Lilleforum.com

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Achats - Ventes - Test - Recherche - bons plans" -> Discussion Jeux vidéo

> Serveur Counter Strike Lillois
Pages : (7) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »
( Aller vers premier message non lu )
Reply to this topicStart new topicStart Poll
Mercutio
Ecrit le : Mardi 06 Décembre 2005 13h12
Quote PostChercher les réponses de ce membre dans ce Sujet

Nouveau posteur
*

Groupe : Membre actif
Membre n° : 1657

Situation : vit en concubinage

QUOTE (Heineken @ Lundi 15 Août 2005 12:05)
es moi ou le serveur cs des lillois est en ce moment dans des périodes difficiles ( pas beaucoup de monde... ) peux etre suite aux vacances?  dunno.gif

J'étais un grand habitué du serveur des lillois, mais c'est vrai qu'en ce moment, le serveur est quasiment toujours vide.

Fini le ffa sur le serveur, quand il y a du monde, il y a 10 joueurs et un mot passe : Match.... huh.gif

Je pense que c'est dommage, c'était un excellent serveur ou on s'amusait bien, avec une tres bonne ambiance.

Trés rarement, il arrive que je me connecte avec quelques [SG], mais la map est du style awp_dust, ou tout autre style de map qui fait que le serveur se vide en 5 minutes....

Revers a oublié de preciser que le serveur n'est plus en 32 slots, mais 19.

Le seul contact que j'ai désormais avec cette team, ce sont les lans et leur forum... sad.gif

--------------------
Le Forum de la communauté Dunkerquoise Amis de Dunkerque et sa région soyez les bienvenues !
PMEmail Poster
Revers
Ecrit le : Mardi 06 Décembre 2005 22h59

Happyculteur de forumeurs
Group Icon

Groupe : Admin
Membre n° : 2

Situation : marié(e)

Salut mercuto,

c'est vrai qu'il y avait une ambiance d'enfer sur ce serveur il y a de ça encore quelques temps, tjrs fun et dans le respect de chacun. La team [SG] malgré l'arrivé massive de nouveaux joueurs n'a pas resisté aux choses de la vie, enfants, boulot etc...

Speciale dedicaces à [SG]Coub - [SG]Chapi [SG]Jeff [SG]Alu et à toute la team des fusoirs

--------------------

user posted image

PMUsers WebsiteMSN
starlion
Ecrit le : Jeudi 08 Décembre 2005 18h53

Nouveau posteur
*

Membre n° : 1619

Situation : vit en concubinage

Et a par CS
Ya pa des lillois joueurs de Rainbow Six3 RavenShield dans le coin???

--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
pyrog
Ecrit le : Vendredi 09 Décembre 2005 17h45

Anla'shok du forum

Membre n° : 58

Situation : non specifié

Avant je passais aussi faire un tour de temps en temps sur le serveur de SG pour l'ambiance effectivement.

Maintenant étant plus sur CS source comme mon frère y joue aussi, je traine mon ak du coté du serveur de la 59e-cie (82.98.225.203:27015).
Un serveur css ou la bonne ambiance est de mise, ch'ti-attitude oblige thumbup.gif
PM
okcbon
Ecrit le : Vendredi 16 Décembre 2005 12h45

Apprenti posteur
**

Membre n° : 1788

Situation : dans un piège amoureux

QUOTE (Revers @ Mardi 6 Décembre 2005 21:59)
Salut mercuto,

c'est vrai qu'il y avait une ambiance d'enfer sur ce serveur il y a de ça encore quelques temps, tjrs fun et dans le respect de chacun. La team [SG] malgré l'arrivé massive de nouveaux joueurs n'a pas resisté aux choses de la vie, enfants, boulot etc...

Speciale dedicaces à [SG]Coub - [SG]Chapi [SG]Jeff [SG]Alu et à toute la team des fusoirs

Oui on tente désperement de faire revenir le monde le soir mais on est moins nombreux qu'autrefois,d'ailleurs on recrute des joueurs FFA pour aider à remplir le serveur,on leur donnera les commandes amx si elles sont dignes de confiance, on à recruté mercutio ami des [SG] depuis un moment deja hug.gif .
En fait au moment ou tu à mis cheating death le serveur s'est vidé, puis sont arrivées les grandes vacances et une team a repris exactement le même nom de serveur que celui des [SG] et la foule s'en est allé dessus :

FR [SG-TEAM] Le serveur des Lillois
FR [Akatsuki-team] Le serveur des Lillois

Allé chercher l'erreur... protest.gif

--------------------
Full Watercooled ! Athlon 64 3200+@2800Mhz - 1Go A-DATA PC4500 - 7950GT
------------------------------->user posted image<------------------------------
PMEmail PosterICQAOLMSN
bweyne
Ecrit le : Samedi 17 Décembre 2005 00h15

Apprenti posteur
**

Membre n° : 361

Situation :

c koi cheating death?

