Lilleforum.com

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Divers -> Débats et opinions

> Les femmes et les régimes...
Ca vous agace ?

Reply to this topicStart new topicStart Poll
Dalie
Ecrit le : Mercredi 19 Mai 2010 16h29
Quote PostChercher les réponses de ce membre dans ce Sujet

Posteur expérimenté

Groupe : Membre actif
Membre n° : 6559

Situation : non specifié

Bientôt, c'est l'été... (si, si, renseignez-vous !)

Donc commencent à fleurir dans tous les magazines féminins les régimes miracles, plus ou moins débiles, plus ou moins utiles... worthy.gif
Et de très nombreuses femmes, quel que soit leur âge, s'adonnent au "combat" contre les kilos superflus... qu'il s'agisse de 2 kilos que personne ne voit sauf elles, ou des 40 kilos que tout le monde voit mais se fout, sauf elles...

Que pensez-vous de ces "courses à la minceur" avant l'été ?
Que pensez-vous des rondeurs en tant que telles ?

shutup.gif NB : sans hypocrisie aucune, je suis moi-même forte, et en plein "Weight Watcher" depuis le début de l'année, qui m'a permis de perdre 12 kgs déjà... mais y'a encore 3 ou 4 dizaines de kilos à perdre avant d'atteindre un poids "selon les normes"... et je ne le fais pas pour "plaire", mais pour me "retouver"...

--------------------
"Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau !" Pierre DAC
PMEmail Poster
Chtournesol
Ecrit le : Mercredi 19 Mai 2010 17h56
Quote PostChercher les réponses de ce membre dans ce Sujet

Unregistered

J'ai créé un topic dans la même veine en février, ayant moi-même eu à constater sur ma personne l'efficacité (pour l'instant) de l'un de ces régimes soit-disant miracles que l'on voit partout...

J'en suis à -18,6 kg depuis début janvier. Ra-vie.

Chtournesol
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise -> Divers -> Débats et opinions