitrust : 3 Blood the last vampire : 4 Effroyables jardins : 3 Wanted : 1 Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe : 5 Georges Lucas in love : 3 Fin aout, début septembre : 4 Réservé : The usual suspects (encore emballé) : 5 euros La fiancée de Chucky : 4 euros Tigre et dragon (encore emballé) : 2 Human traffic : 3 Requiem for a dream : 3 Very bad things : 3 Finding Neverland : 5 Frequence interdite : 5 Un long dimanche de fiancaille : 3 Chouchou : 1 euro Cléopatre : 1 euro Narco : 3 euros Enfermés dehors : 4 euros Embrassez qui vous voudrez : 2 euro Itinéraire d'un enfant gaté : 2 Hits & légendes : Edith Piaf : 3 Les infiltrés : 8 Les fautes d'orthographe : 3 Walk the line : 5 Way of the gun : 4 Ce message a été modifié par Fanch le Vendredi 25 Avril 2008 22h11 -------------------- "Une fois que ma décision est prise, j'hésite longuement."
Jules Renard "Quand on ne meurt pas, il faut bien se résoudre à vivre..." Manu Larcenet |
Ohdaesu |
Ecrit le : Vendredi 25 Avril 2008 13h38
|
![]() Posteur obsessionnel ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2366 Membre n° : 6261 Inscrit le : 20/02/2008 Sexe : Masculin Situation : célibataire ![]() |
Je suis interessé par Tigre & Dragon
![]() -------------------- "Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer."
"On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis. On a pas de but ni de vraie place. On a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies." "Ma main à couper qu’ça va encore tourner autour du trou d’balle, ct’histoire..". |
rorozepoulpifik |
Ecrit le : Vendredi 25 Avril 2008 13h44
|
![]() Maitre posteur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 1407 Membre n° : 2381 Inscrit le : 19/04/2006 Sexe : non specifié Situation : non specifié ![]() |
Je te prendrais bien :
La fiancée de Chucky Tigre et dragon (si Ohdaesu ne le prend pas) Human traffic Requiem for a dream Very bad things Finding Neverland Frequence interdite -------------------- Appelez moi Slobodan!!!!!
certes Piocure il assure ( c'est sensass !!!!!) |
Grosjaune |
Ecrit le : Vendredi 25 Avril 2008 14h27
|
![]() Roi des posts ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 1612 Membre n° : 5545 Inscrit le : 01/11/2007 Sexe : Masculin Situation : solitaire ![]() |
J'prend The usual suspect
![]() Classique que je n'ai pas encore vu ^^ |
Fanch |
Ecrit le : Vendredi 25 Avril 2008 15h14
|
![]() Dieu du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Big MP Messages : 6183 Membre n° : 95 Inscrit le : 17/01/2004 Sexe : Masculin Situation : non specifié ![]() |
Ok les dvd ont été mis de côté et je vous les ramène mardi à la soirée jeux, si ça vous convient.
Sinon possibilité de venir les chercher sur Wazemmes. -------------------- "Une fois que ma décision est prise, j'hésite longuement."
Jules Renard "Quand on ne meurt pas, il faut bien se résoudre à vivre..." Manu Larcenet |
Gregamalo |
Ecrit le : Vendredi 25 Avril 2008 15h34
|
![]() Dieu du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 3324 Membre n° : 3053 Inscrit le : 17/08/2006 Sexe : Masculin Situation : pacsé(e) ![]() |
je te prend
Un long dimanche de fiancaille je t'aurai bien pris aussi human traffic (si jamais tu l'as en double ![]() -------------------- vive lionel 6ans!!!!
|
Fanch |
Ecrit le : Vendredi 25 Avril 2008 15h39
|
C'est noté Greg.
Par contre j'ai pas Human traffic en double, je n'avais que deux fois Usual suspects et Walk the line, le reste je crois que c'est en exemplaire unique ![]() Je suis en train de continuer le tri des dvds, y en aura quelques uns de plus ce soir. -------------------- "Une fois que ma décision est prise, j'hésite longuement."
