Lilleforum.com

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Achats - Ventes - Test - Recherche - bons plans" -> Les bons plans

> Cherche un stationnement
gratuit pour 36 heures

Reply to this topicStart new topicStart Poll
Bruxa
Ecrit le : Dimanche 02 Février 2014 02h07
Quote PostChercher les réponses de ce membre dans ce Sujet

Groupe : Membre actif
Membre n° : 11488

Situation : non specifié

Bonjour à tous, biggrin.gif

Nous avons décidé de découvrir votre magnifique ville durant le week-end de la st-Valentin.
Nous arrivons le vendredi 14 février vers 10heures pour repartir le samedi 15 février vers 21heures...
Nous avons réservé une chambre d'hôtel dans le centre (près de la rue de Paris) ...jusque là, tout est parfait.

Je fais appel à vos expériences de Lillois : où pouvons-nous garer notre voiture gratuitement ? connaissez-vous des rues qui échappent encore aux stationnements payants ?
Quelqu'un habite-t-il dans un de ces quartiers concernés ?
Merci de me communiquer votre "bon plan"

Bruxa (Belgique) thmbup.gif

PMEmail Poster
Mozz
Ecrit le : Dimanche 02 Février 2014 23h26
Quote PostChercher les réponses de ce membre dans ce Sujet

legende du forum

Groupe : Membre actif Big MP
Membre n° : 570

Situation : marié(e)

http://www.zoomsurlille.fr/images/stories/..._carte_2011.jpg

la rue Camille Guérin
mais attention c'est vite pris d'assaut donc en fonction de votre heure d'arrivée sur Lille,il risque de ne plus y avoir de place
étrangement,je trouve toujours de la place vers 16h15 quand je vais chercher mon gamin dans une école pas loin ph34r.gif

on accède à cette rue par le boulevard lebas (qui est en travaux mais ça passe bien)

de Belgique tu arriveras de la porte de Valenciennes et tu passeras par la rue de Cambrai et Maubeuge

--------------------
user posted image
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Achats - Ventes - Test - Recherche - bons plans" -> Les bons plans