Lilleforum.com

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Achats - Ventes - Test - Recherche - bons plans" -> Discussion Jeux vidéo

> Fifa Online

Reply to this topicStart new topicStart Poll
Bogdahn
Ecrit le : Mardi 15 Juin 2010 19h58
Quote PostChercher les réponses de ce membre dans ce Sujet

Dieu du forum

Groupe : Membre actif Big MP
Membre n° : 5899

Situation : non specifié

C'est dispo "gratuitement" sur le net http://fifa-online.easports.com/web/beta/home

user posted image

A ne pas confondre avec les anciens fifa online, c'est basé sur le moteur de fifa 10

Bref c'est en open béta et c'est gratuit, sauf qu'évidement il y aura des packs payants, genre item shop.
Chez moi ça s'installe, mais c'est ultra lent à télécharger, mais je suis curieux même si le foot m'intéresse pas des masses...

un test ici http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/000...online-test.htm

--------------------
"J'ai toujours tâché de vivre dans une tour d'ivoire; mais une marée de merde en bat les murs, à la faire crouler" (Gustave Flaubert)

"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." Déclaration des droits de l'homme de 1793, article 35.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Bogdahn
Ecrit le : Jeudi 17 Juin 2010 22h51

Dieu du forum

Bon bah j'ai testé...

Niveau graphique c'est vraiment totalement à la rue, en plus c'est même pas spécialement fluide je trouve, ça rame pas, mais il y a des espèces de lags parfois, c'est chiant.
L'ambiance est déjà plus sympa, on entend des trucs genre "marche dessus" de la part des supporters wink.gif Les commentaires sont en anglais comme le jeu (ça devrait changer), ils sont mauvais comme dans les jeux français, rien de neuf, c'est plus la foule qui est relativement sympa.

Les contrôles à la souris sont pas mal, pratique pour les passes en profondeur par exemple, mais j'ai pas été foutu de faire un centre correct, idem pour les coners. Ca se prend vite en main, mais c'est clair que les gens vont utiliser le pad au final.

Le coté gestion est ultra minimaliste, on peut acheter de rookies ou des joueurs dont on a gagné la carte après un match, c'est ridicule, totalement aléatoire et puis je chopais que des goals sleep.gif
A part ça bah ça se limite a swaper les joueurs remplacants, et ceux de réserve, pas bien folichon. La fatigue est bien présente, trop même, mes gugus etant 3/4 morts après un pauvre match, c'est vite devenu l'enfer pour avoir des mecs qui soient pas proche de la crise cardiaque...Pour les remettre d'applomb il faut payer du pognon qu'on a gagné en match (et qui sera surement payant dans la version finale), vachement réaliste...J'aurais bien aimé qu'on puisse superviser son repos ou un truc du genre, mais non. Il n'y a pas non plus d'entrainement...
Mais il faut avouer que jouer avec un asthmatique paraplégique n'est pas vraiment un problème vu que l'IA est TRES mauvaise, j'ai pris lille et j'ai explosé monaco aussi facilement qu'un petit club dont je connais même pas le nom.
Devant ce manque cruel de difficulté je me suis tourné vers le online, en présageant un tôle monstrueuse, mais non, j'ai gagné 3 matchs sur 4, contre des mecs qui avaient un rang online bien supérieur au miens et qui jouaient tous le barça...
Impossible de trouver qqun comme moi qui joue "son" équipe et la pas les équipes les plus fortes du monde, chose que j'ai toujours trouvé con...Il y a bien plus de fierté à gagner la ligue avec lille qu'avec l'OL ou autre...

Ah ça me rappelle que j'ai oublié de dire un truc : vu que mes joueurs se fatiguaient super vite, je suis vite arrivé au bout de mes effectifs...ce qui fait que mon attaquant star c'est Landreau que j'avais mis là pour déconner...bah il déchirait plus que les autres crevés...

Bref, je cherche des trucs positifs sur ce jeu et j'en trouve pas vraiment.

Hop c'est désinstallé.

--------------------
"J'ai toujours tâché de vivre dans une tour d'ivoire; mais une marée de merde en bat les murs, à la faire crouler" (Gustave Flaubert)

"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." Déclaration des droits de l'homme de 1793, article 35.
alexterieur
Ecrit le : Dimanche 20 Juin 2010 18h24

Posteur habitué

Groupe : Membre actif
Membre n° : 1673

j'ai essayé aussi. C'est plutôt marrant, je trouve, mais c'est par contre trop répétitif!

Par contre, t'as réussi à jouer contre des équipes entières d'autres utilisateurs? Moi, à chaque fois, je tombe sur du 1 contre 1...
PMEmail Poster
Bogdahn
Ecrit le : Dimanche 20 Juin 2010 18h38

Dieu du forum

Un contre un aussi et c'est bien la merde pour rentrer dans un match d'ailleurs.

--------------------

alexterieur
Ecrit le : Dimanche 20 Juin 2010 18h40

Posteur habitué

Membre n° : 1673

oui et c'est nul ce 1 contre 1, même avec Cabaye
PMEmail Poster
Tof
Ecrit le : Dimanche 20 Juin 2010 19h09

Dieu du forum

Membre n° : 411

Situation : vit en concubinage

J'ai voulu essayer de jouer, j'ai choisi l'équipe de France et on me dit que ce n'est pas possible, qu'ils sont en grève ! laugh.gif
PMEmail PosterMSN
Mozz
Ecrit le : Dimanche 20 Juin 2010 19h16

legende du forum

Membre n° : 570

Situation : marié(e)

QUOTE (Tof @ Dimanche 20 Juin 2010 19h09)
J'ai voulu essayer de jouer, j'ai choisi l'équipe de France et on me dit que ce n'est pas possible, qu'ils sont en grève ! laugh.gif

normal , ils luttent pour leur retraite .....user posted image

Spoiler Inside

--------------------
user posted image
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Forum nord "Achats - Ventes - Test - Recherche - bons plans" -> Discussion Jeux vidéo