Lilleforum.com

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Achats - Ventes - Test - Recherche - bons plans" -> Les bons plans

> Une bonne auto-école à Lille ?
Pages : (3) 1 [2] 3 
( Aller vers premier message non lu )
Reply to this topicStart new topicStart Poll
Atatouille
Ecrit le : Samedi 08 Novembre 2008 15h43
Quote PostChercher les réponses de ce membre dans ce Sujet

Nouveau posteur
*

Groupe : Membre actif
Membre n° : 7250

Situation : célibataire dispo

moi je suis à feu vert
les profs que j'ai eu sont trop sympa
par contre un peu mal organisé je crois

--------------------
Atatouille
PMEmail PosterMSN
Jobard
Ecrit le : Jeudi 06 Mai 2010 12h06

Membre n° : 9722

Situation : célibataire

salut ben moi je recommande vivement l'auto ecole Lille Conduite c'est une bonne auto ecole dans la rue nationale sérieuse, je viens de passe'r mon permis avec la formule Permis à 1 euro et je l'ai eu du premier coup après 25h de cours au volant ! suis trop contente !! grindance.gif yahoo.gif si on conduit bien ils nosu font passer sans trop d'attente
PMEmail Poster
Tracker
Ecrit le : Jeudi 06 Mai 2010 19h10

Posteur habitué

Membre n° : 3038

tu es propriétaire?? pour un premier poste ...
PMEmail PosterUsers Website
Mozz
Ecrit le : Jeudi 06 Mai 2010 19h23

legende du forum

Groupe : Membre actif Big MP
Membre n° : 570

Situation : marié(e)

QUOTE (Jobard @ Jeudi 06 Mai 2010 12h06)
! suis trop contente !!

user posted image

--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Stopalarnak
  Ecrit le : Vendredi 18 Mars 2011 03h33

Membre n° : 10406

Situation : non specifié

QUOTE (Shika @ Vendredi 21 Avril 2006 14h21)
Pour ma part je suis allé à

Eco Permis L'Ile O Permis
88 rue de Paris à Lille

Je suis ravi de leur préstation, pour preuve j'ai eut mon permis et mon code du 1er coup sans aucun soucis. Les moniteurs sont super sympa. Je la conseil

Bonjour,

Je ne partage absolument pas ton avis, d'ailleurs le net pullulent d'avis négatifs concernant cette auto-école!! Même la préfecture du nord met en garde contre ces arnaqueurs qui ne pensent qu'a faire du profit! L'Ile o permis est d'ailleurs officiellement classée (lamentablement) 391ème sur 400 auto-écoles du nord pour le taux de réussite au permis! Pour plus d'infos voir ce lien:http://www.lavoixdunord.fr/Region/actualite/Secteur_Region/2009/02/04/article_tableau-le-classement-des-auto-ecoles-du-nord.shtml)

Ceux sont de vrais escrocs!! Mais ils ne l'emporteront pas au paradis... C'est important de prévenir les clients potentiels sur l'arnaque que représente cette auto-école! Surtout, n'ayez craintes de passer à l'action si vous vous êtes aussi fait avoir par l'ILE O PERMIS/ECO PERMIS et à vous rapprocher d'une instance juridique, témoigner c'est bien, agir c'est mieux!

Procès à suivre...

A bon entendeurs! et bon courage à tous smile.gif
PMEmail Poster
hinata88
Ecrit le : Mardi 29 Mars 2011 21h12

Membre n° : 10423

bonjour à vous tous
Vous semblez bcp parler de Lille Auto permis et justement je suis allée prendre des infos la bas.

Malgré un accès à l'auto ecole plutot embetant wacko.gif , les tarifs sont attractifs, les explications claires, pas trop de contraintes pénibles et couteuses (pas d'obligation de présence aux heures de code pourvu que les codes blancs soient bons) et horaires supers larges biggrin.gif .

Pour ceux qui en font des compliments pouvez vous m'expliquer pourquoi ? vous avez passer le permis la bas ? bref me donner des infos pour soit me convaincre définitivement ou me mettre le doute smile.gif

Moi et mon conjoint travailllons et nous voulons passer le permis assez rapidement, avec des horaires souples a cause de nos boulots qui changent bcp d'horaires et peu de contraintes (si on annule une lecon de code, pénalités comme dans certaines auto ecole par exemple ....ou il faut faire attention dans tout ce qu'on entreprend ..)

Par avance je vous remercie.
PMEmail Poster
Gahan
Ecrit le : Mardi 03 Mai 2011 17h53

Membre n° : 10487

Bonjour à tous !

Je suis en train de chercher également une auto-école sur Lille, je vais être obligée de déménager pour des raisons professionnelles et la voiture me sera indispensable.

En cherchant des avis sur des auto-écoles on ne trouve pas grand chose sur internet, à croire que les auto-écoles elles-mêmes suppriment ce qui ne leur plaisent pas biggrin.gif

J'aimerai savoir si quelqu'un est déjà allé, ou a eu des retours de L'école de Conduite rue du faubourg de roubaix près de la station Saint-Maurice Pellevoisin ? car c'est la plus proche de chez moi. Au niveau du prix je suis prêt à mettre ce qu'il faut mais j'ai pas envie de me faire balader pour passer l'examen. Une amie à moi l'a passé à Feu Vert, c'était du chantage : "tu passes x nombres d'heures et je t'inscris". Comme j'ai une contrainte de temps, je n'ai pas envie de me retrouver devant le même cas.

