Lilleforum.com

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Achats - Ventes - Test - Recherche - bons plans" -> Emploi

> contrat de professionnalisation en informatique
alternance BTS SIO option SLAM

Reply to this topicStart new topicStart Poll
tchads
Ecrit le : Jeudi 01 Septembre 2011 07h45
Quote PostChercher les réponses de ce membre dans ce Sujet

Groupe : Membre actif
Membre n° : 10680

Situation : non specifié

Bonjour

Je suis à la recherche d'un contrat de professionnalisation sur Lille pour effectuer la partie pratique de ma formation en alternance de mon BTS "Service Informatique aux Organisations", option "Solutions Logicielles et Application Métiers" que j'effectue chez EFFICOM.

Je recherche de préférence un poste formatif plutot que lucratif car je démarre dans le monde de l'informatique et je veux devenir devenir compétent au plus vite, quitte a devoir faire des efforts financier et faire des apprentissages en autodidacte en parallèle avec ma formation. En résumé, je cherche un poste ou je pourrais facilement apprendre sur le tas, puis ensuite prendre progressivement des responsabilités pour, au terme de mes deux ans de formations pouvoir prétendre au titre d'analyste programmeur qui est mon objectif actuel de carrière.

Je suis ultra motivé, et j'ai vraiment envie de travailler et de tout donner, il me faut juste une opportunité.

D'avance merci de votre attention, et bonne journée.

PS: pour plus de détails, hésitez pas à demander
PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Achats - Ventes - Test - Recherche - bons plans" -> Emploi