--------------------
ajes represent
PMEmail PosterAOL
okcbon
Ecrit le : Samedi 17 Décembre 2005 00h54

Apprenti posteur
**

Un programme qui est censé détecté les cheats mais l'inconvénient c'est que tu es obligé de le lancer avant d'aller sur le serveur ou il est actif sad.gif

--------------------
------------------------------->user posted image<------------------------------
PMEmail PosterICQAOLMSN
Frica
Ecrit le : Mardi 20 Décembre 2005 21h41

Membre n° : 1539

salut,

je suis admin d'un serveur Cs Sources : 213.251.148.144:27040

et je suis à la recherche d'une commande pour éviter de se faire fragger dans les 1er secondes.

Pyrog, m'a dis que cette c ommande existait sur CS1.6

un petit coup de main ne serai pas de refus

mon msn : fricadelle.frites@gmail.com

Merci bcp
A+

Frica

http://team.relax.free.fr
PMEmail Poster
Revers
Ecrit le : Mardi 20 Décembre 2005 22h19

Group Icon

inter team le frag dans la premiere seconde ?

--------------------

user posted image

PMUsers WebsiteMSN
pyrog
Ecrit le : Mardi 20 Décembre 2005 22h23

Anla'shok du forum

Membre n° : 58

Sur le serveur [SG], sur les maps à skill (celle avec les sawp par exemple), il y avait un gros placard en rouge disant qu'il ne fallait pas tirer dans les 5 secondes et si c'était le cas, le joueur en question était auto-tué !

Voilà l'idée que j'ai soumise sur le serveur RELAX
PM
Revers
Ecrit le : Mardi 20 Décembre 2005 22h26

Group Icon

QUOTE (pyrog @ Mardi 20 Décembre 2005 21:23)
Sur le serveur [SG], sur les maps à skill (celle avec les sawp par exemple), il y avait un gros placard en rouge disant qu'il ne fallait pas tirer dans les 5 secondes et si c'était le cas, le joueur en question était auto-tué !

Voilà l'idée que j'ai soumise sur le serveur RELAX

sur la 1.6 c'est moi qui ai installé ce truc mais sur source j'ai jamais touché sad.gif

--------------------

user posted image

PMUsers WebsiteMSN
Frica
Ecrit le : Mercredi 21 Décembre 2005 02h44

tant pis merci quand meme
PMEmail Poster
okcbon
Ecrit le : Samedi 24 Décembre 2005 00h50

Apprenti posteur
**

C'est un plugin amx qui permet d'empecher les tirs durant 5 secondes, sinon celui qui touche quelqu'un meurt comme le dit pyrog sur certaines maps où les equipes sont l'une en face de l'autre (config à editer), du style map awp; map aim & co(amx permet d'ajouter un tas de plugins, il faut d'abord installer metamod).

Mais pour CS Source je ne crois pas qu'amx fonctionne en tout cas il y a
ce programme

Je ne m'y suis pas plus intéressé à cs source comme beaucoup je préfére et je reste sur cs 1.6 laughbounce2.gif (même si il est plus moche banned.gif )

Edit : Comme je suis de bonne humeur j'ai cherché et trouvé le plugin que tu souhaites pour Cs source; il s'agit d'un plugin pour mani (voir lien au dessus), par contre pour l'installation debrouille toi, je sais installer et configurer un serveur CS 1.6 mais CSS j'ai jamais essaillé, tu trouvera facilement des tutos je pense, bon bref voila le précieux grindance.gif :
ANTI SPAWN KILL

Ps: revers tu pourrais donner le rcon à quelqu'un de la team et au ftp je voudrais éditer le mapcycle (maps funs qui viennent quand personne est connecté du coup personne rentre dessus), la config du serveur (mp_limitteams 1 au lieu de 2, mp_roundtime 3 au lieu de 5), rajouté des maps, pour kicker, bannir les cheateur et configurer le serveur via HLSW sans avoir à rentrer dessus, changer la config des votemaps, remettre le plug in match au cas ou.

Depuis le temps que je suis dans la team, on vient d'ajouter un serveur match que j'ai configuré moi même (c'est pas le premier), je pense pouvoir gérer le serveur correctement wink.gif Sinon donne les commandes à quelqu'un que tu juges digne de confiance je lui indiquerais comment et quoi faire.

--------------------
PMEmail PosterICQAOLMSN
Frica
Ecrit le : Mardi 27 Décembre 2005 01h10

Merci bcp pour ton aide.

Amx, je connais pas mais je connais trés bien Mani et ses menus perso et son fichier de configuration de 1200 lignes wub.gif

En cherchant cette commande je suis tombé sur ce merveilleux pluggins : eventscrip de Mattie et j ai, comme toi, trouvé le script qui marche a merveille ( c est le meme que le tiens).

Merci d avoir pris le temp dechercher et de nous ecrire le fruit de tes recherches

PS: je vais aussi mettre mp_freezetime à 0, mais je veux le faire quer sur vertainrd cartes. FAut que je me penche sur lers pb.

++
PMEmail Poster
okcbon
Ecrit le : Mardi 27 Décembre 2005 11h10

Apprenti posteur
**

Mais de rien wink.gif

Le plugin que tu as trouvé ne se charge t-il pas d'enlever le freezetime sur les maps configurées ? (je dit sa comme sa je ne sais pas comment il se configure)

--------------------
PMEmail PosterICQAOLMSN
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic OptionsPages : (7) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Achats - Ventes - Test - Recherche - bons plans" -> Discussion Jeux vidéo