Lilleforum.com

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "VIE ASSOCIATIVE dans la métropole" -> Autres

> RECHERCHE CHORALE LILLE CENTRE

Reply to this topicStart new topicStart Poll
maria1511
Ecrit le : Mercredi 03 Septembre 2008 13h41
Quote PostChercher les réponses de ce membre dans ce Sujet

Groupe : Membre actif
Membre n° : 7461

Situation : non specifié

BJR A TOUS,
je suis étudiante à Lille,et cette année je souhaite participer à une chorale dans le centre de Lille. dc si vous avez des adresses, merci de me contacter... (je ne recherche pas une chorale de professionnels, juste me divertir, chanter et pourquoi pas unconcert à la fin de l'année..)
merci d'avance!
PMEmail Poster
mathsou
Ecrit le : Mercredi 03 Septembre 2008 16h10

Posteur obsessionnel

Groupe : Banned
Membre n° : 6388

AVE MARIA biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

moi aussi je peux crier laugh.gif

--------------------
c'est moi le fameux capitaine Flirt
mon charme et ma classe naturelle vont vous emerveiller bande de crapules
Il vous plaisent mes dessous de bras hein?
PMEmail PosterMSN
marmotte
Ecrit le : Mercredi 03 Septembre 2008 16h59

Posteur obsessionnel

Membre n° : 6494

Situation : pris(e)

eh tiens! je serais aussi intéressée si t'en trouves une ^^ Après, tout dépend des horaires...

--------------------
Follow through
Make your dreams come true
Don't give up the fight
You will be alright
Cause there's no one like you in the universe
PMEmail Poster
attentionchoraledejeunes
Ecrit le : Vendredi 19 Septembre 2008 12h37

Membre n° : 7550

Bonjour à toutes et à tous!
J'ai une réponse pour vous!!
Attention Chorale de Jeunes!!!

Attention Chorale de Jeunes est une chorale de Jeunes amateurs de 18 à 30 ans, étudiants et jeunes actifs, tous dynamiques.
Notre répertoire s'étend du negro spiritual (gospel) aux musiques latino américaines, en passant par les pays de l'est, la france, le jazz et le tango!!!