Si quelqu'un a des infos, Merci d'avance wub.gif
PMEmail Poster
sunbeth
Ecrit le : Dimanche 28 Août 2011 19h58

Membre n° : 10675

Bonjour,

Je cherche une auto école qui m'accepterait, j'ai passé mon code cette été et l'ai eu jai récupérée mon dossier cerfa02 et maintenant je cherche une auto école pour passer mes 20h obligatoires et l'examen le plus vite possible 2-3 mois grand maxi.

Si quelqu'un pouvait m'aider.

Pour l'instant j'ai regarder sur internet, j'ai repérée etc conduite, permis pratique et lauto école sebastopol. Des avis négatif ou positif m'interresserait beaucoup.

Merci a tous
PMEmail Poster
stubborn
Ecrit le : Mercredi 05 Décembre 2012 19h56

Membre n° : 11193

je me permets mon premier post,

non ce n'est pas de la pub, c'est juste une manière de remercier l'autoécole qui m'a permis d'obtenir ce fichu permis (sisi).

http://fdautoecole.fr/ (FD Formation)

Au delà du permis, le moniteur m'a donné multiples conseils qui resteront gavés.

J'étais pas précoce côté permis (passé à 30a) et il m'ont bcp encouragé.

En bref, je recommande vivement FD Formation !

Vive eux :-)

merci encore
PMEmail Poster
Bogdahn
Ecrit le : Mercredi 05 Décembre 2012 21h09

Dieu du forum

Groupe : Membre actif Big MP
Membre n° : 5899

En général les posts qui commencent par "ce n'est pas de la pub" en sont.

--------------------
"J'ai toujours tâché de vivre dans une tour d'ivoire; mais une marée de merde en bat les murs, à la faire crouler" (Gustave Flaubert)

"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." Déclaration des droits de l'homme de 1793, article 35.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Tracker
Ecrit le : Jeudi 06 Décembre 2012 20h40

Posteur habitué

Membre n° : 3038

qui plus est, avec un lien sur leur site ^^
PMEmail PosterUsers Website
tracy
Ecrit le : Jeudi 18 Avril 2013 17h58

Membre n° : 11303

moi je connais une bonne auto école sur lille l'auto école DISLY rue d 'isly j me suis inscrite chez eux franchement que du bonheur enfin une auto école sur lille pas cher mais ou la formation est de qualité et je suis pas la seule à le dire!! de plus en ce moment ils font le forfait B 20h à 669 euros moi je passe devant tous les jours et ils ont mit une grande affiche. franchement allez-y dites que c'est lilly qui vous envoie peut etre qu'ils vous feront un geste supp

la formation est de qualité ils sont gentils le moniteur et sa femme à l écoute formation code top et que dire de la conduite un reel bonheur en 25 h j'ai eu mon permis du premirer coup
PMEmail Poster
Lilou59
Ecrit le : Jeudi 18 Avril 2013 19h57

Posteur obsessionnel

Membre n° : 4261

Situation : marié(e)

QUOTE (tracy @ Jeudi 18 Avril 2013 16h58)
moi je connais une bonne auto école sur lille l'auto école DISLY rue d 'isly j me suis inscrite chez eux franchement que du bonheur enfin une auto école sur lille pas cher mais ou la formation est de qualité et je suis pas la seule à le dire!! de plus en ce moment ils font le forfait B 20h à 669 euros moi je passe devant tous les jours et ils ont mit une grande affiche. franchement allez-y dites que c'est lilly qui vous envoie peut etre qu'ils vous feront un geste supp

la formation est de qualité ils sont gentils le moniteur et sa femme à l écoute formation code top et que dire de la conduite un reel bonheur en 25 h j'ai eu mon permis du premirer coup

Si c'est toujours Benoit et son épouse, je confirme, ils sont sympa et les heures de conduite sont agréables.
(bon moi c'était il y a... 8 ans, 9 ans? je sais plus). On est tous passé par là dans la famille!

Par contre, pour les prix, c'est un luxe de nos jours de passer son permis!

--------------------
Lilou
Forçons le destin à chaque carrefour!

(bon, ça marche aussi chez Auchan, Champion, Monoprix, Mammouth, Aldi et même lidl!)
PMMSN
tracy
Ecrit le : Vendredi 19 Avril 2013 10h19

Membre n° : 11303

non apparemment l'auto école a ferme et eux ils ont repris l'auto école mais j pense pour eux c'est une tres bonne idee car j'entend que des commentaires!! heureusement car j me rappelle les anciens ( ma cousine a passé la aussi) ils étaient sympas!!! donc vaut mieux que les nouveaux soient bien!!!
PMEmail Poster
NicTB
Ecrit le : Mardi 01 Octobre 2013 10h27

Membre n° : 11432

Le site Quelpermis fait une comparaison générale des auto-écoles (Les auto-écoles de Lille). Il donne l'essentiel des prestations, c'est plutôt pas mal. J'espère que ça vous peut aider !
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic OptionsPages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Achats - Ventes - Test - Recherche - bons plans" -> Les bons plans