Lilleforum.com

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Divers -> Débats et opinions

> couple mixte

Reply to this topicStart new topicStart Poll
sabine
Ecrit le : Samedi 08 Mars 2008 14h16
Quote PostChercher les réponses de ce membre dans ce Sujet

Groupe : Membre actif
Membre n° : 6286

Situation : non specifié

bonjour a tous, je souhaiterai parlé avec quelqun qui est entrain de vivre ou qui a vécu la même situation que moi.
Voila je suis d origine portugaise, et je suis avec mon copain depuis 4ans, qui lui est d origine algérienne.
Il vient de me quitter car au bout de 4ans je n été tjrs pa parvenu, a en parler a mon pere, et ceux car je c quil pense au sujet des maghrébin.
Mon copain, me dit qu il se sent comme un fantôme; par peur de perdre ma famille, aujourdhui, g perdu l homme de ma vie.
AIDEZ MOI
PMEmail Poster
Gregamalo
Ecrit le : Samedi 08 Mars 2008 15h10

Dieu du forum

Membre n° : 3053

Situation : pacsé(e)

ben choisi entre ton père et ton homme... si ton homme veut bien revnir après que tu l'ais dit à ton père.
pas facile en tout cas.
si ton homme a une bonne situation, qu'il te rend heureuse etc commence par ça.
dit à ton père "ça fait 4 ans que je suis avec un homme formidable, il fait en sorte que je suis complètement épanoui, il fait ci, il fait ça". si tu vois pas ton père d'ici là parles'en lui régulièrement et au moment où il te demanderas quand est ce que tu lui présentes, tu lui diras que tu ne sais pas si c'est une bonne idée parce qu'il risque de ne pas l'aimer.
c'est là qu'il faudra lui annoncé qu'il doit choisir entre sa fille amoureuse, heureuse etc avec son copain, ou sa fille qui lui en voudra toujours car tu auras perdue ton amour

dans tout les cas : bon courage flowers.gif

--------------------
vive lionel 6ans!!!!
PMEmail PosterYahooMSN
chbill
Ecrit le : Samedi 08 Mars 2008 18h24

Dieu du forum

Membre n° : 2519

Situation : non specifié

Houla oui pas évident...
Il y a des choix qui ne sont pas faciles... D'ailleurs j'espère pour toi que tu n'auras pas à les faire et que ton homme comme ton père sauront faire la part des choses...

Si c'est l'homme de ta vie, parles-en à ton père... peut-être que tu seras surprise de sa réaction, peut-être que non... Et là, tu auras peut-être un "choix" à faire effectivement... Bon ça veut pas dire non plus que tu vas "perdre" ta famille...
Mais entre cette situation et la situation actuelle, c'est peut-être mieux d'en parler et de dire ce que tu penses à tes parents ...

--------------------
Il vaut mieux vivre ses rêves que de rêver sa vie, pour ne pas découvrir à l'heure de sa mort que l'on a pas vécu...

La résignation est un suicide quotidien. [Honoré de Balzac]
Ce qu'on appelle résignation n'est autre que du désespoir confirmé. [Henry David Thoreau]
Plus malheureux que tous est celui qui n'aime plus et ne peut oublier qu'il a aimé. [Adam Mickiewicz]
PMEmail Poster
Lilou59
Ecrit le : Samedi 08 Mars 2008 21h02

Posteur obsessionnel

Membre n° : 4261

Situation : marié(e)

Si tu es heureuse avec cet homme, réfléchis bien à ta situation... Il s'agit de ta vie, de ton futur.

Et puis, si tu l'aimes, c'est qu'il en vaut la peine. Que ton père apprenne (ou essaye du moins) à le connaitre avant de le juger sur ses origines.

Enfin, si cet homme t'aime, c'est pour toi qu'il est présent, pas pour ton père...

En tous cas, bon courage... flowers.gif

--------------------
Lilou
Forçons le destin à chaque carrefour!

(bon, ça marche aussi chez Auchan, Champion, Monoprix, Mammouth, Aldi et même lidl!)
PMMSN
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Divers -> Débats et opinions