![]() |
|
||||
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum Actualité générale -> Actualité et faits divers sur Lille et sa métropole![]() ![]() ![]() |
| Mozz |
Ecrit le : Jeudi 06 Octobre 2011 13h23
|
||
![]() legende du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Big MP Messages : 32712 Membre n° : 570 Inscrit le : 22/10/2004 Sexe : Masculin Situation : marié(e) |
-------------------- ![]() |
||
| youpi-power |
Ecrit le : Vendredi 07 Octobre 2011 17h39
|
![]() Maitre posteur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Messages : 1314 Membre n° : 3682 Inscrit le : 02/12/2006 Sexe : Masculin Situation : non specifié |
Je leur proposerai bien ma benne à ordure !
-------------------- |
| Mozz |
Ecrit le : Vendredi 07 Octobre 2011 17h41
|
||
![]() legende du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre actif Big MP Messages : 32712 Membre n° : 570 Inscrit le : 22/10/2004 Sexe : Masculin Situation : marié(e) |
-------------------- ![]() |
||
| Elbibi |
Ecrit le : Vendredi 07 Octobre 2011 22h01
|
![]() Nouveau posteur ![]() Groupe : Membre actif Messages : 37 Membre n° : 10066 Inscrit le : 06/10/2010 Sexe : non specifié Situation : non specifié |
quelqu'un dans l'oreillette me dit que pour avoir des prix moins cher ils devraient s'installer à Lille Sud, a au temps pour moi le FN a refusé ( par rapport au soucis d'embouteillages à Porte des postes peut-être )
|
![]() |
![]() ![]() ![]() |
Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum Actualité générale -> Actualité et faits divers sur Lille et sa métropole