Carlito_Cool |
Ecrit le : Vendredi 25 Avril 2008 16h09
|
![]() Dieu du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2912 Membre n° : 2922 Inscrit le : 23/07/2006 Sexe : Masculin Situation : pacsé(e) ![]() |
trop bien!!!
![]() chouchou cleopatre narco enfermé dehors embrassez qui vous voudrez itineraire d'un enfant gaté hit et legend edith piaf les fautes d'orthographe les infiltrés voilà! -------------------- J'ai rien prévu pour demain,
Mais c'est déjà bien d'y penser. Et je pense que demain matin, J'aurais du mal à me lever |
Fanch |
Ecrit le : Vendredi 25 Avril 2008 16h11
|
Tain il va plus rien me rester pour la braderie de Wazemmes
![]() -------------------- "Une fois que ma décision est prise, j'hésite longuement."
Ohdaesu |
Ecrit le : Vendredi 25 Avril 2008 16h19
|
||
![]() Posteur obsessionnel ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2366 Membre n° : 6261 Inscrit le : 20/02/2008 Sexe : Masculin Situation : célibataire ![]() |
Ok ça marche pour moi ![]() -------------------- "Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer."
"On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis. On a pas de but ni de vraie place. On a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies." "Ma main à couper qu’ça va encore tourner autour du trou d’balle, ct’histoire..". |
||
Fanch |
Ecrit le : Vendredi 25 Avril 2008 16h37
|
Je rajoute :
Way of the gun : 4 The terminal : 5 A l'aube du 6ème jour : 4 Ah si j'étais riche : 4 Antitrust : 3 Blood the last vampire : 4 Effroyables jardins : 3 Walk the line : 5 Wanted : 1 Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe : 5 Georges Lucas in love : 4 Fin aout, début septembre : 4 -------------------- "Une fois que ma décision est prise, j'hésite longuement."
mélanie |
Ecrit le : Vendredi 25 Avril 2008 20h19
|
![]() Posteur expérimenté ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 779 Membre n° : 2354 Inscrit le : 16/04/2006 Sexe : Féminin Situation : pacsé(e) ![]() |
walk the line et the way of the gun!!!
![]() ![]() ![]() On va te faire un de ces chèques ![]() ![]() sinon, ça me dirait bien que tu te débarrasses de "l'impasse" ![]() ![]() ![]() |
Fanch |
Ecrit le : Vendredi 25 Avril 2008 22h13
|
J'aurais surtout du attendre la braderie, si ça se trouve je les aurai vendu plus cher
![]() Va plus rien me rester à vendre ![]() Ouais c'est prévu pour l'impasse, il est dans la pile des dvds à ramener à la prochaine soirée jeux. Et puis si c'est pour Ryan Philips que tu veux Way of the gun, j'ai aussi Memories et Antitrust avec le même acteur ![]() -------------------- "Une fois que ma décision est prise, j'hésite longuement."
Ohdaesu |
Ecrit le : Vendredi 25 Avril 2008 22h34
|
Ouais mais Way of the gun c'est un très bon film. Enfin pour moi. :kiladejaendvd:
-------------------- "Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer."
mélanie |
Ecrit le : Samedi 26 Avril 2008 00h29
|
![]() Posteur expérimenté ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 779 Membre n° : 2354 Inscrit le : 16/04/2006 Sexe : Féminin Situation : pacsé(e) ![]() |
ouais Antitrust je me suis endormie, du coup ça remet en question le soi-disant sex-appeal de Ryan Phillips...
Non, je le trouve fade, je préfère les physiques qui ont du caractère genre Richard Anconina ou Johnny Depp ![]() ![]() ![]() Et puis ça va, j'ai pas non plus d'actions dans le Concuello vidéo club ![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]() ![]() |