Lilleforum.com

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Présentation" -> Forum dedié au tchat !

> Besoin d'aide

Reply to this topicStart new topicStart Poll
Olidya
Ecrit le : Vendredi 07 Août 2015 11h37
Quote PostChercher les réponses de ce membre dans ce Sujet

Groupe : Membre actif
Membre n° : 11834

Situation : pris(e)

Bonjour,Bonsoir,

Je viens vers vous car j'ai un soucis. Je suis étudiante sur Lille ( Lille 3 pour être précise ) et j'avais un abonnement transpole XS boursier ! Jusque là ok pas de soucis.
Sauf que la personne chez qui j'étais ne me parle plus donc je me retrouve sans abonnement transpole. Je n'ai pas beaucoup de moyens et je ne sais pas comment faire.

Connaissez vous un moyen d'avoir tout de même mon abonnement boursier ( sachant que du coup j'habite Douai ... Oui oui train + transpole )
Il me manque juste un justificatif de domicile de moins de 3 mois et un papier écrit comme quoi j'habite chez vous.
Bien entendu il n'y aura pas de vérification ou autre.
C'est une hôtesse transpole qui m'a dit de faire ainsi. Je ne cherche pas d'ennuie ou à embeter les gens je cherche une solution.

Si vous avez une idée autre que celle ci qui pourrait me sortir de ce soucis je prends avec joie.

Je m'excuse pour ceux que je pourrais choquer.

Cordialement
PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Présentation" -> Forum dedié au tchat !